.16.

128 12 0
                                    

    Trois ans. Elle n'avait que trois ans. Et pourtant, son cerveau avait tout assimilé. La laissant seul avec sa plus grande peur : la mort. Qui jusqu'ici, l'avait suivie. Suivie partout où elle allait, suivie malgré les années.

    Son père était avec eux, tout allait pour le mieux, même si la petite Sarah venait parfois compliquer les choses. Mark avez l'amour chez Margot et Sarah naquit. Mais leur amour ne fut que passager par rapport à celui qui le retenait depuis peu avec Elena. Leur vie à trois allait parfaitement mais un malheur survint :

    Elle rentrait de la garderie avec Elena qui était venue la chercher et la petite fille rentra en trombe dans la maison en appelant son père mais aucune réponse ne fit son apparition. La mère commença à trouver cela étrange : Mark avait pour habitude de retrouver sa petite princesse dans les salon avec trois tasses de chocolats chauds pour que sa fille lui raconte sa journée. Il allait aussi voir régulièrement sa deuxième fille mais il prévenait toujours sa chère et tendre. S'inquiétant, la mère ordonna à sa fille de s'asseoir en l'attendant et de ne pas bouger.

    Elena s'avança prudemment jusqu'à la cuisine et étouffa un petit cri lorsqu'elle remarqua deux des trois tasses cassées au sol. Du sang en traînée était sur le sol et sortait de la maison comme si on avait tirer un corps. La mère se précipita dehors et ce qu'elle vit la fit crier de tristesse et d'horreur.

    Son homme, le père de son enfant, son premier amour ainsi que son dernier était là. La gorge ouverte en une plaie béante laissant une traînée de sang qui s'écoulait toujours du corps du pauvre mort qui avait bien dû souffrir et qui recouvrait le vert de l'herbe par son rouge foncé.

    Noora, malgré l'ordre de sa mère, l'avait suivi et avait tout vu. Les larmes coulaient à flots et ses sanglots était violents. Mais pour ça mère, elle fit semblant d'arriver alerté par son cri et s'effondra encore plus quand elle arriva aux pieds de sa mère.

- Noora !

    Elle l'a pris dans ses bras et l'emmena dans la maison. La réconfortant comme elle put laissant ses larmes à elle couler.

↫℘↬

    Noora se réveilla en sursaut. Encore. Son cerveau n'arrêtait pas de faire des siennes ces temps-ci. Comme si il voulait faire passer un message.

    Tout à coup, elle se rendit compte d'un détail qui n'allait pas. Elle était dans la forêt. L'hybride se redressa très vite et regarda autour d'elle, essayant de trouver un repère.

- On est perdu Votre Altesse ? Ricana une voix venue de nulle part.

    Noora regarda autour d'elle sans succès.

- Qui est là ?

- Par ici, Votre Altesse.

   Le regard de Noora tomba sur une branche vide, jusqu'à ce qu'un croissant de lune éclatant apparaisse.

- Qui êtes vous ?

    Un rire franc s'éleva dans les airs mais aucune réponse ne parvint à Noora.

- Parlez !

- Je ne suis que votre serviteur Votre Altesse !

    Le sourire s'éleva dans les airs et des lignes mauves apparaissent ainsi que deux yeux. Des lignes roses s'ajoutèrent quand le corps commença à voler. Lorsque celui ci s'arrêta devant Noora, un corps de chat avait pris place autour du croissant de lune qui s'était révéler être son sourire.

- Qui êtes vous ? Répéta-t-elle.

- Je suis le Chat De Cheshire pour vous servir Votre Altesse.

L'héritière légendaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant