partie3

157 32 7
                                    

Nourh Tarek .

Je fais confiance à Aliou ,je sais qu'il prendra soin de ses filles mais mon coeur de mère ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour elles. Elles n'ont jamais étaient si loin de moi et du Maroc . Mes jumelles sont braves et très fortes ,elles ont toujours voulu aller au Sénégal pour connaître leur père et sa famille mais mon dictateur de père ne l'a jamais accepté et moi toujours aussi lâche je n'ai pas pu les soutenir . En grandissant elles étaient de plus en plus décidées à rencontrer leur père mais depuis toujours leur grand père a tout fait pour empêcher cela . Pauvre Aliou ,il faisait tout pour connaître ses filles un peu plus mais c'était sans compter sur mon père .
J'avoue que c'était pas chose facile mais les filles l'ont qu'a même convaincu c'est ainsi qu'elles sont au Sénégal depuis juin dernier.
Aliou Ndiaye est certes pas très riche mais il est l'homme le plus droit et le plus aimable que je connaisse. C'est le seul et unique amour de ma vie.
Aliou avait quitté l'Université et vînt au Maroc pour travailler car c'est un soutien de famille.
Sa mère n'a que lui comme fils, il a trois sœurs cadettes. Son père est mort quand il avait 18ans . Il a qu'à même continuer d'étudier jusqu'à la licence.
Cependant la situation de sa famille était de plus en plus critique.
La famille de son père ne les aidait pas car sa mère avait refusé de se remarier avec un des frères de son défunt mari .
Alors à 23ans Aliou abandonna ses études et vînt immigrer au Maroc.
Il travaillait dans l'usine de mon oncle. Mon oncle l'appréciait beaucoup car d'après lui Aliou est la bravoure et la droiture incarnée, il avait commencé au bas de l'échelle mais a fait ses preuves jusqu'à obtenir une importante poste dans l'usine.
Nous nous sommes connus par le biais de mon oncle et sommes tombés très amoureux.
Mes parents vivaient en France et s'occupaient de leur société là bas .
Mon oncle approuvait notre relation et Alioune m'avait présenté sa petite famille au téléphone.
Sa mère Raïcha aïdara était une très gentille femme et ses soeurs Dado, Souadou et Aïcha m'aimaient beaucoup aussi.
Quelques temps après mon oncle voyant qu'on s'aimait vraiment a décidé de nous marier . Il en avait parlé à mon père qui était d'accord pensant que mon futur mari était un riche marocain.
Le mariage fut scellé , mon mari et moi vivions heureux dans son appartement jusqu'à l'arrivée de mes parents au Maroc 7 mois après mon mariage.

le roman d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant