une nouvelle alliée

525 25 9
                                    

Pdv [t/n]

Après m'avoir annoncé que je n'étais plus obliger de travailler pour lui, Nightmare se lève et part me laissant seule dans mes pensées. Pour être honnête je n'avais jamais réfléchi à cette possibilité de pouvoir un jour m'en allée, mais après tout j'ai le temps d'y réfléchir, ce n'est pas comme si il m'avait demander de partir dessuite... pas vrai ? je devrais allée me coucher maintenant et je pourrais y réfléchir de nouveau demain.

Je dors enfin après un moment... durant la nuit j'entends un bruit qui me fait sursauter, comme si quelqu'un gratté à ma fenêtre. Je me lève et me dirige alors vers celle ci et remarque un petit renard me fixant, j'ouvre alors la fenêtre et il entre en prenant une forme humaine. C'était une petite fille qui ne devait pas avoir plus de 10 ans, elle possédait de long cheveux blond bouclé et de grands yeux bleus, on pourait presque croire voir une poupée. La petite fille fait quelques pas dans la chambre avant de se retourner pour me faire face.

???: je m'appelle Dolly, ravis de te rencontrer [t/n]
[t/n]: tu sais qui je suis ?
Dolly: bien sûr que je te connais, j'ai appris que tu ne connaissais pas ton passé... et je voulais t'aider à savoir qui tu étais
[t/n]: pourquoi veux-tu m'aider à retrouver mon passé ?
Dolly: ah... hé bien il se trouve que j'ai besoin de ton aide pour quelques choses, mais dans ton état... je veux dire, sans savoir qui tu est ou comment utiliser ta magie tu serais une cible facile à abattre pour n'importe qui. C'est pour cela que je te propose mon aide en échange de la tienne, sa te convient ?
[t/n]: je suppose que je n'ai pas vraiment le choix...
Dolly: bien dans ce cas il faut partir maintenant
[t/n]: maintenant ? Mais mes amis ?
Dolly: ils seront en danger si on reste ici
[t/n]: ok mais laisse moi leur écrire une lettre pour qu'il ne s'inquiète pas pour moi.

Je regarde un instant cette fille et pour une raison que j'ignore je lui fais confiance. Je me dirige vers mon bureau et sors une feuille blanche et un stylo puis commence à écrire.

Cher Nightmare et bad sanses,
Je vous remerci de m'avoir élever et offert un toit durant ces 10 années, je ne sais comment vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi et je vous serait à jamais redevable. Mais il est temps pour moi de savoir qui je suis vraiment... et j'espère qu'un jour nos routes se recroiserons à nouveau, d'ici là porter vous bien et essayer de survivre sans moi.

Et voilà message écrit, je plis la feuille en deux et la pose sur mon oreiller puis prends un sac pour prendre deux trois affaires.

[t/n]: voilà on peut y allez Dolly
Dolly: ok dans ce cas donne moi ta main

J'attrape la main qu'elle me temps et elle disparaît... je regarde partout autour de moi et ne la voit pas

Dolly: pas besoin de paniquer comme ça, je suis là tu sais
[t/n]: où ? pourquoi je ne te vois plus ?
Dolly: regarde dans le miroir et tu comprendras

Je me dirige alors vers le miroir et remarque que je possède deux oreilles  et une queue de renard.

[t/n]: tu est en moi ?
Dolly: on peut dire sa... en vérité je ne suis pas capable d'utiliser ma magie seule. Je peux bien me transformé mais sa ne va pas plus loin, tout ce qui est le reste comme me défendre ou attaquer il faut que j'ai un "hôte"
[t/n]: je crois que je comprends un peu mieux
Dolly: bien dans ce cas allons-y

Sur ces mots Dolly nous téléporte dans un endroits où il neige, puis retourne sous sa forme de renard.

[t/n]: où sommes nous Dolly ?
Dolly: on se situe à Snowdine dans l'univers original, undertale
[t/n]: ok, et que fait on ici ?
Dolly: on va passer la nuit ici à l'hôtel on commencera les recherches demain, mais...
[t/n]: quelque chose t'embête ?
Dolly: ton pouvoir... il ne semble pas complet... comme si on l'avait brisé en plusieurs fragments
[t/n]: attends tes pas sérieuse là... j'ai déjà du mal à les gérer si en plus il faut que cette magie soit plus puissante, j'y arriverais jamais !
Dolly: bien sûr que tu va y arriver, on n'ira chercher le prochain fragment que quand tu arriveras à gérer ce que tu possède déjà promis
[t/n]: bien si tu le dit... dans ce cas allons dormir je suis complètement crever

Terminer / Une histoire particulière (Nightmare x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant