chapitre 5 : confinement jour 4

3 0 0
                                    

Jeudi 19 mars 2020

Mon père vient me réveiller vers 11h en me demandant si j'ai pas cour en vidéo conférence. J'ai la tête dans le cul, j'ai regardé Élite jusqu'à pas d'heure. Bref, petit coup d'adrénaline, je me connecte en retard mais pas grave.

Le cour est un pur bordel et j'ai riiiieeen capté à son charabia. On a fait TB dans le tchat, un peu comme d'hab mais en virtuel.

J'ai passé une annonce sur insta pour savoir si quelqu'un dans ma ville aurait une guitare de droitiers, et pourrait me la prêter pour le confinement.
J'ai brasser tout mes contacts, sans grand succès. Puis je me suis souvenu de mon ami dans la résidence. Je lui est demandé pour la guitare. Miracle bordel, il en a une et en plus, il veut bien me la prêter.

Pure joie, je l'ai benni 15 fois, on c'est donner rdv au 3eme étage et il m'a passé sa guitare. Pas de bise corona oulala. Mais je l'ai eu et elle est belle. Noir poussiéreuse. Whoah...

Ensuite, je suis rentré et j'ai ouvert pronote. Panique. Les 46 tonnes de devoirs. Eh BIM, karma dans la face, je dois tout ratrapper. Notamment la putain de planche. Work mode vitesse mac20 enclenchée.  J'ai reussi à tout rendre, 18h passer ok, mais plus rien à faire.

J'ai commencé la série Vampires, une pépite.

Bref, je me suis tard coucher mais bon...

journal de confinementWhere stories live. Discover now