Partie 7

280 24 0
                                    

Malick est son quoi? attends je crois que j'ai mal entendu, je dois lui demander de répéter pour m'éclairer.

-Attends ton quoi tu viens de dire?

-Tu m'as bien entendu. Malick est mon mec et Je te jure si tu essaye une fois de l'approcher encore, je te ferai la misère .

Tous les élèves qui nous entouraient me regardent mal, très mal. Ils se disent sûrement que pendant tout ce temps, je jouais  mon jeu de fille calme et intelligente alors que se cachait derrière une voleuse de petit ami.

Oh mon Dieu qu'ai-je fais pour mériter cela? Déjà que j'essaye de fuir les problèmes ,surtout avec fifi, mais il faudrait aussi que je tombe amoureuse de son mec. Putin sur quoi je suis encore tombée...

En fait, Malick est un salaud. Moi qui le croyait différent des autres. ils sont tous les mêmes les mecs, tous les mêmes. Mais Malick ne sait pas à qui il a affaire. Je vais lui montrer qu'avec  Nayé, on ne blague.

-Tu n'as rien à dire pour ta défense? dit fifi

Qu'est-ce que je vais dire à part lui donner raison car je sors avec son petit ami. Bien sur  qu'elle va réagir de la sorte. Elle protège ce qui l'appartient.

Je la regarde puis lui tourne le dos pour rentrer chez moi. Je suis fatiguée... de tout ça.

-A ce que je vois tu as bien compris le message.

Je suis sortie de l'école en courant c'est bon je crois que je suis à bout. Mon portable commençait à vibrer mais j'ai pas fait attention. Quand je me suis un peu éloignée de l'école je me suis arretée pour reprendre mon souffle.  Je regarde le ciel, je crois qu'il va  bientôt   pleuvoir car des nuages se sont formés. Je dois rentrer vite si je veux pas être mouillée et tomber malade. Tout d'un coup je me rappelle que mon portable vibrait . Je le retire dans ma  poche et  je vois que c'était malick qui m'a envoyé des messages. Ah c'est à cause de lui que je me retrouve dans cet état. J'ai remis mon portable dans ma poche sans répondre aux  messages. Je décide de rentrer chez moi quand soudain une voiture qui m'est familière se gare près de moi. Celle de malick. Il fait descendre la vitre de la portière gauche et me dit:

-Salut princesse tu n'as pas vu mes messages? Allez monte je t'accompagne à la maison.

Je fait comme si je ne l'ai pas entendu et continue mon chemin. Il continua de me parler mais je l'ignorais complétement. Je crois qu'il commence à perdre patience parce qu'à la fin il  s'est  garé pour me rejoindre. Et bah moi je veux pas qu'il me rattrape donc j'ai commencé à courir. J'entends de loin malick qui m'appelait mais je ne m' arrête pas. Hors de question. Mais malheureusement il a pu me rattraper. J'ai essayé de me battre pour qu'il me laisse mais en vain..

-Eh Nayé.. qu'est-ce que je t'ai fait?

-Laisse moi tranquille malick je ne rigole pas.

-Et moi ai-je l'air de rigoler?

Et puis là il a commencé à pleuvoir. Malick essaya de me calmer. Je l'ai laissé faire car ça me faisait du bien. Je me sentais en paix. Mais d'un coup je me suis rappelée de ce que Fifi m'a dit. J'ai poussé Malick avec force.

-Moi je te croyais différent des autres mais je me suis trompée. En fait , tu es comme les autres.

-oh oh attends un peu... qu'est ce qui te prend d'un coup? Je ne comprends plus rien là

-Bien sur que tu comprends . Oh que j'ai été idiote de croire à tes paroles.

-Nayé,calme-toi et explique moi

-Que je me calme tu dis?  oh je rêve la.  J'apprends que tu a une copine qui n'est pas  moi, que je ne suis qu'un jouet pour toi et tu me demande de me calmer? en plus de ça il pleut.

-Quoi? mais quelle autre copine j'ai a part toi Nayé? et qui est-ce qui t'as dit ça?

- En plus tu oses me demandes qui? Bah ta copine Fifi. Pourquoi vous ne pouvez pas me laisser tranquille. Déjà que fifi ne fait que me pourrir l'existence il faudrait que toi aussi  tu viens ajouter ta dose? pourquoi est-ce que je me trouve entre vous dis-moi....

-Fifi?!? mais ce n'est pas vrai. Fifi est mon ex. C'est elle qui a dit ça?

-Oui c'est elle mais maintenant je m'en fou de ce que vous êtes entre vous tout  ce que je  veux c'est que vous me laissez en paix.

-Nayé s'il te plaît écoute moi. je...

-Assez je ne veux plus entendre un mot de plus. Ne t'approche plus jamais de moi et je suis sérieuse. 

Je l'ai laissé sous la pluie avec l'air désolé.  Je suis rentrée chez moi en courant. Arrivée à la maison, j'ai trouvé mes parents au salon entrain de suivre le journal du soir. Je les ai salut sans attendre une réponse en retour. Sarah a remarqué que je n'allais pas bien m'a suivi dans ma chambre. Je suis allée directement dans la salle de bain pour me débarasser de mes vêtements trempés. Avant de sortir de la salle de bain, j'ai d'abords pris une douche. J'ai trouvé ma soeur assise sur mon lit, je crois qu'elle attend à ce que je lui dise un truc. Mais elle a  remarqué  que j'ai pas envie de parler. Têtue qu'elle est, elle a qu'à même tenter sa chance.

-Nayé si tu veux parler je suis là...

 Aucune réponse de ma part.

-Bon alors je te laisse. Puis elle me donna un petit bisou sur la joue...

Hiiii. Voila la suite, j'espere qu'elle vous plait. Si oui faites le savoir. Sorry pour les fautes j'ai pas pris la peine de relire le texte. Comment or vote so i can continue the story... Kisses

#kay. 

L'histoire de NayéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant