T R O I S

37 6 0
                                    

Taehyung et Jimin se trouvaient à présent dans les vestiaires accompagné des garçons de leur classe. Les deux amis prenaient leur temps car ils voulaient éviter un maximum les regards insistants de leurs camarades. C'est pour cette raison qu'ils attendirent que tous soit partis avant de se changer. Ils se dépechèrent ensuite de rejoindre le gymnase. Là était installé leur classe assis devant le prof qui faisait l'appel.

Le prof de sport.

C'était quelque chose il fallait le dire. Pour Tae et pour tous les étudiants qui avaient la chance de l'avoir. Mr Jeon était un sportif et cela se voyait au premier coup d'œil. Il avait toujours l'air en parfaite forme. On distinguait aisément les muscles qui formaient son corps sous ses survêtements. Mais meme si il était admiré de tous, Taehyung le trouvait intimidant.

En fait, il avait ses raisons. Cela faisait deux ans qu'il l'avait rencontre en temps que professeur. Et, même si leur relation avait été purement celle qu'elle devait être entre un prof et son élève au début, le grisé avait rapidement remarqué le comportement étrange de Jeon à son égard, et seulement à son égard.

Au début il pensait qu'il se faisait des idées, mais bien vite il du se rendre à l'évidence. Mr Jeon lui portait une attention spéciale. Une attention qui allait au delà de celle avec les autres élèves. Il faisait toujours attention à lui, lui demandant constamment si il se sentait bien, si ce n'était pas trop fatiguant ou si il voulait se reposer. Quand ils se croisaient en dehors de ses cours, il le saluait toujours. Ils avaient eu quelques discussions mais toujours brève car Taehyung ressentait un malaise.

Et surtout il l'observait.

Taehyung sentait constamment le regard de son prof de sport sur lui quand il était dans son champ de vision. Au début cela l'engoissait énormément. Mais à présent il s'y était habitué et commençait à comprendre le comportement de Mr Jeon envers lui. Et il n'en était pas mécontent. Non, même si il avait l'habitude des regards de convoitise, Jeon Jungkook était à un autre niveau. Il etait putain de magnifique, et surtout c'était un professeur de 26 ans. Et ça plaisait encore plus au jeune homme de 16 ans.

"- Aujourd'hui on commence un nouveau cycle : vitesse. Nous aurons 5 séances avant l'évaluation. Le professeur balaya du regard ses élèves avant de s'arrêter sur un visage qu'il connaissait particulièrement bien. Kim Taehyung et Park Jimin, je peux connaître la raison de votre retard ?

- Pardon monsieur... Taehyung soutenait le regard de l'aîné. Nous avons prit du temps pour nous changer.

- Comme d'habitude j'imagine. Jungkook laissa un petit sourire prendre place sur son visage. Qu'importe, nous sortons sur le stade pour cette séance et les suivantes."

Et après un signe du professeur, tous se dirigerent vers la sortie. Taehyung derrière. Jungkook les suivaient de prêt.

"- Je ne sais pas se qui vous prend autant de temps, mais vous devriez essayer d'augmenter la vitesse à laquelle vous vous changez Taehyung. Le noireau avait dit ça sur un ton assez doux même si le grisé sentit une pointe autoritaire dans son discours.

- Oui bien sûr monsieur. Excusez moi, je ferais plus vite la prochaine fois.

- Si vous êtes mal à l'aise avec tout ses garçons, vous pouvez aller vous changer dans les douches. Taehyung écarquilla les yeux devant la remarque de son prof. Il tourna la tête vers lui avant de lui répondre.

- je... Heu... Oui, j'y penserais.

- Ce sera plus rassurant pour nous deux."

Taehyung devina un petit rictus sur les lèvres de son professeur. C'était comme ça les discussions avec lui. Assez ambiguë.

Tu ne vois pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant