En une semaine j'ai déjà mes petites habitudes matinales, je me lêve en même temps que le soleil et savour cette palette de couleurs chaudes sur le ponton en sirotant un thé chaud. Le son des clapotis des vagues c'est fou comme c'est relaxant, et être relax c'est exactement ce qu'il me faut aujourd'hui! Je ne peux pas rater cet essaie pour l'équipe de volley. Je quitte mon havre de paix à 7h et file me preparer sans oublier de prendre avec moi mon sac de sport. C'est un peu dans la précipitation que je dévale les escaliers à 7h30 et cours vers l'arrêt de bus pour ne pas être en retard, heureusement je ne le suis pas et arrive pile à l'heure devant le lycée. Ici aussi je commence à prendre des petites habitudes, si bien que je me dirige naturellement vers le corridor où les autres se retrouvent les autres le matin. Je les vois au loin sur des bancs et trotine vers eux, je suis si excitée! D'ailleurs je pense que ca se voit parce qu'il ont un regard intérrogateur souligner d'un grand sourire.
"Ah mais c'est ton essaie de volley cette aprem, c'est vrai!" se rappelle Chris en équarquillant les yeux.
"Eh ouais! Elle va tout déchirer!" me lance Georgi toute enthousiaste accompagner d'un clin d'oeil.
Je pars m'asseoir à côté de Carter, il me sourit.
"On va venir t'encourager c'est sûre!" ajoute t'il en rougissant.
"On va vraiment gâcher notre après-midi à la regarder se ramasser dans le sable?" dit Spencer en soupirant. Skylar assise sur ses genoux ricanne telle une hyène, même si elle ne m'as plus adresser la parole dès qu'elle peut rire de moi elle ne s'en prive pas.
"J'ai pas vraiment envie de te voir cette aprem tu risque de me porter la poisse, donx ne viens pas." je lui lache avec un grand sourire.
Un légèr rictus apparait sur sont visage, mais est-ce que c'est d'énervement ou de surprise ca je ne sais pas. Mais il m'agace tellement et souvient pour des raisons si minimes, surement parce que c'est un abruti. Cependant je reprends me esprits lorsque Carter m'interpelle pour aller en cours, je me rends compte que j'étais entrain fixer les lèvres de Spencer et même si personne ne semble l'avoir remarquer lui oui et son regard percant me le fait comprendre. Je secoue la tête et suis Carter, sur le chemin il me demande comment se passe mon intégration à Miami, il est si gentil, cette semaine il m'a même ramener chez moi 2 fois, il semble très serviable. Son physique parfait de surfer me fais craquer aussi et je comprends que c'est réciproque, j'ai hâte d'être a cette après-midi pour qu'il puisse m'encourager.
La sonnerie de midi retentie, je préviens Carter et Chris que je les rejoins mais avant je me dirige vers mon casier. Je l'ouvre et vois directement la photo de mes cousins et moi, on est tout sourire. Je lache un soupire plein de tristesse et de mélancolie, on se parle souvent par message mais ca ne comble pas ce vide. Soudain un souffle chaud dans le creux de mon cou et un légèr sweetheart m'extirpe viollement de mes pensées. Je me retourne d'un coup et fais face à Spencer, je sens mes joues virer au rouge framboise."Non mais ca va?!" je lui hurle en reculant.
"Oh ca va t'es pas drôle" il roule des yeux et rigole, je remarque de mignonne petites fossettes. C'est vrai qu'il ne sourit pas souvent.
"T'as copine serait furieuse de t'entendre m'appeler comme ca." je lache sèchement en attrapant un classeur.
"Ma copine? Ah ouais Skylar" il dit comme si il recouvrait la mémoire.
"Pitoyable... je n'aimerais vraiment pas être à sa place." je ferme mon casier et pars.
"Pourquoi tu dis ca?" me hurle t'il par dessus mon épaule mais je ne réponds pas et continue mon chemin.
Le déjeuner se passe dans un enthousiasme collectif et mes 3 heures de cours file à une vitesse folle. Lorsque la sonnie retentie à 3h15 je saute de ma chaise sous le regard amusé de Chris et cours vers le parking du lycée où Georgi m'attends au volant de sa superbe décapotable rouge. Je monte et elle démarre lunettes de soleil et musique à fond, je me laisse guider vers South Beach avec Que Calor en fond sonore. L'air est de plus en plus charger d'iode et j'entends le bruit des moettes de plus en plus. On arrive enfin devant la plage, face à moi une mer bleu scintillante qui m'encourage. On marche difficilement dans le sable jusqu'aux terrains, Georgi désigne du doigt les cabines pour que je puisse me changer et je file. Une fois mon débardeur enfilé je remarque que mon mini short est plus moulant que dans ma mémoire, d'ailleurs je pense que les quelques garcons qui me sifflent en passant devant eux l'ont remarquer aussi. Je pose mon sac aux pieds des autres et remarque avec plaisir que Carter me regard en rougissant. Soudain une femme, très grande et mince arrive à notre niveau.
"Devault?" elle me demande, je hoche la tête un peu anxieuse. "Bon alors on va te faire faire quelques entrainements puis on passera aux matchs voir ce que tu vaux!" elle m'annonce avec enthousiasme.
Georgi me tire par le bras vers les térrains, je la suit en lancant un dernier regard aux autres qui m'encourage. Seul Spencer ne me regarde pas, il à les yeux fixés sur son téléphone alors que même Skylar me lance un petit sourire d'encouragement.
Les entrainements on durés aumoins 30 minutes, heureusement que j'ai l'habitude car le sable rend la chose bien plus difficile! À intervale régulière j'entends des petits cris d'encouragement et contre toutes attentes Spencer ne me lache pas des yeux, surprenament ca me donne la niak! Je suis en sueur et plein de sable lorsqu'on passe aux matchs, c'est la dernière ligne droite et je sens le stresse monté d'un crant. Je donne tout ce que j'ai, je renvoie le ballon devant puis à droite et c'est sur mon dernier smash décisif que le matchs se termine sous les applaudissements des spectateurs. Pleine de fierté Georgi me saute dans les bras, nous sommes toutes les deux essouflées. Soudain quelque chose me soulève dans les airs, la seconde suivante je comprends que Carter me porte en gagnante le sourire aux lèvres. Chris lui, porte Georgi dans ses bras et me félicite tandis que Spencer et Skylar viennent vers nous, Skylar me félicite et cours vers Georgi, une fois au sol Spencer me chuchotte "Bravo sweetheart" avec son fameux rictus. Le rouge gagne mes joues me je me reconcentre tant bien que mal sur la coach qui m'appelle."Bravo Devault, je pense que tu as ta place dans cette équipe!" elle lache joyeusement tandis que les cris de joies se multiplient.
Quelques minutes plus tard nous sommes tous assis autour d'une table dans un café-glacier, le Perry's. Nous mangeons avec enthousiasme notre glace et discutons un peu de tout quand je remarque que Carter à naturellement placé son gras autour de ma taille ce qui ne me dérange pas à vrai dire. Je pense que Chris et Spencer aussi l'on remarquer car ils nous fixent.
"Bon moi je propose que pour fêter l'arrivée de Chacha à Miami et dans l'équipe on devrait sortir ce soir!" propose Georgi avec excitation.
"Oh ouais!" crient Chris et Carter à l'unisson. Spencer lui reste de marbre toujours le regard fixé sur ma taille.
"On peut aller en boite? Y'à un DJ ce soir au Story Night Club" propose Skylar.
Je les regardent avec hésitation... c'est en boite que je l'ai rencontrer... Les autres attendent ma réponse, je réfléchi et puis tant pis! Je les regardent et hoche la tête avec un sourire. Il est décidé que l'on se retrouve devant la boite vers minuit ce soir, on se lève tous en direction du parking, je monte dans la décapotable de Georgi lorsque Spencer sous le regard curieux de tout le monde m'attrape le bras.
"Je te ramène, mes parents m'attendent chez toi." dit-il d'un ton qui se veut neutre.
Sans savoir quon faire j'attrape mes affaires et le suit. Georgi me hurle qu'elle passera vers 22 heures pour qu'on se prépare. Je monte dans son Audi, cette voiture me semble bien trop cher pour un simple lycéen. Il le remarque et je détourne le regard mais du coin de l'oeil je savour la haine de Skylar qui n'a pas nomplu eu droit à un baiser d'aurevoir.
"Alors sweetheart on se retrouve encore tous les deux" dit-il d'un ton narquois ses yeux plongé dans les miens.
VOUS LISEZ
En un battement d'ailes de papillons
RomanceCharlotte Devault est une adolescente des plus banales mais lorsqu'un sombre accident se produit son père l'oblige à le rejoindre à Miami pour qu'elle puisse repartir à zéro. Seulement, elle est loin de se douter qu'elle va attirer l'attention, où p...