Chapitre 5

10 2 0
                                    

Mon idée était que je me fasse un pantin de moi même pendant que je partirais en douce, mais quand j'y réfléchis je me dis que ça ne pouvait pas marcher il y avait trop de paramètres inconnus comme une visite d'un ami ou quelqu'un qui avait mes clés. et puis après qu'est ce que je ferais dès que je serais sorti les hommes en noir se lanceraient directement à ma poursuite. Et je n'imaginerais pas ce qu'ils auraient pu me faire j'aurais pu prévoir le pire. Je ne sais pas pourquoi mais je regardas une série d'évasion et UNE IDÉE GERMA DANS MA TÊTE !!!

Mon idée était que je créer un hologramme de moi même, mais cette idée était insensée avec la technologie actuelle. Je ne savais pas quoi faire. Mais je me dis que je pouvais aller dans un laboratoire, mais comment faire car un beau jour lors d'un reportage en Iran j'avais par pur hasard sauvé un savant des terroristes et il n'habitait pas très loin de chez moi. Je me rua dans ma voiture et je partis en écrasant la pédale accélérateur, je devais alors dépasser les 80 km/h dans une zone à 30 quand j'aperçus une voiture suspecte se lancer à ma poursuite. C'était une Maserati une magnifique voiture noir une MASERATI LEVANTE une bête :350 chevaux une pure beauté. Mais l'avoir derrière mois ne me rendait pas heureux pour autant, je ralentis pour me mettre à sa hauteur. Elle avait les vitres teintés, des jantes chromés, un pare-brise teinté, un aileron et une forme aérodynamique. Je me dis :"Ces gens ne sont pas clair !" et j'accélérais pour la semer, mais où que j'aille elle me suivait; si je tournais à droite elle tournais à droite, j'accélérerais elle accélérait bref mais au moment où je tournas en direction du poste de police elle fit demis-tour tellement rapidement que les policiers la prirent en chasse, je savais que c'était peine perdu mais je repris tout de même mon chemin sans me soucier du reste. Puis après une bonne heure de route j'arrivai enfin à ma direction, c'était un grand bâtiment en forme de dôme; car le bâtiment abritait aussi un institut spatial. Je rentra alors dans l'imposant dôme et je me rendis compte que le bâtiment était plus grand de l'intérieur que de l'extérieur !

Je me dirigeas à l'accueil et je demandas à la personne qui tenait le poste:"Puis-je voir le scientifique Laurent Durand si-vous-plaît ?", elle dit alors :"d'accord entrée 8 porte 45.", je mis rendis en marche rapide et en 5 minutes je me trouvas devant sa porte. Je toqua alors trois coups sur la porte et quelqu'un me répondis:"Ouais c'est qui ???", je dis alors "C'est Jules Dross du journal de France 3 on s'était rencontrés en Iran !!!". C'est alors qu'un homme d'environ 1m80 se présenta devant moi et me tendis la main "Jules quel plaisir de te revoir et qu'est-ce qui t'amène ? Entre et viens prendre un café !", je lui tendis la main qu'il serra plutôt fort. Je rentras alors dans une pièce un peux mal éclairé et remplis de papier, il me dit "Alors que fait-tu là ?" en me tendant un café, je me dit au fond de moi "Je ne peux pas lui dire que je m'apprête à fausser compagnie aux plus dangereux criminels du monde" je lui répondis alors :"Je dois faire un reportage sur un sujet en cours de développement et justement c'est sur quoi tu travaille: les hologrammes !!!". Il me regarda alors d'un air grave et me dis :"Désolé, mais c'est secret défense !!!" je me rendis compte que la réponse que je lui avait dit était totalement absurde alors je lui  dit "Peux-tu me dire à moi et je ne le répéterais à personne mais tu peux me dire si il est possible de faire un hologramme ?" il me répondis :"Qu'est ce que j'y gagne ?", je savais qu'il voulait toujours une contrepartie en échange d'informations je lui dit "Un secret d'état !!!". Il me regarda d'un air songeur et il me dis:"Très bien alors IL EST POSSIBLE de faire un hologramme !!!!!"!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un cas mystérieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant