Chapitre 7

2.1K 78 45
                                    

Pdv de T/N:

Lendemain je me réveille en me rappelant de ce qui c'est passé la nuit précédente. Je me lève sans réveiller Slender qui lui dormait encore, je me dirige vers la salle de bain avec un short et un long top noire ainsi que des sous-vêtements. Une fois prête je sors et me retrouve nez à nez avec Slender assit sur le lit, je pouvais voir son torse sculpté ce qui me fit rougir. ( On dirait un enfant quand il se réveil, c'est beaucoup trop mignon!) Je me rapproche de lui et l'embrasse.

- Bonjour Slendy! dis-je toute souriante

- Bonjour T/N bien dormi? me répond-il

- Très bien, je descends pour préparer le petit-déjeuner. Vas te préparer et tu me rejoins, d'accord?

- Très bien!

Il m'embrasse et prend le chemin de la salle de bain. Je descend dans le salon et me dirige vers la cuisine, Sally arrive en même temps que moi dans le salon.

- Pourquoi tu as criée hier soir? me questionne la petite brune

- Ah... Et bien avec Slender, on a fait une bataille de guili!lui répondis-je avant de la chatouiller 

- Arrête T/N! me dit-elle entre deux rires

Je m'arrête et me dirige vers la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Je décide de faire des crêpes et des cookies, une fois ceux-ci au four, je commence à mettre la table pour tout le monde. Tous arrivent petit à petit avec des têtes encore endormies.

- Bonjour, tout le monde! dis-je

Tout le monde me répond d'un signe de tête.

- Coucou T/N! me cri Toby, Il y a quoi pour le petit-déj?

-  Coucou Toby, il y a des crêpes et des cookies!

- C'est toi qui les a fait? Merci T/N!

- Mais de rien ! lui répondis-je avec un grand sourire

Slender descend les escaliers suivi d'Offender.

- Merci T/N pour le petit-déjeuner, c'est gentil de ta part. me dit Slender

Je pouvais voir Offender avec son sale sourire disant qu'il savait ce qu'il c'est passé hier soir. Tout le monde mange, parle et se réveille pour certain. Une fois le repas fini, je débarrasse et avec l'aide de Slender je pars faire la vaisselle.

- Je vais vous aider! nous dit offender

- merci. lui répondis-je

- Il faut dire que la discrétion ce n'est pas ton fort, n'est ce pas T/N~ me dit-il avec un sourire pervers

Je lui jette mon torchon dans la tête ce qui fait rire Slender, qui observe la scène et donne une tape dernière la tête de son frère .

- Au moins, tu sais qu'elle est mienne, n'est ce pas Offender?

Il dit ça et m'embrasse se qui me fit rougir.

- Slender on a un problème! cri Ben, des  creepyhunter nous ont trouvé!

- J'arrive, T/N ne bouge pas! me dit-il

Je vois Slender partir avec offender du manoir.

( Il est ors de question que je ne fasse rien) J'attrape Masky avant qu'il ne sorte.

- Tu fais quoi?! me demande le masqué

- Tu as un sniper? lui demandai-je

- Moi non mais Hoodie oui,sous son lit je crois. me répond-il avant de partir 

Je me dirige vers la chambre d'Hoodie et effectivement le sniper est bien là. Je le prends et me dirige vers la fenêtre de ma chambre, je me prépare

- Ils sont trop nombreux! je vais rééquilibrer les choses... dis-je  avec un sourire mal-sains

Je prépare le sniper en silencieux et je tire. Moins un, deux, trois et quatre. Je peux voir que les creepypastas ne comprennent pas ce qui se passe mais continu de se battre. Soudain je vois un creepyhunter qui a tiré dans l'épaule de MON Slendy, vu son uniforme se doit être un commandant. Je vise la tête et...

- Repos commandant! dis-je en lui perforant le crâne

Les autres décident de se replier mais les creepypastas ne leur laissent pas le temps. Je range rapidement l'arme à feu et descend comme si de rien n'était.

- Slender! Tu es blessé! dis-je comme si je ne le savais pas

Je l'aide à atteindre l'infirmerie où Nurse Ann le prend en charge. je remonte dans le salon.

- T/N! C'est toi qui a tué le commandant et les autres hunters! C'est pour ça que tu voulais un sniper?me demande Masky

- Écoute Masky, je n'aime pas et ne veux pas que d'autre le sache, alors oui c'était moi mais ne dit rien à personne!

- Si tu veux mais si Slender me l'ordonne je ne pourrai rien faire. Je voulais surtout te dire merci, sans toi nous n'aurions sûrement pas gagné si tu n'étais pas intervenue. me dit-il

L'après-midi s'écoule tranquillement, puis une fois Slender entièrement rétabli, il nous rejoins dans le salon.

- Bonsoir Slendy! lui dis-je, Comment te sens-tu?

- Je me remet doucement, je vais aller me reposer dans ma chambre. me dit-il

Je l'y rejoins et me couche avec lui.

- Je ne savais pas que tu étais une bonne tireuse.

( MASKYYYYY!!!!! Tu es officiellement décédé!)

- Tu n'as pas besoins de le tuer, je l'ai forcé à me le dire. Pourquoi avoir caché ce talent? me demande-t-il

- La dernière fois que j'en ai parlé, ma mère m'a dit que tout le monde aurait peur de moi et que cela devait rester un secret. Comme je n'étais qu'une enfant, je n'ai pas cherché à comprendre, j'ai gardé le silence mais je m'entrainait en secret.

- Si tu souhaites, tu pourrais mettre tes talents à profit pour la sécurité du manoir? me  demande-t-il


Amour fusionnelle [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant