*Chapitre 7*

8 0 0
                                    

Les deux vampires ne discutèrent pas de ce qu'il c'était passé cette nuit là. Sans que personne ne la voit, Elizabeth se rendait parfois la nuit ou très tôt le matin dans le bureau de Christophe. Celui-ci devait se rendre compte que ses stocks de poches de sang diminuaient, pourtant il ne lui en faisait pas part. Cependant elle ne devait pas attirer l'attention de quiconque la verrait à chaque fois avant de se recoucher. Un soir Elizabeth trouva Christophe dans la pièce ou les poches de sang étaient stockées. Elle fut surprise, et tenta de trouver une excuse, mais le vampire l'interrompit avant qu'elle ne dise quelque chose.

- Ne t'en fais pas, je ne vais pas t'empêcher d'en prendre. Simplement, au lieu de boire ces poches, je pense qu'il serait plus simple de te le transfuser, non ?

Il avait déjà tout préparé, l'antiseptique et l'aiguille étaient déjà dans ses mains. Elizabeth ne put qu'accepter.

Pendant plusieurs semaines, les deux vampires se retrouvèrent ainsi la nuit, et Elizabeth n'eut de pulsions de soif que dans de très rares cas. Le mois de Novembre se terminait, et Christophe se concentrait sur les préparatifs pour le bal du nouvel an. Les cours se terminaient et les lycéens avaient beaucoup de travail à faire pour la semaine à venir. Elizabeth, Eden et Alexandre avaient plusieurs évaluations et contrôles dans différentes matières, et ils comptaient bien avoir de bonnes notes.

De leur côté, les deux jeunes femmes travaillaient ensembles dans leur chambre lorsqu'elles rentraient après les cours. Alexandre, lui, disparaissait sans laisser de traces. Il ne mentionnait jamais lorsque Eden était présente qu'il vivait sous le même toit que les deux filles, ce qui avait le don d'énerver Elizabeth. Ils avaient eu quelques disputes à ce sujet, mais aucun des deux ne voulait avoir tort. Malgré celles-ci, les deux jeunes gens s'entendaient très bien au lycée, et Alexandre s'était bien intégré à leur petite bande d'adolescents. Même s'il ne comprenait pas forcément toutes les subtilités des relations entre chaque personne dans le groupe, il était assez discret et gentil pour que personne ne lui pose de question trop intime. Il restait ce garçon distant, mais était plus chaleureux qu'il ne l'était avant la transformation d'Elizabeth et son entrée au lycée. Pour la jeune vampire, personne ne posait plus de question sur son ancien ''accident'' et son absence.

Les vampires de leur côté, étaient plutôt très agités à l'approche du bal. Elizabeth, n'avait plus eut la tête à ce genre de problème depuis au moins deux semaines -en effet, ses pulsions s'étaient calmées assez vite, en oubliait presque qu'elle était un vampire. Avant que la vue d'Alexandre lui rappelait cette dure réalité, qu'elle arrivait à adoucir avec les blagues et bons moments qu'elle passait avec Eden et ses amis.

Un soir, alors que son amie était partie aider les plus jeunes enfants à prendre leur douche, Noah vint trouver Elizabeth pour lui demander de l'accompagner dans le bureau de Christophe. Elle avait des doutes sur la raison de cette invitation à discuter. Ils s'amplifièrent lorsqu'elle aperçu tous les vampires de l'orphelinat présents autour du bureau du directeur. Ils semblaient consulter un site sur un ordinateur portable, mais n'étaient pas d'accord entre eux sur quelque chose.

- Bien sûr que non, voyons ! Fit Yukito.

- Mais si je te dis ! Elle est parfaite ! Répliqua Christophe.

- Non, son style est beaucoup trop vieillot, c'est hors de question. Soupira Alexandre.

Elizabeth, qui était désormais perdue, se demandait sur quel sujet ils se disputaient.

- Et pourquoi pas demander à l'intéressée ? Proposa Noah.

Ils discutaient donc à propos d'elle ?

Les trois vampires relevèrent la tête dans un seul mouvement, ce qui fit rire Noah. Ils bougonnèrent, tandis qu'Elizabeth se rapprochait d'eux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lost BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant