Chapitre 31

428 22 4
                                    

En arrivant au restaurant, mes parents commencent à nous parler ce cette fameuse nouvelle. Puis, ils nous annoncent que nous allons redéménager car la maison coûte trop cher.

___________________

-QUOI?!Non!! On ne peut pas redéménager!

Dis-je en espérant qu'ils repensent à ce qu'ils viennent de nous dire.

-Non, notre décision est prise, nous déménageons dans un mois, à la fin des cours. Comme ça, tu auras l'été pour te faire de nouveaux amis et de familiarisé avec les lieux. Sur ce, je me lève et me dirige dehors pour prendre de l'air et diriger la mauvaise nouvelle. Mes frères sont heureux car ils n'aimaient pas leur nouvelle école et ma soeur est aussi déçu que moi, car elle venait juste de se faire des amis, des personnes qui la respecte pour qui elle est.

Je décide alors d'appeller Max. Je dois en parler à quelqu'un et c'est le seul qui peut comprendre, car c'est mon seul ami. Dans un sens, je suis heureuse de déménager, mais dans l'autre, je ne verrai plus Max. Il ne répond pas. Il doit être occupé...

-Rebbeca? Rentre et viens manger.

M'ordonne ma mère. Dans son regard, elle a de l'empathie envers moi, mais je sais qu'elle ne veux pas changer d'avis. Si c'est ce qu'elle veut, je vais l'accepter. Déménager en même pas un an, c'est dur. Finalement, mon rêve ne se réalisera pas. Aussi, je pourrai me concentrer sur mes études. Je vais essayer de me faire toute petite dans la prochaine école, même que je ne suis pas obligé d'avoir des amis...Venais-je de dire ça? Je ne vivrais pas sans amis. J'écoute alors ce que ma mère me dit et je rentre. Je les rejoins à la table. Nous commandons tous.

-Rebbeca, je sais que tu ne veux pas déménager, mais il faut que tu comprenne que nous n'avons pas le choix. Que l'argent ne tombe pas du ciel. Tu es la plus vieille, alors montre le bon exemple à tes frères et ta soeur ok?

M'exige mon père.

-Je sais papa.

Je vais leur montrer l'exemple. Je le dois. Frankie, mon frère me regarde. Il me fait signe d'aller le rejoindre plus loin. J'exauce son souhait.

-Quoi?

Lui demandais-je?

-Tu..? T'acceptes le fait d'aller vivre autre part dans le monde? Tu ne sais même pas où on va aller et...

-Ok. Tais-toi. J'accepte, parce que je sais que nos parents ne veulent pas changer d'avis. Nous devons accepter le fait d'y aller. Écoute Frankie, toi aussi t'es assez grand pour comprendre ça. Tu pourrais l'expliquer à Stephi et Alex.

-D'accord...t'as peut-être raison..Je retourne à la table, tu viens?

-Oui, avant je vais me remettre du gloss.

Il part et je rentre dans la salle de bain remettre mon gloss Covergirl. J'adore cette compagnie. Ils font les meilleurs produits de maquillage.

En arrivant à la maison, mes parents voulaient écouter un film avec toute la famille. Nous acceptons car, sinon ils allaient essayer de nous persuader de rester.

Après notre film, qui était The Vow, je suis allé dans ma chambre. J'ai passé une grosse journée et j'étais fatigué et exténué.

___________

Coucou mes chatoonns!!!!:D:D:D Alors, vous trouvez le chapitre comment? :D

You Love It (Avec Becky G et Austin Mahone) (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant