Je suivis donc ma mère qui se dirigeait vers une grosse et magnifique voiture couleur craie, c'était l'une de mes marques de voitures préférées une Porsche Macan.Je m'apprêtais à rentrer dans celle ci quand un homme m'ouvris la porte avant que je ne puisse le faire moi-même, on pouvait voir la surprise sur mon visage mais je rentrais quand même dans celle ci, je finis par apprendre que cet homme est en faite le chauffeur attitré de ma mère comme elle me l'avait dit.
Sur le chemin ma mère n'arrêtait pas de me parler mais je ne l'écoutais pas et regardais le paysage défilé a travers la fenêtre. Quand soudain le paysage arrêta de bouger je compris alors que la voiture c'était arrêter et je descendis avant qu'il ne puisse me l'ouvrir.
Quand je relevais la tête, j'étais choqué par la vue d'une énorme villa.Je me retournais alors vers ma mère qui me fit signe de rentrer ce que je fis immédiatement ne l'attendant pas, je la laissai derrière moi.
Ce que je pu observer c'est que cette villa était la plus grande du quartier car oui sans m'en rendre compte j'étais entré dans un quartier de riches.Quand je finis de toute observer ma mère décida de faire les présentations car devant moi ce trouvais un homme qui avait un peu près le même âge que ma mère et un petit garçon qui avait l'ère d'avoir 7 ans s'accrochant a la jambe de cet homme.
Ma mère fit les présentations :
-Eomma: Aisha voici Jackson Wang mon mari et ton nouveau beau père.
Il était grand et habillé d'un magnifique costume noir cendré. Il s'approcha de moi et me salua je fis de même.
Il m'avait l'air gentil.(Imaginez qu'il est noir cendré)
Puis elle me présenta au jeune garçon.
Il s'approcha de moi et a ma grande surprise il me pris dans ces bras et je répondis a son câlin avant qu'il ne prenne la main et dise:-Petit garçon : Je vais te faire visiter la maison et après on prendra un goûter ensemble me dit il avec un grand et magnifique sourire avec ses petites fossettes.
A j'oubliais il s'appelle Chin.
*PDV Chin*
Après être sorti des toilettes je vis la porte s'ouvrir je pensais que c'était Eomma mais non c'était un grande fille.
Je ne la connais pas donc je pars me cacher derrière Appa et m'accroche a sa jambe.Elle entre et Eomma m'explique que c'est ma nouvelle grande sœur mais moi j'étais bien tous seul avec mes parents qui m'offraient tous se que je voulais voilà que maintenant je me retrouve avec une grande girafe sans cervelle comme sœur.
Pour jouer le jeu et me la mettre dans la poche je m'approche d'elle et la prend dans mes bras et je vois qu'elle répond a mon câlin.
C'est sa profite en tant que tu peux encore. Et je la tire pour sois disant la faire visiter.Et avant de monter pour en rajouter un peu devant tous le monde je lui dis :
-Moi: Je t'aime Grande sœur
*PDV Aisha*
Après qu'il m'est dit qu'il l'aller me faire visiter il me dit:
-Chin: Je t'aime Grande sœur.
Il est trop craquant. Je lui ébouriffa les cheveux avec ma main et monta avec lui.
Après être monté a l'étage loin des parents il me lâcha la main brusquement et se retourne puis me dit:-Chin: Je te préviens, je ne t'aime pas et ne t'aimerai jamais puisque tu n'es pas ma sœur, sale girafe sans cervelle me dit il avec un regard noir puis il parti en me tirant la langue.
J'étais totalement choqué de se qu'il venait de me dire mais il fallait si attendre un gamin de son âge fils unique avec une mère décédé et un père bourré de frique.
Je pense que j'aurais peut être réagi de la même façon après le décès de sa mère, a son âge surtout que son père c'est remarier plutôt vite.
Mais quand il a un de ces culots, je ne suis absolument pas une girafe sans cervelle, sale gamin pourri gaté me dis-je dans ma tête.Bon après tous ces événements je décida d'aller dormir après avoir préparé mes affaires pour demain car demain c'est la rentrée weh je suis trop contente (noté le ton ironique).
Donc je tomba dans les bras de Morphée sans avoir mangé étant morte de fatigue.
VOUS LISEZ
~Aisha~
FanfictionTimide mais fort caractère suivait la vie d'une jeune fille retournant dans son pays natale. Soyez indulgent c'est ma toute première ff