20-école buissonière(...)

61 9 3
                                    

La petite conne essaie de faire comme les " bad guys" mais a oublié qu'elle a une bad mom!

Précédemment...

La façon dont elle répond prouve déjà qu'elle mentait. Ses larmes menaces d'y couler,elle déteste déjà son année à peine commencer. Franchement elle ne sait pas comment elle en est arrivée là.

Elle était tranquille. Tout était tranquille.
Elle a passé une année dont personne ne savait pas si elle était là où pas,mais cette année là est totalement différente et c'est pas sa chance avec ça,au contraire ça pousse ceux qui la connaissent pas vraiment à lui regarder mal.
Heee C'est bien une poisse quoi?

-ma belle tu vas comment? Intervient Kris en s'asseyant sur la table avec les autres.

-elle dit qu'elle va bien mais regarde ses yeux devenus rouges d'un coup. Répond Aaron

-elle va sûrement pleurer,on devrait l'en empêcher.

-d'après toi on fait quoi?

-C'est bon je suis là! On dirait que vous m'avez oublié? Fit Maria en riant.

-ouf! Alléluia elle est là! S'exclama Kris en levant les yeux en l'air.

-mdr on l'a réanimé!

-vous êtes drôle les gars mdrr.

PDV de Jem

-il n'avait aucun droit de se mêler de ce qui lui regardait pas je vous dit! Criai-je à bout des nerf sur mes amis qui me parlaient.

-mais Jem tu t'entends parler là? Me râle Edi.

-si! Et toi je vais plus te permettre la ridiculiser comme ça,seulement moi qui dois faire ce que je veux d'elle.

-toi tu deviens cinglé c'est sûr.

-elle a un protecteur. L'aurais tu oublié? M'a dit Albert.

-protecteur?? Qui ça? Dis-Je en ricanant.
Vous allez voir les gars,il va se taire.

-je ne comprends plus Jeremy Carter. Soupira Edi.

-C'est encore un peu tôt. Mais tu vas me comprendre je te promets.

Sur ce je quitte l'école.
Non pas définitivement😀😀 je sèche simplement les autres cours et je rentre chez moi.
Toujours agacé je passe dans ma chambre et m'enferme pendant quelques minutes. Les dernières choses qu'elle m'a dit sont dans ma tête entrain de se tourner et retourner et ça m'énerve! Pour qui elle se prend à me parler comme ça? J'ai été trop gentil avec elle ces derniers jours pour qu'elle me lance sans aucun gêne ce qu'elle pense au visage?
Aucune fille ne m'a jamais résisté,je leurs dit a ou b et c'est fini. Mais elle réplique toujours et Oses me contredire,pas vrai!

-elle a du caractère. Soufflai-je à moi même. Mais on va voir pour combien de temps tu vas me tenir tête comme ça Maria,et ça,crois moi s'il faut passer toute l'année à te coller ou à t'emmerder je suis prêt. Gare à toi j'arrive!

J'entends quelques bruit en bas. Ma mère est au travail et l'autre homme(père) là aussi. Donc je descends les escaliers rapidement et suis resté sans bouger,à ce que je sache Il devrait être au travail! Mais bon.

-ne me dit pas que c'est vrai! Il est quelle heure et toi t'es où là? Dit Carter en se mettant les mains sur les hanches.

-trouves toi même tes réponses monsieur. Et toi aussi cherches pourquoi t'es ici et ne dérange pas.

-toi et moi on n'est pas pote à ce que je sache,tu dois me parler avec respect.

-ouais c'est ça. Répondis-je en souriant faussement.

-bon explique pour quoi tu es chez toi à ce moment même?

-flemme. Je monte dans ma chambre.

-non Jeremy je te parle là! S'exclama mon géniteur. Tu vas pas vraiment faire ça!

-qu'est ce qui m'en empêcherait?
Bon écoute bien cher papa,je veux avoir aucune discussion inutile avec toi ou je vais me dépasser. Sur ce je te demande de me laisser tranquille,de me laisser vivre ma vie comme je l'entends parce que là tu vois? (En ouvrant mes deux bras et ayant un petit sourire amer sur mes lèvres) je suis assez grand maintenant,je sais ce qu'il y a de mieux pour moi,et maman aussi. Mais toi c'est pas toi qui vas me rendre la vie plus dure qu'elle ne l'est déjà(je m'interromps quelques secondes pensant involontairement à Maria) et puis n'oublie pas que le garçon de 8ans que t'avais abandonné a grandit et il va plus te regarder de la même façon. Il n'a même pas besoin de ton aide!

Nos regards furent les plus brûlant,il ne répond rien et se contenta de me tourner le dos. Je reste moi sans bouger,le fixant encore il met ses deux mains dans ses poches puis levant la tête regardant le plafond mais putain dis quelque chose pour te défendre!!

-je comprends et ne m'en dis pas plus. Lâchait Carter nonchalant. Oui j'ai été idiot mais au moins je suis devenu conscient de mon état,et toi?

-tu Oses dire que...

-que t'es plus idiot que moi! Qui n'aura pas besoin de son père? Jeremy,la vie tu la connais pas!
Même moi d'ailleurs et c'est pour ça que j'ai pris conscience des choses.

-je connais pas la vie,tu la connais pas non plus. Ben que chacun fasse ce qu'il veut,Carter.

Je passe de suite dans ma chambre sans plus attendre sa réplique. Il m'énerve lui aussi!

🌻🌻🌻

PDV de Maria

Je décide de marcher pour rentrer chez moi. J'ai séché les deux autres cours qu'il me restait mais c'est pas grave,je vais me rattraper dans pas plus que deux nuits...mais il y a là les maths ouf,j'y penserai.

Mes écouteurs aux oreilles je franchis les routes limite comme un train. Qui osera me devancer à part les trucs à moteurs? Je souris en coin en y pensant mais une chose vient d'effacer mon sourire. Merde merde merde Maria tu seras brûlée vive aujourd'hui!

La petite conne essaie de faire comme les " bad guys" mais a oublié qu'elle a une bad mom!

Subconscient-1 Moi-0

Je ralentis sur mes pas,m'adossant contre un mur et me donne une petite tape sur le front. J'ai pas pensé à ça même pour une seconde,sinon je serais forcément restée à ce foutu endroit que je commence sincèrement à détester(lycée)

Autres plans.
Je fais demi-tour et me dirigeai dans un parc. Il y avait pas beaucoup de monde Dieu merci,donc qui va penser que je fais de l'école buissonnière? Personne! Bon là je m'installe sur un banc,enlevant mes écouteurs je sors un roman de mon sac,Dieu seul sait combien j'aime lire ces choses!

Je n'ai pas lu plus qu'une seule page quand j'entends quelqu'un dire derrière moi:

-ce n'est pas la fille de Marie??

MERDE! SI C'EST LA FILLE DE MARIE ALORS MARIE SERA AU COURANT QU'ELLE FAIT DE L'ÉCOLE BUISSONNIÈRE. VALAIT MIEUX AFFRONTER LE DIABLE PLUS TÔT.

TUEZ MOI! FRAPPEZ MOI! PARLEZ MOI JE VAIS PAS VOUS CALCULER!

Merci à tous qui prennent le temps de lire cette histoire,j'avoue que ça me donne l'envie d'écrire. Déjà je suis a plus de 500 vues c'est beaucoup pour un début les gars! Merci à vous!

😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋
Trop folle mdrr😄😄😄
Je daaaaanseeee💃💃💃💃

@queeny057

Mon Amour secret(TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant