16 ❦

6.8K 371 31
                                    

"Jungkook, n'oublie pas que nous devons retourner au travail demain. J'espère que tu es prêt." rappelle Taehyung, en réveillant Jungkook. 

"Est-ce une façon de réveiller les gens? Normalement, tu doit dire" bonjour honey "ou" mon chéri " Dit Jungkook en fessant la moue. 

"Tu me connais. Travaille d'abord, après de jolis surnoms au matin." Taehyung picore les lèvres de Jungkook avant de se lever. 

Soudain, la sonnette sonne. Puisque Taehyung était déjà dans la salle de bain, Jungkook décide de répondre à la sonnette. 

"Bonjour?" 

C'était le père de Taehyung, Kim Namjoon. 

"Bonjour, Mr.Kim"Jungkook s'inclina formellement devant lui. 

"Pas besoin, après tout, je suis ton beau-père. Puis-je entrer, je veux te parler." 

Jungkook était surpris. Il l'admirait. Kim Namjoon était connu pour son 148 QI et pour sa création de pilules MPreg avec son mari Seokjin. 

"Où est Taehyung?" demande Namjoon, alors qu'il est assis sur le canapé. 

"Il est aux toilettes"

Namjoon sort ensuite le document de son sac.

"Jungkook, j'ai fait une petite recherche sur toi. Et j'ai trouvé quelque chose d'intéressant à propos de ton père." 

L'attention de Jungkook a été instantanément attirée. Il connaissait beaucoup son père et il l'aimait. Cela lui a brisé le cœur quand il a entendu parler de son accident de voiture.

"Et qu'est ce que c'est?" demanda sérieusement Jungkook. 

Namjoon s'éclaircit la gorge. "Rien. Juste que je le connaissais. Il était aussi intelligent que moi. Puis j'ai regardé ta mère. Elle était un grand détective. Du groupe BlackPink. Tous les deux avec un excellent QI. Alors je me suis demandé quoi de toi. Et j'ai vu que tu as été accepté à Harvard. Pourquoi n'est tu pas allé? " 

Jungkook a eu son moment de silence. "Je ne pouvais pas laisser maman seule. Elle était tout ce que j'ai et je suis tout ce qu'elle a. Si j'étais allé à Harvard, j'aurais laissé maman seule en Corée."

C'était le rêve de Jungkook, avant la mort de son père. 

"Jungkook, et si j'envoie ta maman et toi en Amérique, je paie ta dette, ton voyage aux USA et tout le reste, donc pour étudier à Harvard?"

Jungkook glousse. Il savait ce que Namjoon essayait de faire. 

"Je ne quitterai pas Taehyung. Quoi qu'il arrive. Même si tu es milliardaire, même si tu m'as menacé, je ne quitterai pas son côté. Je l'aime et il m'aime." L'homme intelligent se lève et embrasse Jungkook. 

Après avoir lâché Jungkook, il le regarde et montre ses belles fossettes. 

"Enfin quelqu'un qui n'est pas chercheur d'or. Ne t'inquiète pas, je ne te renverrai pas. Je ne faisais que te tester. Tu n'es pas le premier à avoir rencontré Taehyung. Mais tous n'étaient là que  pour de l'argent. Je suis content de t'avoir enfin rencontré. Je suis désolé pour ton père, c'était un grand homme. "

"Le connaissiez-vous bien?"

Namjoon rit. 
"Sans moi, il n'aurait jamais rencontré ta mère. Et sans lui, je n'aurais jamais rencontré Jin. Quel homme intéressant." 

Jungkook était content de pouvoir parler de son père. Après sa mort, sa maman a cessé de parler. Elle n'a jamais accepté de parler de lui ou de sa mort. 

𝒮𝑒𝒸𝓇𝑒𝓉𝒶𝓇𝓎 ↬𝒱𝓀𝑜𝑜𝓀↫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant