Je sors de mon lycée et je pars avec mes clés et mon sac Quand je vois Kaylie Et Zoé .
Kaylie : Hey Bitchiies
Zoé : Les stars soont là !
Moi : Les fiiiiillless ! ( en Les faisaint un énorme câlin ) mais où vous étiez ?
Kaylie : Malades 🤧
Moi : Toutes les deux en même temp ?
Kaylie : Bheeein y'avait une qui était malade et qui me l'a refilé , je dis ça je dis rien !
Zoe : OH ! C'est booon 😂
Moi : ( Riant ) et sinon vous pouvez venir à ma fête ?
Zoe et Kaylie : YAAAAAAAAAASSSSSSSSSS
Moi : Ok bisou les filles , Et vous avez vu ma Bentley Rose ?
Zoe : J'y crois pas ! C'est à toiii ?!
Moi : Et ouiii
Kaylie : Chaaaance
Moi : ouais - Ouais , Byyyye !
Je ris puis je rentre dans ma voiture .
Je conduis et j'arrive à ma propriété.Je rentre dans ma maison .
Agent : Mme Smith ?
Moi : Oui ?
Agent : Votre mère a commandé une équipe de styliste qui arrivera dans la propriété pour des essayages pour votre fête d'anniversaire .
Moi : D'accord , Dites que le message est bien reçu .
Agent : D'accord Mme Smith .
Je rentre avec mon portable et je monte pour aller dans ma chambre . Je me déshabille , me fais une beauté avec mon équipe de soin quand ...
Agent : Eh excusez moi Mme Smith mais votre père vous appelle .
Moi : Vraiment toute suite ?!
Agent ....
Moi : OHHHH ! Je peux jamais avoir un moment de soin sans ces à appel !
Gracias Les filles , Vous pouvez sortir .
Je monte et je rentre dans le bureau .
Moi : Tu voulais me voir Papa ?
Mon père qui écrit : Oui , Tu peux prendre la peine de t'asseoir .
Moi : alors ?
Mon père : Ma fille Chérie . Aujourd'hui tu as 17 ans ! 17 ans c'est merveilleux .
Moi : Ouais .
Mon père : tu commences à être dans la cour des grands . Et c'est magnifique que ma fille grandit aussi vite !
Moi : ...
Mon père : et j'aimerais te faire un cadeau .
Moi : Wow en plus de la voiture , que je suis chanceuse .
Mon père : je ne rigole pas Ambre ce cadeau me tient à cœur .
Moi : Okkk sorry .
Mon père ouvre un bijoux de Cartier .Moi : Woooow , eh il fallait pas .
Mon père : Si . Ce bijoux appartenait à ton arrière grand mère qui l'a fait cadeau à ta Grand mère . Ça doit se donner de génération en génération.
Moi : Merci ❤️
Mon père : Et je veux que tu le portes pour ton anniversaire.
Moi : Merci papa 🥺❤️
Mon père : Je t'aime ma fille , Tu resteras la seule à mes yeux . Et j'espère que tu me decevras pas .
Moi : Bien sûr que non .
Mon père : c'est bon , J'ai fini .Je pars et c'est presque touchant de ce qu'il a dit . Mais bon mon père c'est mon père il fait toujours une rechute . Bref j'entends sonner et je vois l'équipe de styliste .
Designer : Ma chériiie! Tu es magnifique , mais là on va te transformer en véritable princesse , et tu seras la seule qu'on va voir ! Les filles ! GOOOOOOOOOO
————————————————————————
Parmi 2h d'essayage . J'ai enfin trouvé ma robe . Une robe noire et blanche avec un tissu . Voilier mon coiffeur m'a fait une coupe excrément Jolie , puis je m'habille . Avec le merveilleux bijou qui m'entoure .
Une princesse c'est le cas de le dire .La limousine m'attend et je vais dans le bâtiment avec mon frère .
Le bâtiment est très grand et toute suite quand je suis arrivé y'a un tapis rouge pour moi .
Tout le monde m'accueille avec un magnifique sourire !
Zoe et Kaylie : TROP BELLEUUUUHH .
Moi : Merciiiiiw❤️
Sofia : ouais elles ont grave raison , t'es magnifique.
Moi : merciiw trop chou .
Zoe : On va faire la fêêêteeehhh!
Kaylie : Yaaaaaaaas 🔥
Moi : ouii mais eh excusez mais vous avez vu Austin ?
Sofia , Kaylie et Zoé : Non , Sorry .
Moi : Ok .
Sofia ; j'imagine qu'il se fait une beauté pour la reine 👑.
Moi : ouais sûrement !
Kaylie : Bon assez parlé , on fais la fête ou paaas !
Zoé : OUAAAAAIIIIIS
Quand je rentre pleines de personnes Mme souhaitent un joyeux anniversaire et je vois dans la table des énormes cadeaux , beaucoup de cadeaux .
Je me sers à boire . Je danse
Moi , Zoé , Kaylie et Sofia rigolent , quand je vois mon ami qui date de la maternelle .
Léo : Alors comme ça on fête quelque chose ? Moi : LÉOOO ! ❤️ Viens me faire un câlin .
Léo est mon ami d'enfance , il a 1 ans de plus que moi et il est Gay .
Léo : ça va bien ?
Moi : ouii mais comment t'as pu venir de Hawai jusqu'ici ?!
Léo : je ferai tout pour ma best . ✨
Moi : Ohhw je le fais un deuxième câlin quandje vois Austin en appel dehors de l'autre côté .
Moi : Excuse moi je dois t'aller j'arrive ❤️
Léo : tkt .
Moi :
Je marche vite et je souris quand j'entens une petite conversation.Austin : 📞 Oui ! Je trouverai un moyen de te payer ! Je te le jure ! Laisse moi encore 2 semaines pas plus s'il te plaît .
Moi : Bébé ?
Austin : 📞 Je dois te laisser bye .
Austin : ah mon amour ! T'es ravissante
Il m'embrasse .
Moi : Toi aussi t'es beau ! Tu parlais à qui ?
Austin : oh , rien d'important c'était un ami moi , il m'invitait pour une teuf entre potes .
Moi : mais je suis toujours la plus importante j'espère que tu la dis 😂.
Austin : Ouais , ouais 😏❤️
Il me tient mes hanches , et on s'embrasse . Il touche mes seins .
Moi : Et - Et - Et Le reste c'est pour ce soir ☺️❤️
Austin : pas de soucis 😏
On re rentre dans la fête et pleins de gens me disent encore joyeux anniversaire.La musique rap - Life style se met dans la pièce et on danse comme des fous .
Quand je décide d'aller dans le podium et de dire mon discours .Moi : Hum - Hum Princesse 1-2-1-2
Tout le monde rit .
Moi : Bonjour et bonsoir à tours . Déjà je vous remercie d'être venu ici à ma fête .
Avoir 17 ans c'est un grand pas , je me rapproche de mes 18 mais je réalise que le temp passe très vite . Dans ma vie j'ai eu des hauts et des bas , je me suis toujours relevée .
Rien qu'à mes précieux amis
(Zoe , Sofia Kaylie et Léo sourissent .)
Et mon petit ami .
( Austin sourit )
Bref j'avais dit que j'allais pas pleurer 😂 mais c'est ma dernière année avant de devenir enfin adulte . Et je dis merci .La musique reprend .
Et un diaporama s'affiche de moi .
Puis une chanson amoureuse s'invite dans ma fête et je danse avec Austin quand .......... : ALORS OÙ EST LA POUF ?!
Tout le monde s'arrête de danser ainsi que moi et Austin et je regarde la personne .
..... : OUI TOI MADAME VOLEUSE DE MEC !
Si je m'attendais à ça .......
VOUS LISEZ
Baddies luxury
Short StoryFille Parfaite , avec Une famille parfaite et une vie parfaite ..... C'est ce qu'on pense De Ambre . Qui peut être parfaite dans la vie ? On pense que Ambre est Une Petite Barbie , Sans regrets et sans rien . La vie d'ambre est loin d'être parfaite .