Chapitre 6: On est en couple ?

38 0 0
                                    

Pov de Rachel:Ce baiser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pov de Rachel:
Ce baiser. Il était merveilleux.
- Bon Rachel tu peux plus nier. On est ensemble la.
- Sam... (Arrête de me regarder comme ça c'est mon point faible) je t'aime et tu le sais. Mais tu connais Finn il va pas aimé et-
Je n'ai le temps de finir que Sam m'embrassa encore. Qu'es ce que c'était agréable.
- Rachel, tu m'aime moi ou Finn ?
- Toi.
- Alors tu n'as pas à t'en faire ok ? Si il est pas content tant pis. Viens dans mes bras.
Sam était vraiment gentil. J'aimais quand il me prenait contre lui, je me sentait bien. A vrai dire j'ai toujours trouver que Sam était mignon. J'avais adoré la façon dont il avait protégé Kurt de Karofsky l'année dernière. Finn lui n'avait rien fait, il a préféré penser à sa place de quaterback plutôt qu'a son frère.
- Sam ?
- Oui ?
- Tu veux qu'on fasse le duo ensemble ?
- Bien sur !

Au glee club:- Jeune gens, aujourd'hui on va-- Monsieur Shue, Sam et moi aimerions passer pour les duos ?- Désoler Rachel mais aujourd'hui c'est Finn et Quinn

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au glee club:
- Jeune gens, aujourd'hui on va-
- Monsieur Shue, Sam et moi aimerions passer pour les duos ?
- Désoler Rachel mais aujourd'hui c'est Finn et Quinn. Demain Britanny et Santana suivit de Kurt et Blaine et vous vous clôturerez la semaine. En piste !
Quinn et Finn ! Si c'est pour me rendre jalouse c'est gagné. Ce n'est même pas de la jalousie envers Finn mais plutôt pourquoi elle ? Il sait que je me sens moins que rien et il faut qu'il la choisisse. Ils chantèrent: I Don't Want To Know. Plus complice que jamais. Pendant la prestation Quinn me regardait l'air fière, j'avais qu'une seul envie me lever et là gifler.
- Ça va aller ?
- Oui t'inquiète pas... Je m'en moque de Finn je suis avec toi maintenant.
- Oh oui ça je sais mais le fait qu'il est prit Quinn a pu te rappeler des mauvais souvenir.
- Non t'inquiète pas.
L'après midi je rejoignis Kurt, Blaine, Santana, Mercedes et Tina aux casiers. Ils me posèrent tous la question.
- Alors ?! C'est officielle ?
- Et bien oui... Sam et moi sommes officiellement et scandaleusement ensemble !
- Oui !! J'en était sure vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre.
- Non, car ils ne détrôneront jamais Klaine et Brittana. Mais bravo pour l'effort. Dit Santana en rigolant.
Je regarda Santana en souriant et en acquiesçant.
- Mike m'as dit, de puck qui l'a sus de Finn que quinn était jalouse que Rachel est vu Sam cette été et qu'ils soient ensemble. Dit Tina en chuchotant.
- C'est pour ça que cette garce a fait le duo avec Finn ! C'est vraiment une petite peste. Elle croit vraiment récupérer Sam après le coup de merde qu'elle lui a fait.
- Rachel tu dis rien. Ça va ? Me demanda Blaine inquiet.
- Euh... ouais... ouais...
- Ma belle doute pas de Sam. Si il y a un truc ou il est fort c'est la loyeté. Nan mais sérieusement, Sam est le garçon le plus gentil que je connaisse c'est vraiment un ange.
- Merci San, j'avoue que j'avais un peu peur...
- Nan franchement avec Sam faut pas s'inquiéter. En plus malgré que je te déteste je vous trouve vraiment mignon ensemble. Alors c'est pas quinny la petasse qui va vous séparer.

Quinn est vraiment horrible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quinn est vraiment horrible. Je n'ai jamais compris pourquoi elle me haïssais a se point. Cependant je m'en moquait, Sam n'aurait jamais fait tout ça pour me tromper, alors désoler Quinn mais tu vas devoir te trouver un plan b.
- hey Sammy, tu sais ce qu'on va chanter au glee club ?
- J'hésite entre deux chanson: Time after time et our day will come. Tu en pense quoi ?
- Time after time ! Je l'aime trop
- Bon et bien allons y .
Le lendemain au glee club:
Santana et Britanny passèrent sur une chanson de Katy Perry: I kissed a Girl version acoustique.
C'était vraiment beau, on ressentait vraiment leur amour.
- Bon alors, Britt et moi voulions vous annoncez que l'on était officiellement ensemble. C'est vrai quoi quitte à être des loseuses autant l'être avec vous. Je t'aime Britt.
- Moi aussi San... répliqua la fan des licornes avant de l'embrasser.
- Voilà un merveilleux duo. C'est vraiment un bon exemple avec le thème de cette semaine. Bon et bien faisons passer nos derniers concurrent: Rachel et Sam.
- Merci Mr Shue...
Sam et moi, nous mettions à chanter time after time. Pour une fois je ne chantais pas la chanson pour le groupe mais pour lui. On ne regardait même pas les autres, on étais chacun plonger dans le regard de l'autre. Je crois vraiment que cette prestation nous a rapprocher.
- Tres beau duo ! Bon et bien j'annoncerais les gagnant lundi prochain. Je vous souhaite un bon week-end !
Pov de Sam:
J'avais vraiment aimé chanter avec Rachel. La seule envie que j'avais pendant cette prestation était de tout arrêter et de lui dire que je l'aimais.
Alors que je prenais mes affaires dans mon casier, pour rentrer chez moi, une main se posa sur mon épaule.
- Salut Sammy, ça fait longtemps que l'on a pas discuté.
- Quinn... oui c'est vrai...
Quinn et moi étions seul dans les couloirs et je n'aimais pas ça.
- Écoute Sam je vais pas y aller pas quatre chemin mais je suis désoler. Désoler de t'avoir menti l'année dernière et de ne pas t'avoir apprécié à ta juste valeur. A vrai dire je t'avais choisi à la place de Finn mais tu as rompu alors...
- Écoute Quinn quoi que tu dise sa ne changeras rien à mes sentiments pour Rachel, je l'aime et-
Qu'es ce qu'elle fait la ! Elle m'embrasse ! Arête se baiser tout de suite Sam !
- Quinn ! Laisse moi ! Tu es une fille pourris gâtée et pleurnicharde. C'est pas par ce que tu m'embrasse que je vais retombée dans tes bras.
Je partis sans me retourner vers elle. Qu'est-ce que j'allais dire à Rachel...

 Qu'est-ce que j'allais dire à Rachel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un couple inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant