Je peux maintenant voir dans le salon tout mes amis réunis, prêts a faire une putain de soirée.
Polololo jles aimesBryce : ET C'EST PARTI POUR UNE SOIREE DE DINGUEEEE
t/p : YEEEEE
t/p : mais en quelle honneur?
Charli : Pour ton contrat bebeeeeee
t/p : Hahzhaha je vous aimeeeee
Et je leurs saute dessus comme une fille bien déchaînée. C'était tellement drôle, on aurait dit que j'étais a un concert. Je me sentais trop fraîche.
On s'est éclatés ce soir, beaucoup d'alcool, des révélations, comme que Chase et Charli sont en crush l'un sur l'autre.
BIENTOT UN NOUVEAU COUPLE DANS LA VILLA !!
pardon je m'emballe.
Donc cette soirée était la meilleure de toute ma vie.
Vers 4h45 du matin, on part se coucher, je suis ÉCLATÉE, j'en peux plus.Payton vient se coucher en caleçon, je ne peux pas m'empêcher de sourire et de rougir. Il est trop mignon aussi. Bref je me colle un peu a lui, un peu beaucoup, puis je l'embrasse passionnément. J'aime faire ça avant de dormir.
Payton : Je t'aime t/p, je t'aime tellement.
t/p: Moi aussi je t'aime, for infinity
Puis je ferme les yeux, et en l'espace de 2 minutes, je m'endors.
Le lendemain
|12h34|
Je viens à peine de me réveiller, j'ai un de ces mal de tête. Payton dors toujours mais cette fois, je ne le réveille pas, il est trop fatigué je pense.
Pour m'occuper, j'allume mon téléphone, je m'aperçois que j'ai plusieurs notifications.. comme des likes et commentaires Instagram, des messages de mes amis et un d'un numéro inconnu. Je clique pour regarder de qui c'est.inconnu
Hello, c'est Sean, je t'envoie ce petit message pour t'informer que dans 1 semaine, il y a Vidcon. C'est un peu tard pour te le dire je sais bien, mais comme ton contrat a été signé que hier, je ne pouvais pas te le dire avant.
J'aimerai bien que tu y ailles, t'es abonnés te réclame.
Bonne journeeeeeeHey, oui je pense que je vais y aller, je te confirme ça cet après midi. Ça a l'air cool en tout cas, merci de la proposition.
Bonne journeeeeeeeHahhahahz j'aime mon agent.
Je continue de rester sur mon téléphone, puis vers 13h, je décide de descendre en bas pour manger un peu.t/p : Coucouuuu comment vous allez ?
Avani : Heeeeeeeeeeeeey
t/p : oh y a que toi de réveillée ?
Avani : Yup tristesse
t/p : Bon bah maintenant on est deuuuux
Avani : Yeeesss, mais du coup t'es invitée à Vidcon ?
t/p : Ouiii je suis trop contente, j'ai reçu un message juste ce matin. J'ai trop hâte ça va être mon premier Vidcon !!
Avani : J'ai hâte d'y être avec toi, ça va être trop bieeeen !! Mais vient on cherche quelque chose pour les réveiller ??😏
VOUS LISEZ
1/ Payton, pourrais-tu m'aimer ?
Romance[EN REECRITURE] Je m'appelle t/p et ma vie va basculer grâce a une rencontre... (lisez ça pourrait vous plaire)