Chapitre 13: Vous comprendrez ce chap dans le prochain épisode

24 1 0
                                    

- DONNE MOI ÇA MEPHISTO !!!!!! lui hurle Praxina.

- C'est toujours toi qui a les objets magiques ! 

- C'est normal ! je suis la plus grande et la plus mature. Suis moi ! 
TELANOK ! 

Après avoir prononcé ce sort, le ciel se noircit.

coucou ! si vous avez aimé Lolirock Pichi Pichi Pitch, vous allez forcément aimer : Lolirock + Pichi Pichi Pitch : nouvelle stars de cinéma : Elena, Torrie, Aspen et Naïsha ont grandi. Elles veulent devenir actrices mais elles ne savent pas trop comment faire. Un jour, elles passent une audition mais elles sont recalées. Mais elles ignorent que dans le public, se trouvent des personnes importantes : les Lolirock et les Pichi Pichi Pitch. Elles se connaissent et cherchent des acteurs pour tourner dans leur nouveau film avec le célèbre groupe d'actrices "Bratz". Mais Cloe, Sasha, Yasmin et Jade ont très mauvais caractère et ne sont pas prêtes à travailler des actrices en herbe. De leur côté, Ashley, April et Audrey tournent un film avec les jumoniaques et Burdine. Elles sont prêtes à tout pour devenir les numéros 1 à Hollywood et même à écraser les autres... les filles vont être confrontées à de nombreuses épreuves pour arriver à tourner leur film dans de bonnes conditions...

Lolirock Pichi Pichi PitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant