Pvdjk:
Je ne parviens pas à me relever,j'ai tellement mal à la tête. J'ouvris les yeux avec difficulté la lumière du jour me brulait les yeux mon mal de tête est atroce.
Jk: aie ma tête que s'est-il passée hier?
Tae: on est debout la marmotte?
Jk: tae quelle heure est-il?
Tae: tu as tellement dormi il est 13h30
Jk: ah je vois dit moi que s'est-il passé hier? Je me souviens qu'on était en boîte avec jimin ha-neul yoongi toi et moi j'ai un peux forcer sur l'alcool à part ça tout est flou
Tae: tu veux vraiment savoir ce que tu as fait? Bon ok ne sois pas surpris pour commencer tu as trop but d'alcool ensuite tu as commencé à perdre la tête c'est à
dire que tu voulais que je te fasse l'amour devant de tout le monde ensuite tu as accidentellement dit à yoongi que jimin l'aime.
Mais encore tu as tapé la dispute avec une chaise ah oui j'oubliais tu nous as fait un striptease digne de ce nom ha-neul a tout filmé tiens si tu veux voir la vidéo tu veux plus de Détaille ou?...Quoi! J'ai fais ça? j'ose même pas regarder cette fichu vidéo, mais la curiosité prit le dessus , taehyung me tendit son téléphone.
Oh! Fuck! non ce n'est pas possible la honteJk: je crois que j'ai touché le fond Merde! le rendez-vous avec les choi
Tae : il nous reste encore du temps le rendez-vous est à 15h20
Bon tu viens on va mangerJk: j'arrive je vais me brosser et prendre une douche
Tae: ok je vais mettre la table
Je partis vers la douche je refermais la porte derrière moi puis je me regardais dans la glace comment j'ai pu laisser une telle chose arriver. On va faire comme si cette soirée n'a jamais existé.
Après une bonne douche chaud je ressortis de la salle d'eau pour me revêtir , je pris un short gris tout dégueulasse et un haut noir bon mode clochard à la maison activer.
Je le dirigeais vers le salon taehyung était devant la télé entrain de regarder totaly spies non mais quel gamin je ne vais pas critiquer car moi aussi je regarde.Jk: on va manger où je te dérange en plein épisode?
Tae: ah! je mets sur pause et j'arrive
On s'installait à table le repas se faisait en silence jusqu'à ce que taehyung preinne la parole
Tae: jungkook et si tu es libre le samedi vient avec jimin yoongi ha-neul et moi on compte revenir sur ton accident grâce à tes souvenirs on va aller dans tous les endroits dont tu te souviens ou si tu réussis à te souvenir d'autres éléments on pourra surement découvrir la cause de Ton accident.
Jk: je vois je veux vraiment savoir Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de plus en plus l'impression que lee Jun-min a un rapport mais je n'ai pas de preuve
Tae: lee jun-min aurait un rapport c'est dur à croire mais je te fais confiance mon kookie, je t'ai déjà fait la promesse que je découvrirai la cause de ton accident et ta mémoire chaton
Jk: merci taehyung merci de me croire et de me protéger
Il se leva de sa chaise pour l'enlacer son corps est chaud et large cette chaleur est rassurante, il posa délicatement ses lèvres sur les miennes je répondais à son baiser qui devenait de plus en plus torride. Il mordillait ma lèvre inférieure m'obligeant à ouvrir la bouche.
Il passa sa langue dans ma cavité buccale nos langues se déhanchaient dans une valse envoutante.
Je gémis entre ses lèvres il se mit à sucer ma langue,une douce chaleur prit place dans mon bas-ventre, ma respiration devenait de plus en plus érotique, saccadé, mes joues étaient rouges et ma vision se fut brumeuse.
Il se sépara de mes lèvres et saisit mon menton et tira légèrement sur dessus je penchais la tête vers l'arrière, Il s'attaqua à mon cou dénudé et commençait à le lécher avidement je gémissais sans le vouloir
Jk: ah~~ taehyung ~~~ ahh~~~
Il caressa mon corps fébrile , ses mains descendaient jusqu'à mes fesses il se mit à les masser mes gémissements se fut plus abondant.Sa langue suçait et mordait mon cou sans oublier ses mains sur mes fesses.
Des larmes de plaisir perlaient sur mes joues mes doigts se réfugiaient dans ses cheveux. Taehyung me soulevait,mes jambes s'accrochaient à son dos, il se dirigeait vers le canapé, me posa et partit vers la chambre je le regardais avec incompréhensionTae: je reviens j'ai une surprise pour toi chaton
Je me demande quelle est cette surprise , taehyung était ce retour avec un carton noir, il posa le carton à mes pieds
Jk: c'est quoi ce carton ?
Tae: tu le sauras bien vite
Il ouvrit le carton ma curiosité me poussait à regarder à l'intérieur, mais la curiosité est un mauvais défaut.
Ce carton noir était remplie de jouet sexuel de tout genre des plugs des vibromasseurs, des pinces tétons bref la total, je le regardais le visage surement rouge de gèneJk: c'est quoi tout ça? D'où ça sort?
Il eut un rictus perversTae: tu ne souviens pas ? Hier tu m'as dit que pourrais faire tout ce que je désirais en échange du manteau mais le plus fascinant c'est que il s'approcha de mon oreille pour chuchoter ses dires:
Hier soir c'est toi qui m'as supplié de te mettre des sextoys dans le cul dons je réalise ton rêve chaton.
Il lécha mon oreille avant de se détacher par réflexe je mis ma main droite sur oreille ou il venait de lécher. Je ne veux pas qu'il me mette des sextoys dans les fesses moi je regardais la montre sur le mur du salon je crois que j'ai une idée pour échapper à ça!Jk: il est déjà 14h10 on ferait mieux de se mettre en route une prochaine fois peut-être...
Tae: tu viens de me donner idée
Je crains le pireVa te préparer et rejoint moi au salon euh d'accord je me demande ce qu'il prépare encore, je me levais du canapé et me dirigeais dans ma chambre. Une fois vêtu d'une tenue professionnelle je partis rejoindre taehyung qui était déjà préparé.
Jk: je suis près on peut y aller
Tae : oui mais avant ça assit toi sur le canapé je l'obéissai il prit un sextoy dans la boîte on aurait dit un œuf je le regardais avec de gros yeux
Tae : ceci est un œuf vibrant chaton lève-toi s'il te plaît
Jk: je...je il sera bientôt l'heure et...
etTae:c'est là que ça commence à devenir intéressant
il s'approcha dangereusement de moi il s'installa à côté de moi puis il me tira vers lui
Je me retrouvais à califourchon sur lui il déboutonnait les deux boutons de mon pantalon puis le baissa à mon boxeur connu le même sort mit deux doigts dans sa bouche puis se mit à les humidifier il mit ses doigts dans mon antre en même temps je me cambrais de douleur.
Plus le temps passe plus j'oublie la douleur le plaisir prit place taehyung débuta des mouvements en ciseaux en moiJk: ahh~~ on-on va vraiment être en retard~~~ il se mit à sourire perversement puis enfonça l'œuf en moi j'ai l'impression qu'on me déchire de l'intérieur des larmes de douleur se déversait sur les yeux taehyung les lécha, il remit mon boxeur et mon jean
Jk: c'est tout? Enfin je veux dire que pourquoi tu me l'as enfoncé sans rien faire?
Tae: tu le sauras bien vite il sortit une télécommande de sa poche
Comme tu peux le constaté c'est une télécommande je suis curieux de voir comment elle marche et si j'appuyais sur ce bouton-là?