Partie 43

22 2 0
                                    

                                                                        Notre plus grosse dispute


  Ça fait six mois que nous sommes ensemble. Six mois de pur bonheur, de pure complicité, etc... Mais en ce moment je ne sais pas ce qui se passe, RIEN NE VA PLUS !! Maxence s'éloigne sans raison. Je n'arrive pas à lui parler sans qu'il ne se renferme et j'ai trop l'impression de ne pas exister. J'ai une boule au ventre. Je ne sais pas quoi faire. J'ai le sentiment qu'il commence à se lasser ou peut-être que je me fais des films, qu'il ne va pas très bien et que ça va lui passer. Aucune idée, mais ça dure depuis une dizaine de jours déjà...

Je suis perdue. Maxence est de plus en plus distant. J'ai l'impression que c'est moi qui fais tous les efforts pour que ça marche. Il ne fait plus attention à moi. J'en parle beaucoup avec Romain. On s'est rencontrés sur Facebook et on n'arrête pas de se parler en ligne ou par textos. On parle essentiellement de Maxence. Ça me fait du bien d'avoir quelqu'un qui me comprend, qui m'écoute. On devient de plus en plus proches.

Avec Maxence on n'arrête pas de s'engueuler. Dès qu'on s'adresse la parole plus de 30 secondes, c'est pour se traiter. J'en ai trop marre. Je l'aime, mais je commence à avoir des doutes sur notre relation. Max est jaloux. Il commence à sentir qu'il est en train de me perdre.

Hier, on s'est encore pris la tête sauf que là... ça a mal fini...

Sur le coup de l'énervement, Maxence me regarde et me dit, ce soir, je suis CÉLIBATAIRE. Je me mets à pleurer, après tout ce que j'ai fait pour le récupérer...je suis dégoûtée...! Je lui dis qu'il faut que j'y aille, j'ai mon bus dans cinq minutes. Là, par toute attente, il m'embrasse, me dit qu'il m'aime. Je ne comprends rien !! Qu'est-ce que ça veut dire??? Il me dit qu'il m'aime alors que deux secondes plus tôt, il veut tout arrêter ! Je n'y comprends rien de rien ! Pourtant, une fois rentrée chez moi, je vois sur Facebook qu'il a remis son statut de "célibataire". Au moins, maintenant, c'est clair. C'EST FINI !! C'est pas possible, je n'arrive pas à y croire !  C'est n'importe quoi. Je ne sais même pas pourquoi nous nous sommes quittés ! Je passe ma soirée à sangloter...

                                                -

                                                -

                                                -

3 JOURS PLUS TARD :

Je ne crois pas que ce soit une bonne décision. Je ne vais pas bien du tout !!! Je n'arrête pas de pleurer. Romain me réconforte et aussi me monte la tête. Il répète sans cesse que Max ne me mérite pas, qu'il agit mal.

                                          -

                                          -

                                          -

5 JOURS PLUS TARD :

Maxence regrette, il ne va pas bien non plus et veut qu'on se remette ensemble mais c'est trop tard, il a fait son choix...

                                        -

                                       -

                                       -

6 JOURS PLUS TARD :

Maxence me manque trop !!! J'aurais dû lui dire qu'on se remettait ensemble ! En même temps, je ne suis pas une marionnette qu'on prend et qu'on jette ! 

                                      -

                                     -

                                    -

8 JOURS PLUS TARD :

Romain insiste pour qu'on se voie, je finis par accepter. Dès que je l'ai en face de moi, j'ai un déclic. Je me demande ce que je fous là, je ne me vois avec personne d'autre que Max... Il faut que j'appelle MON Maxence. IL LE FAUT ! Je plante Romain là, et je cours chez Max. On se revoit, on parle, on s'explique et depuis cette histoire on s'est rendu compte que l'un sans l'autre, nous ne pouvions pas aller très loin ! Tout se remet dans l'ordre mais depuis qu'on est ensemble ç'a été notre plus HORRIBLE PÉRIODE .


                        On s'aime tellement que l'on pardonne l'impardonnable, puis surtout

                                                 on ne sépare pas l'inséparable !

Un amour de jeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant