꒰🍁꒱- Chapitre 5 : Sous le charme

18 2 0
                                    

»»————————- -ˏˋ 𝐕𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐍𝐚𝐮 ˎˊ- ————————-««

Ros était plutôt gentille avec moi, et Ash m'ignorait légèrement mais il ne me détestait pas pour autant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ros était plutôt gentille avec moi, et Ash m'ignorait légèrement mais il ne me détestait pas pour autant. J'espérais que notre relation s'améliorait avec le temps et les bon moments que nous passerons ensemble. Je n'ai pas l'intention de mourir comme Papa et Maman, cette fois je serais là pour ceux qui ne pourront pas être aidé.

Cette nuit nous la passions dans une des maisons vident du villages, mais ce soir là, je ne sais pas pourquoi je sentais que mon destin allait de nouveau changer. Ros et Ash dormait dans les deux chambres près de la porte et moi un peu plus loin. Ce soir là je m'étais endormis rapidement, comme bercée par les étoiles, presque endormie de force. Je ne sais pas trop pourquoi je me suis dis ça mais, ça n'avais rien de naturelle. D'habitude je n'arrive jamais à m'endormir aussi vite. Et dans mes rêves je me rappelle très bien qu'es-ce qu'il se passe.

J'étais assise sur le devant de la maison, il faisait assez chaud pour un jour d'été. Maman et Papa étaient déjà au champs à sauver les plantes de la sécheresse autant qu'ils pouvaient. Les enfants de mon âge jouaient à se courser causant du bruit et des chamailleries, quand aux personnes âgés elles regardaient nostalgiques et mélancoliques les enfants courir. Je me souviens que je regardais la scène depuis une petite chaise en bois, et que ma grand-mère m'avaient préparé un thé elle même. 

Alors que petit à petit je buvais mon thé brûlant, le ciel c'est assombrit, devenant presque noir. Le bruit des cris et des chahutement avaient cessés, enfaîte plus aucuns enfants n'étaient là. Les personnes âgés et même ceux qui travaillaient au champs au loin n'étaient plus là. J'étais de nouveau seule dans mon village, effrayée j'avais fais tomber ma tasse de thé. Mais celle-ci ne touchait jamais le sol, quelqu'un l'avait rattrapé. Curieuse je voulais voir qui était derrière moi mais je ne pouvais pas me retournée, j'étais comme paralysée. Je sentais près de ma nuque un souffle chaud. Je ne pouvais même pas parler et demander de l'aide autour de moi. Qu'es-ce qu'il se passait ? Le ciel était devenue entièrement noir, comme un ciel sans étoile le soir. Je ne voyais plus rien. Qui était la chose qui était derrière moi, une main pâle s'était posée sur mon épaule, de ce que j'ai pu remarqué c'est que s'était une main d'homme. Je suis restée longtemps comme ça terrorisée, sans aucun geste de sa part.

« - J'ai toujours aimé te regardé Nau, tu es plutôt intéressante. Un magnifique papillon éphémère, certains diront que je ne devrais pas te faire ce cadeau, mais j'en ai que faire. Tu sais je t'ai vu, sous ce pont ce jour là, tu as eu de la chance d'être si loin. Que dirais Chino si j'éprouvais quelque chose pour toi, serais-ce de la pitié ? Aucune idée, mais tu es courageuse pour ce que tu es. J'espère que ce que je vais te donner te fera plaisir, on sera peut-être à arme égal quand on se verra et pas dans tes rêves cette fois. Je suis sûr que tu l'aimeras mon cadeau, je sais que tu adores les insectes. »

Le ciel devenait légèrement plus clair, je ne comprenais rien à ce qu'il venait de me dire, un cadeau ? Es-ce qu'il fait partis de ceux qui ont détruit mon village ? J'ai pu le voir marcher vers la montagne. Son visage m'était toujours inconnu, je pouvais distinguer une chevelure noir ainsi que deux petite corne au dessus de son crâne. Un démon ? Qui aurait des "sentiments" pour une petite fille comme moi ? Il me semble que des démons c'est pas sensé dire ça ! Je ne sais pas pourquoi mais il s'est retourné comme s'il avait entendu ce que j'avais dis. Il me souriait de toute ses dents, il avait de joli yeux de couleur gris. A ce moment je crois que je n'ai pas fais attention à ces habits. Il était plutôt .. mignon ?

« - Tu es plutôt mignonne toi aussi quand tu es gênée ahah, au faite. Je ne te l'avais pas dis mais je m'appelle Sushi ! »

Sushi ? C'est un beau prénom. Dans un nuage noir le démon s'évaporait, et dans un sursaut je me réveillais dans mon lit. Il faisait déjà jour, Ros et Ash étaient tous les deux en train de cuisiner un gros poisson surement pêché dans la rivière derrière la maison. Il sentait drôlement bon, Ros m'aperçue sortir de la chambre et m'invitait à manger un bout. Je crois que ce rêve je l'ai complètement oublié.

»»————————- -ˏˋ 𝐕𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐒𝐮𝐬𝐡𝐢 ˎˊ- ————————-««

»»————————- -ˏˋ 𝐕𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐒𝐮𝐬𝐡𝐢 ˎˊ- ————————-««

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est bizarre, tout est bizarre. Pourquoi je devrais m'intéresser a elle, je n'ai pas l'habitude d'être comme ça. Haise me répétait encore et encore la même chose mais j'étais autre part, mes pensées était dédié à cette fille. Au courant de se que j'avais fais j'ai dû rentrer me faire engueuler. Un peu comme à son habitude, remettre tous le monde à ça place, il évitait de faire des commentaires à Chino mais aux autres c'est libre service. Et après on me demande pourquoi je fuis à tout vas, c'est insupportable ici. Pour une fois Haise avait l'air fatigué et ne continuait pas la discussion. Je retournais dans ma chambre, un peu triste. Je ne sais pas trop quand je pourrais la revoir, pour l'instant je vais essayé de me calmer. Peut-être que ses sentiments partiront avec le temps.

J'étais affalé dans mon lit, regardant mon plafond je me demandais si tout ça avait vraiment un sens. La porte s'était ouverte, derrière Iwa dont l'air hautain me transperçait le corps. Je me relevais vite de mon lit pour m'y asseoir, elle avait dans ses mains une tasse.

« - Je t'ai préparé une tasse de thé brûlante, que dis tu que je te la renverse sur ta tête pour te punir de tes bêtises ? un large sourire pervers mettait en valeur ses paroles.
- Évitons Iwa, ahah désolé, dis-je en riant nerveusement. »

Elle s'était approchée et avait fermé la porte de ma chambre, elle était juste devant moi un large sourire innocent. Elle levait la tasse au dessus de mon pantalons et y versait quelques gouttes brûlante qui me fis lâcher un cris de douleur.

« - Désolé qui ?
- Aïe, pfff désolé Iwa.
- C'est bien maintenant tu vas boire ton thé, te laver et éliminer les indésirables. Bisou, dit-elle en partant après m'avoir laissé la tasse. »

🌸 Heyyy, après une petite pause de jours un nouveau chapitre centré sur Sushi et Nau ! Merci de votre lecture n'oublier pas de voter et partager mon histoire :3 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌸 Heyyy, après une petite pause de jours un nouveau chapitre centré sur Sushi et Nau ! Merci de votre lecture n'oublier pas de voter et partager mon histoire :3 

❝ 𝐒𝐡𝐚𝐝𝐨𝐮𝐤𝐢𝐫𝐚̄ ❞ ˎˊ-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant