Il est 18h, je ne suis toujours pas rentrée, je me suis promenée dans la rue, j'ai marché pendant trois heures. Je me suis finalement arrêtée à un petit café pour manger un truc et avertir mes parents que je rentrerai tard. J'ai envoyé à Tyler et mes parents: "Je rentre à 19h, je suis avec Hayley". J'ai dit à Hayley que j'étais supposée être avec elle, et elle m'a répondu que j'avais intérêt de lui raconter demain, ou de l'appeler quand je rentre. Après j'ai éteint mon téléphone.
Il est 20h, je commande une salade et une vodka, j'ai pas 18 ans mais je les fais largement. Je mange toute seule, en faisant mes devoirs, je commande une deuxième vodka, je crois que mon mal a soif. Je vois deux personnes entrer, je les connais, c'est Bradley et Hanna, ils me font signe de la main pour me saluer, ils commandent un truc et viennent me voir.
Hanna: On peut s'asseoir avec toi?
Alex: Ouais, ouais, venez, j'attends personne de toutes façons.
Bradley: T'as bu ou quoi? Il y a deux verres vides de vodka à ta table.
Hanna: Ahahahah, Alex, alors?
Alex: Ahahah, t'inquiète pas, je suis pas bourrée, c'était pour passer le temps..
Je sais pas quoi leur dire d'autre pour prouver que je suis pas une poche-trône, mais je sais bien que eux mêmes boivent pendant des soirées ou par ennuie comme ça, donc j'ai pas trop honte. Quand j'ai fini de manger la serveuse vient me débarrasser, on paye tous les trois et on sort devant. Il est 22h, Bradley et Hanna fument devant le café, il fait froid, je suis toute renfermée dans ma veste.
Bradley: On fait quoi maintenant?
Hanna: On va au Gaby Brown?
Bradley: Je sais pas trop, on y a été hier..
Alex: C'est pas un bar gay ça?
Bradley: Si.
Alex: T'es gay Bradley?
Hanna: Même un aveugle l'aurait remarqué, c'est pas possible c'qu'il est gay ce gars.
Alex: Nooon, vous me faîtes marcher? Ohlala, c'est Auguste qui va être content!!
Bradley: Je sais pour Auguste, mais je sais aussi pour Alison, et sa petite bouille serait triste, alors ça reste entre nous d'accord?
Alex: D'accord, d'accord.
Hanna: Bon, on y va?
Alex: Mais on peut pas y aller nous deux?
Hanna: Parle pour toi, j'ai goûté au deux parfum moi!
Alex: Noooooooon, toi aussi? Ohlalala, j'apprends trop de choses.
Hanna: Non, moi je suis partagée, c'est pas pareil, je m'amuse juste.
Bradley: Et tu peux entrer comme tu veux, c'est un bar comme les autres t'inquiète pas!
Alex: Bon, bah je vous suis, mais j'observe juste!
On rigole et on part en direction du Gaby Brown. Là-haut, on entend un peu de musique devant, c'est un bar à ambiance, donc il y a beaucoup de monde. À l'intérieur, il y a des gens qui s'embrassent dans tous les coins, des filles ensembles, des garçons ensembles. Il y a le fameux drapeau multicolore accroché au plafond, et les lettres "LGBT" de peintent sur un mur. L'ambiance est plutôt cool. On se dirige vers le comptoir et on commande trois verres de whisky. Bradley part avec un garçon que je ne connais pas, mais lui a l'air de le connaître, alors je reste avec Hanna, j'espère qu'elle partira pas, parce que sinon je me retrouve toute seule.
VOUS LISEZ
Alex's love
Teen FictionLa vie est faite d'immenses secrets, qu'on ne comprend pas toujours. On aimerait tous avoir une clé pour verrouiller l'accès aux sentiments de nous briser.