Je m'éloignai rapidement les joues en feu.
Nous repartîmes de la maison avec le démon. Nous dûmes encore marcher quelques temps et nous arrivâmes enfin à notre destination. Néanmoins, je ne comprenais rien. Nous étions face à un mur, dans une petite ruelle. Etait-ce ici qu'il voulait laisser le démon ?
-Tu te fous de nous là !!! Hurla Inosuke.
- Mais non je ne me fous pas de vous ! Soupira Tanjirô.
Il avança alors confiant vers le mur. Mais... Que fait-il ? Il continua d'avancer. Je restai abasourdie. Il... Vient-il de traverser le mur ?
-Qu- Qu'est-ce qu'il vient de faire là ? Demandai-je pour être sûr.
-Il... Il vient de traverser le mur, me confirma Zen'itsu.
La tête de Tanjirô ressortit du mur.
-Dépêchez-vous !
Zen'itsu se cacha derrière moi tremblant tandis que Inosuke passa tranquillement à travers le mur, suivi du jeune démon que nous avions aidé. Je pris alors la main de Zen'itsu, lui affichai un sourire rassurant et nous traversâmes à notre tour le mur. Nous découvrîmes une grande maison en pierres et bois, possédant un immense jardin. Tanjirô frappa à la porte qui s'entrouvrit d'abord peu, puis apercevant Tanjirô totalement.
-Bonjour Mme. Tamayo !
-Konichiwa ! Entre je t'en prie !
La personne que je découvris avait quelque chose de très rassurant chez elle. Elle avait de beaux cheveux bruns coiffés en chignon, et portait un beau kimono fleuri. Ses yeux d'un violet pur nous regardaient avec une bienveillance et un calme remarquable. Elle nous fit entrer dans sa demeure et nous invita à nous asseoir dans une pièce où se trouvait un garçon aux cheveux verts. Son visage inspirait une colère et une méfiance permanente. Il avait lui aussi des yeux violets, mais cette fois-ci d'un violet bien plus froid. Il portait une chemise légèrement bleuet surmontée d'un kimono blanc.
Quand il aperçut Tanjirô, il tourna la tête d'un air furieux et contrarié.
-En quoi me vaut votre venue ? Demanda dame Tamayo.
-Nous aurions un service à vous demander.
-Je vous écoute, dit-elle dans un sourire.
- Nous avons trouvé ce démon dans une montagne, elle a... Elle a perdu sa famille, s'abstenue de dire Tanjirô.
- Oh je vois...
-Je voulais savoir si en attendant que je trouve un remède, vous pourriez la surveiller et l'aider.
-Je comprends... Je peux essayer, il n'y a aucun problème.
- Merci infiniment ! Dis-je soulagée. Merci beaucoup.
- De rien, me répondit-elle un sourire bienveillant aux lèvres.
Le nuit arrivant, Dame Tamayo décida de nous faire dormir dans sa demeure. Elle nous amena donc dans une pièce et je fus étonnée de voir six couchages. La femme avait compté Nezuko. Était-elle donc au courant ?
J'eus vite la confirmation : Nezuko sortit de sa boite et courut enlacer Tamayo et caresser les cheveux de l'homme aux cheveux verts, Yoshirô.
Le soir arriva et j'attendis que tout le monde soit couché pour aller prier.
Je sortis dans la plus grande des discrétions de la pièce et arrivai enfin à l'extérieur. Joignant mes mains pour prier, je fermai les yeux et me mis à réciter mon discours habituel.
-Bonsoir papa... Bonsoir maman... Comment allez-vous ? M'aimez-vous encore ? J'espère que oui. Je pense fort à vous. Aujourd'hui était un magnifique jour bien que votre souvenir soit remonté à la surface. Il est impossible de me faire pardonner pour cela, j'en suis bien, consciente. Je vous remercie une fois de plus pour le bonheur et le soutien que vous m'avez apporté tout au long de votre vie, vous avez été les meilleurs parents dont j'aurai pu rêver. J'admets cependant que Kazumi est également douée dans ce rôle, mais elle ne vous remplacera malheureusement jamais.
J'ouvris les yeux et observai le ciel. M'entendent-ils ? Savent-ils à quel point je suis rongée par la culpabilité ? Tout est de ma faute, c'est bien normal que je le sois, mais ils pensent peut-être que je ne le suis pas car je suis un démon... Je ne le suis pas vraiment aujourd'hui, cependant, quand ils sont morts quand je l'étais complètement. Kazumi a sauvé des vies en me sauvant moi.
-Que fais-tu dehors à cette heure-là ? Surgit une voix derrière moi.
Je sursautai. Je ne l'ai pas entendu venir...
-Tan... Tanjirô ?
-Désolé ! Je t'ai fait peur...
-Ce n'est pas grave... Je... je priais...
-Tu priais ? Oh... Pourquoi ?
-Pour mes parents... Ils... Ils sont décédés.
-Je suis désolé pour toi...
- Ne t'en fais pas pour ça ! C'est du passé, lui dis-je avec un sourire embarrassé. Et toi tu ne dors pas ?
- En fait je me suis réveillée et j'ai remarqué que tu n'étais pas là, alors je me suis inquiété.
-Tu... tu t'es inquiété pour moi, répétai-je rougissant.
-Bien sûr ! Me sourit-il.
Personne à part mes parents et peut être Kazumi ne s'était jamais inquiété pour moi. Sa bienveillance réchauffa mon cœur.
Je lui renvoie son sourire.
-J'ai terminé, allons dormir, proposai-je.
-Oui, allons y.
Nous repartîmes nous coucher.
------
Hey ! Bonjour à tous ! C'est bien la quarantaine ? x) C'est nulle T^T on est d'accord, je me fais chier !!
Et comme ça faisait longtemps que je n'avais pas écris, j'ai décidé de m'y remettre ! J'espère que ça occupera un peu de votre temps ! <3
Bref, celle-ci était assez courte parce que je dois aller prendre l'appéro *^*
Donc je vous laisse, j'espère que ça vous plaît toujours autant, et je vous remercie INFINIMENT pour tous vos petits compliments, ça me touche vraiment beaucoup, vous imaginez même pas !
Sur ce, bonne soirée les choux !
Comseils, remarques, fautes, avis ->
VOUS LISEZ
Kimetsu no yaiba
ActionConsidéré cette histoire comme la "suite" de Kimetsu no yaiba (saison 1) avec une de mes OC : Mitsuki Yoto. Cette jeune femme rencontrera nos trois (quatre compté Nezuko) héros, et vivra de nombreuses aventures avec eux. A vous de découvrir lesquels...