Coucou les geeeens :)
Jvous ai manqués hein ? Non non me tapez pos c'est pas de ma faute si vous avez 0 nouvelle depuis tout ce temps (en vrai parfois j'écris sur mon mur donc techniquement c'est votre faute, et ça s'appelle une inversion des rôles, jsuis machiavélique).
Mais voilà comme ma chère WonderfulGreenApple me l'a fait remarquée, cette histoire ben. J'avais 14 ans quand je l'ai écrite, 15 ans quand j'ai fini de poster, je stressais pour mon brevet (M. D. R.). Puis maintenant. Ben.
J'ai 18 ans. Voilà. Jsuis une mamie, c'est dit ça vient du cœur. J'aurais du passer le bac cette année (merci covid19), je me drogue au café, je rempli parcoursup, je vais en soirée etc. Il s'est passé plein de choses en trois ans et demi (outre le lycée et bla bla bla), puis en fait. C'est assez dingue mais avant je recevais aucune notif pour ce que je mettais parce que Wattpad était plus ou moins en pause, donc aucune nouvelle si ce n'est de temps en temps un « bidule a voté pour votre histoire ». Et en fait waw. J'ai pas d'autres mots. Waw. Cette histoire c'est plus de 55k vues (WTF ?!), 3k votes et 1k commentaires et je suis quasi sûre que j'ai pas répondu à 1k commentaires.
Alors déjà désolée de ne pas avoir répondu à tout le monde, surtout que je vois que malgré beaucoup de défauts, pleiins de gens continuent de la lire. Honnêtement, c'est un peu vieux jeu mais c'est un honneur de voir que cette petite fanfiction écrit par une gosse de 15 ans (je sais qu'il y a surement des gens plus jeunes ici, simplement quand on a 18 ans, qu'on a vieillit, on voit les choses différemment, et ouais. À 15 ans j'étais une gamine assez paumée) vous a fait plaisir. Que certains se sont couchés tard pour la lire (exactement ce que je viens de faire sur une ffiction cette nuit WOUPS), que d'autres continuaient de commenter sans réponse. Alors. Voila. Merci beaucoup.
Non mais c'est vrai quoi.
C'est bourré de fautes, ça va dans tous les sens (un coup Fred aime Hermione puis ils gardent des enfants puis elle se fait kidnapper par Drago puis Fred la demande en mariage et BORDEL J'AVAIS FUMÉ QUOI ?!), mais malgré des défauts y a des gens qui sont restés jusqu'à la fin.Donc. Voilà. Tout ça pour dire.
MERCI
No'
Merde mon café est froid, fait chier
VOUS LISEZ
Toi, moi et nos sentiments [EN CORRECTION]
FanfictionQuand Hermione revient, 4 ans après la fin de la guerre, pour le mariage de Ginny et Harry, elle s'attendait à tout. Sauf à ce que le garçon qu'elle aimait à Poudlard soit encore célibataire. Et quand les sentiments reviennent, ça peut faire mal, tr...