Chapitre 24

4.9K 317 3
                                    

Chapitre 24 :

*Flash back.*

Ce soir la le jeune homme c'était enfermé dans sa chambre. Il était allongé sur son lit. Il pensait à tout ce qu'il avait été dit au information. William avait jamais parlé de sa famille à Greg.

Greg se recueillait tout les jours sur la tombe de son ami. Il lui racontait ses journée. Et il lui disait que de ne pas être avec lui , lui manquait.

*Fin du flash back.*

Greg sortit de ses pensées. Il n'avait pas suivit les cours. Il sortit du bâtiment pour rejoindre Shane dans la voiture. Shane embrasse le plus jeune. Le plus âgé vit que Greg n'allait pas très bien.

Shane : Qu'est ce qu'il y a mon cœur ? Tu as un problème avec un élève?

Greg : Non. Il faut que je te parle d'un truc important.

Shane : Je t'écoute.

Greg prit la main de son petit ami. Shane entrelaça leurs doigts. Greg soupira.

Greg : Aujourd'hui ça fait deux ans que j'ai perdu un ami. Son père le battait. Je voudrais juste lui rendre visite.

Shane : On y va toute suite.

Shane demarra la voiture. Ils allaient au cimetière. Shane s'arrêta avant chez un fleuriste. Il acheta une Rose blanche , puis il reprit la route.

Greg et Shane étaient main dans la main. Greg avait aperçu une silhouette d'une jeune femme devant la tombe de son ami défunt. Ils s'étaient tout les deux rapprocher.

Greg : Bonjour.

La femme se retourna vers Greg. La jeune fille avait reconnu l'homme dont parlait tout le temps son frère. Elle le prit dans ses bras en le remerciement pour tout ce qu'il avait fait pour son frère. La jeune fille laissa Greg et Shane seul devant les pierres tombales de William.

Shane avait posé la fleurs sur la tombe résistant une prière. Ils étaient assis. Greg était dans les bras de Shane. Il parlait à son ami défunt. Il lui présenta son petit ami. Il trouvait sa débile de lui parler , mais il en avait besoin. Shane avait sa tête dans le cou de son petit ami , Il le regardait , il admirait le courage de ce petit être qui lui était si fragile à ses yeux.

Greg : On y va ?

Shane : Si c'est ce que tu veux oui. On y va.

Ils sortèrent du cimetière. Ils rentrèrent chez eux. Ils allaient encore passer un moment dans le bain pour se détendre un peu. Ils se chuchotaient des "Je t'aime" , et ils se calinaient , tout en s'embrassant.

Same love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant