𝐈𝐈 ─ 𝕥𝕠𝕟 𝕤𝕒𝕟𝕘 𝕤𝕦𝕣 𝕞𝕖𝕤 𝕞𝕒𝕚𝕟𝕤

464 112 133
                                    

•✒ 𝙽𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝𝚎𝚜 𝚌𝚘𝚗𝚏𝚒𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚊̀ 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•✒ 𝙽𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝𝚎𝚜 𝚌𝚘𝚗𝚏𝚒𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚊̀ 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎. 𝙿𝚊𝚜 𝚖𝚎̂𝚖𝚎 𝚊̀ 𝚟𝚘𝚜 𝚊𝚖𝚒𝚜, 𝚌𝚊𝚛 𝚒𝚕𝚜 𝚜𝚎𝚛𝚘𝚗𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛𝚜 𝚊̀ 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚘𝚒𝚐𝚗𝚊𝚛𝚍𝚎𝚛 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚍𝚘𝚜 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚛𝚒𝚎𝚗 𝚗'𝚒𝚛𝚊.

─── ・。゚ ☆: * .☽. *: ☆ ゚. ───

𝙄𝙯𝙪𝙠𝙪 𝙈𝙞𝙙𝙤𝙧𝙞𝙮𝙖

𝟏𝟕 𝐅𝐄́𝐕𝐑𝐈𝐄𝐑 𝟐𝟎𝟎𝟏 – 𝟏𝟖 : 𝟎𝟓

─ Ochaco ! Ochaco, ça va ? Réveille-toi !

Après avoir ouvert les yeux, Izuku s'écarta très vite du corps inanimé de son amie. En jetant un oeil à ce qu'il se trouvait à proximité, il remarqua directement à quel point tout était délabré. Des centaines de toiles d'araignées les encerclaient. Ses mains étaient moites et son cœur s'emballait de manière furieuse à l'intérieur de sa poitrine douloureuse. Effrayé, dans l'impossibilité de se repérer, il jeta un œil au bout de papier du Nana Ever After coincé à l'intérieur de sa carte d'étudiant, puis soupira. Est-ce que tout cela avait été causé par ce charme ? Mina ne semblait pas au courant des retombées et le garçon aux cheveux verts se doutait qu'elle ne leur aurait jamais fait du mal de son plein gré.

─ Izuku ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? gémit soudain Ochaco en se tenant le crâne et en manquant de se cogner contre une table.

Izuku constata avec horreur que son front était tapissé d'hémoglobine lorsqu'elle se releva. Sans réfléchir, il s'élança sur elle et déchira un morceau de sa veste d'uniforme pour venir lui bander la tête. Emerveillée et émue par son geste, elle le regarda avant de le serrer dans ses bras. Gêné par l'étreinte, le garçon tenta de paraître insensible, mais à l'intérieur de lui, son cœur battit à la chamade et il sentit une sensation bien particulière s'installer dans le creux de son ventre.

─ Je ne sais pas Ochaco, finit-il par répondre, tout aussi perturbé qu'elle par leur proximité. Je ne sais pas du tout pourquoi nous sommes ici, mais je pense que cela a un lien avec le rituel que nous avons fait avec les autres. Je me demande où ils sont tous, d'ailleurs. J'espère que personne d'autre n'est blessé. On devrait tenter de trouver une sortie le plus vite possible, il est tard et je n'ai pas vraiment envie que ma mère s'inquiète de ne pas me voir rentrer. Je souhaite simplement que nous ne soyons pas tombés sur un endroit maudit, ou quelque chose du genre.

Ochaco saisit sa main après l'avoir écouté et il se laissa faire, assez surpris. Il l'aimait depuis longtemps, son amie. Il ne savait pas si son amour était réciproque, alors il se contentait de faire comme si de rien n'était. C'était peut-être bête, mais il avait directement succombé à son charme la première fois qu'il l'avait aperçue, durant le test d'admission. Elle l'avait empêché de tomber devant tout le monde et avait décroché son cœur sans le vouloir, par la même occasion.

𝐏𝐑𝐎𝐌𝐄́𝐓𝐇𝐄́𝐄 ²⁰¹⁹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant