Je rentre chez moi inquiet en me posant 10 000 questions en mode "comment il connait mon nom ? Est ce qu'il me connaissait avant ?.."
Bon je vois que ma mère va mieux qu'hier et ma sœur est toujours enfermée dans sa chambre a faire des cam avec ces amis de Normandie.
Je décide de faire mes leçon au bout d'une heure je recois un message" salut" je lui marque "c'est qui ? "
Au bout de 20 minute je reçois un deuxième message où c'est marquer
"on ma donné ta carte d'identité car je peux t'aider a vivre les plus beau jours de ta vie"
Je préfère ne pas répondre... Et comment il a eu ma carte d'identité !?
Je l'avais prise le 1er jour d'école ?
MAIS BIENSUR JE L'AI PRISE QUAND JE SUIS ALLEZ AU KEBAB!
Il faut j'y retourne c'est sûrement le mec chelou.
Cette phrase qui l'ai dit "je connais quelqu'un qui peut te décoince"
Il me l'aurai voler ?
Je pars au parc voir le mec qui ma chopper la dernière fois.
Il es 23h Emmy qu'est ce que tu fou là en plein milieu d'un parc ?!
Je le vois entrain de donner quelque chose a une fille qui doit avoir le même âge que moi.
Je vais vers lui et je lui demande si c'est qui a ma carte d'identité et qui m'envoie des messages.
"je te l'ai dit nan, je vais t'envoyer sur la bonne personne."
Puis une fille avec des vêtements de petasse me pousse pour lui demander de l'herbe.
Je commence a partir et il se met a crier en disant:
"je te laisse 3 jour tu tiendra pas plus"
Alors je me retourne et lui montre mon majeure.
Je rentre chez moi me coucher.
Les 3 jours s'écoulent et c'est le week-end, pas un message ni des nouvelle de ce garçon de mon lycée.
Et toujours pas récupéré ma cartes d'identité...
On arrive en fin de journée du 3ème jour et pourtant rien alors pourquoi il ma dit sa "je te laise 3 jours"...?
Maman me demandé d'allez a la boîte au lettre alors je descend et y a 2 courier un pour ma mère et un autre qui es son nom. Alors je decide de l'ouvrir pour pas inquieter maman.
C'est une lettre avec un sachez dans l'enveloppe.
Dans la lettre c'est marquer comment fumer ce qui y a dans le sachez.
J'ai su toute suite ce que c'etais et surtout qui c'etais. Enfin je penser que c'etais cette personne.
Alors je décide de retourner a ce foutue park et d'en finir avec cette histoire.
J'arrive la bas je vois pas le mec mais y en a un autre a la même place donc je décide quand même d'allez le voir car je pense qu'il est dans le coup.
"ecoute vous me cassez les pieds avec sa j'ai dit j'en voulais pas !"
En le balançant sur le garcon j'aperçois que c'est Nino le garçon du lycée. Alors je le fixe et je commence a dire:
"mais c'est toi Ni-...
-ferme la oui ne dit jamais mon nom ici personne ne le sais.
-est ce que toi aussi tu es dans le coup ?
-biensur c'est même moi qui a ta carte d'identité et les messages aussi.
-donc c'est toi cette fameuse personne qui va me donner de la drogue pour que je me decoince !?
-je ne t'oblige pas hein mais bon je te vois souvent ici c'est que tu doit quand même apprécier cette herbe.
-ton jeux de mot etais naze et non je ne vais jamais toucher cette merde ! "
Je me suis mise à crier trop fort. Il y avais une personne qui promener son chien se retourne en me regardant.
Alors je le retourne et je vois que nino a disparu.
Donc je decide de me sortir les idée dans la tête. Et rentre chez moi dormir.
On est dimanche. Que faire un jour ou tous est fermer ?
Je decide de continuer ma chambre puis je vois un carton ou c'est marquer "affaire de papa" j'ouvre et je vois plein de documents que j'essai de comprendre... Je suis sur que maman ne sais même pas ce que sais. Mais pourquoi il y a ce carton pourquoi il ne l'ai a pas récupéré ?
En plus de sa le seul truc que j'ai compris c'est qu'il magouiller quelque chose avec une certaines personne qui es même pas marquer son prénom. J'aime pas sa... Faut t'il que j'appelle mon père pour en savoir plus.
Non je n'ai pas le droit sa serais trahir ma mère...
Mais je veux savoir !!!
Je m'assois sur mon lit puis je vois le ptit sachet en dessous mon oreiller.
Je le prend dans mes mains puis le balance contre le mur et me met a crier:
"Bande de bouffon !!!"
Ma mère rentre dans la chambre et je fonce toute suite cacher le sacher sous mon oreiller.
Elle me demande si ca va car elle ma entendu crier, alors j'eclate de rire et lui répond:
"oui ca va ne t'inquiètes pas maman et toi ?
-si mes filles vont bien alors oui."
Je sais que c'est faux cette nuit je l'ai entendu pleurer...
Le week-end passe je retourne en cours et Nino n'est toujours pas la je me demande ce qu'il fait de c'est journée ah bah oui je sais !
Il dois dormir si il vend la nuit.
Pff c'est un idiot.
"salut ça va ta une drôle de tête Emmy ? dit elena
-euh oui oui ça va un peu fatigué mais je gère".
Les cours commencent et je me sens ailleurs j'arrête pas de penser a ce fameux cartons...
Le prof m'interroge mais je ne l'écoute pas je suis complètement perdu dans mes pensée quand d'un coup il tape sur ma table alors je reagis et sursauté et lui demande pourquoi il a fait sa:
"pourquoi vous avez fait sa m'sieur ?
-je t'ai poser une question tu peux y répondre s'il te plaît.
-euh...
-quelqu'un peut répondre a sa place ?"
Elena répond a ma place puis me fait signe que c'est pas grave.
A la fin des cours Elena me demande pourquoi je suis comme sa je lui répond :
" pourquoi tu es comme sa emmy ?
-nan vraiment je suis désolé ca va allez mieux je te le promet a demain!"Je rentre chez moi faire les devoirs quand je vois que ma mère est parterre et ma sœur en pleure.
"il c'est passez quoi, Elle a quoi maman ?!
-elle a fait un malaise mais c'est pas sa le problème."
VOUS LISEZ
jolie minoi
RomanceJ'étais sérieuse je vivais que pour mon avenir et ma famille, comme une fille de 16 ans. Mais je l'ai rencontré et depuis tous a changé... Il gagnait sa vie en vendant de la drogue... Car le lycée pour lui c'était juste impossible. Puis il ma renco...