Chapitre 2 Les soins

8 0 0
                                    


Tous se qui est penché et souligné sont des pensés 

_______________________________________________________________________________

-Parce que tous les loups qui sont de cette région sont sois gris ou noir et ils savent tous comment se défaire de se piège , lui dit-je en libérant sa patte avec le bâton .

-Et alors , me dit -il en essayant de se relevé mais il retomba a terre a bout de force .

Son corps était maigre , il ne devait pas avoir mangé de puis un moment et sa patte n'est pas jolie a voir, le brun se rallongea sur la terre et l'herbe aplatit par le temps qu'il a passé ici . Sa patte saignait toujours , il ferma les yeux en posant sa tête a coté de sa patte avant valide . Je ne peux pas le laisser ici sinon les humains viendront et le tuerons .... je vais chercher des herbes pour sa patte et a mangé puis on ira loin de se piège et il pourra se reposé , sa me semble être un bon plan.Je lâcha le bâton et tourna les talons pour repartir dans la direction d'où je venais , je courus sur un bon kilomètre et trouva des toiles d'araignée inoccupé a l'intérieur d'un tronc d'arbre mort et les ramassa avec une petite branche fine , je trouva a quelques mètres des fleurs de pavot , je récolta quelques graines sur une feuille dont je pris soin de ramener sans en faire tombé avec les toiles d'araignées jusqu'au loup brun qui n'avais point bougé . Je posa le tous parterre avec précaution , se qui réveilla l'animal .

- Tu fais quoi avec tous ça ?? me demanda-t-il en grognant et en montrant les crocs .

-On ne vas pas laissé ta patte dans cette état , on vois presque l'os, elle risque de s'infecter et tu en mourras , non merci je n'aime pas voir les autres loups mourir ,tien mange quelques graines , elles vont apaiser la douleur et aider la peau a se refermer car c'est pas du jolie .

-Mais si tu pars tu ne me verras pas mourir , me dit-il toujours en me grognant dessus .

- Mais je serais que tu mourras quand même donc tu fais fais se que je te dis , dit-je en montrant les crocs par agacement et en grognant .

Il avala les graines aussitôt et je lui banda la patte avec les toiles , il ferma ses yeux marron et s'endormit .Génial je vais me le trimbaler sur le dos jusqu'à une tanière ,moi qui suis plus petite que lui sa vas pas être une mince a faire.Je le regarda un instant puis je sauta par dessus lui sur le rocher et partie pour trouver une tanière non loin de la rivière et attrapé quelque chose a mangé pour lui avec les graines et les toiles d'araignées que je déposerai dans la tanière.


J'espère que se chapitre vous aura plus deux chapitres sur quatre seront du pdv de la louve blanche et les deux autre de pdv du gros loup brun .

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 06, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ayla et TexWhere stories live. Discover now