Ses yeux se repose encore sur son frère, comme si elle n'y croyais pas. Et de nouveau, elle me fixe. Et ses yeux se sont plissé et elle a lentement soufflé. Je n'ai vraiment pas la force de lui parlé, là. Je l'observe un peu et probablement, elle fait ma taille. Peut être un peu plus grande.
- Bonjour, mon chère grand frère.
- Bonjour, Lisianna, comment va tu, ça s'est bien passé ton voyage ?
Elle s'approche et son sourire revient quand Zaïmyr la prend dans ses bras. Il l'a serre fort et son mouvement est remplis de tendresse et d'amour pour sa petite sœur. Et cette vision me fait encore plus mal. Lui, il a le droit de voir sa sœur. Mais moi, non. Il me l'en empêche. Ce n'est qu'après quelque temps qu'elle s'éloigne de lui pour revenir planté ses yeux or sur moi.
- C'est qui elle, une écarlate !? Sérieusement ?
- Lisianna, calme toi s'ils te plaît. Je t'expliquerai après. Tu es venu ici pour venir me voir.
- Tu n'a pas dit que tu détestais les humains !?
Je la regarde et lentement, très lentement, le sang s'injecte dans ses iris, ne laissant plus aucune place au doré. Elle ne peut pas savoir à quel point je m'en fiche d'elle. Je voudrais juste qu'elle la ferme. Parce que. J'ai tellement mal à la tête. Je masse un peu mes tempes pour tenter de faire diminuer cette douleur lancinante.
- Je te dérange ? Je suis une princesse donc respecte moi!
J'ai étrangement envie de dire. Pauvre petite. Je ne le fait pas avec ton frère alors qu'il est roi. Mais tu pense que. Toi, princesse, je vais avoir quelques choses à faire? Je la dévisage et le regard que je lui lance semble attisé sa colère d'avantage. Et c'est Zaïmyr que je regarde, maintenant. Je n'ai plus envie de rester là. Il plisse un peu des yeux, il a l'air de comprendre. C'est son problème de toute manière. Je me retourne, prête à partir.
- D'où tu te permets de me donner dos!?
Je marche. Pas à pas. Je fais tout pour ne pas tomber tant mes jambes sont lourdes. J'ai juste hâte de gagner mon lit. Et cette désagréable sensation dans mon dos, je sais ce que c'est. Froid et étrange, tel un signe de mauvais augure qui vous fait hérissez des poils. C'est ça que ça fait quand un vampire passe à sa vitesse. Je me retourne lentement, m'attendant déjà à voir Zaïmyr qui y est déjà, dos à moi. Ses yeux sont d'u rouge sang pure, pas comme leur sang bordeaux et ce phénomène, je l'admets, est vraiment impressionnant. Ses canines sont ridicule comparé à celle de Zaïmyr.
- Laisse là tranquille, Lisianna.
- Pourquoi je le devrais ? Déjà que je n'aimais pas le premier que tu avais pris pour ses dons alors c'est la même chose pour cette humaine !
- Lisianna !
Je passe encore ma main sur mon front. Là, je le sens, sois le sol va s'écrouler sous mes pieds. Et si il s'écroule, je sais que je tomberai dans un trou noir pour quelque temps. Ou, j'ai encore la solution de repeindre un morceau du marbre du hall. Sauf que je suis sûr que ça ne fera pas une très belle décoration. Je demande juste à ce qu'elle arrête de crié. Elle peut parler normalement, non?
- Pourquoi tu défends une humaine !? Sa race à tué nos parents !
Il soupire. Et moi, je continue ma route jusqu'au premier marche de l'escaliers. Mon pieds est levé et je suis prête à monter.
- pourquoi elle ne nous respecte pas!? Tu es roi et je suis princesse. À croire qu'elle n'a pas peur de ce qu'on peut lui faire subir.
Et là, s'en est trop. J'en ai assez de l'entendre pousser ses cris dans mes oreilles. Et c'est une onde qui se dégage de moi. Et oui, je l'a sens traversé toute les partie de mon corps. Mon corps semble vibré un peu, l'espace de quelque seconde. Et je sens tout mon pouvoir quand je l'utilise et la légère chaleur que ça fait me fait du bien. Les vitres du manoir se sont fissuré. Toute, sans exception. Je le sais, tant c'était fort. Et merci, du silence qu'il y a eu quand elle ferme sa bouche. Je me retourne un peu pour la regarder et ses yeux sont remplis de surprise.
VOUS LISEZ
Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )
VampireVoilà maintenant 2000 que 3 espèces cohabitent en maître sur la planète. Humains, vampires et loup garou. En tout état de force et de connaissance, voyez vous les quels sont fort et celui qui est faible? Depuis la nuit des temps, les vampires tuent...