Le déjeuner ce passait bien Dream est tellement belle quand elle sourit, je faisais en sorte de lui raconter un truc drôle juste pour lui voir sourire, je voudrais que cela dur un peu plus mais malheureusement l'heure de ma pause se termine Bientôt.
pendant ces quelques minutes qui me reste je décide de l'accompagner chez le bijoutier elle rentre récupère ses bijoux et s'arrête sur un collier, je lui es demandé si elle l'aimait ce collier elle me répond que oui mais en regardant le prix elle remarque qu'elle n'a pas les moyens pour s'offrir ce collier nous décidons donc de sortir je la raccompagne à sa voiture et reprends mon chemin jusqu'à l'entreprise.
Point de vue de Dream :
J'arrive toujours pas à croire que je viens de déjeuner avec davon il m'avait l'air d'être de très bonne humeur aujourd'hui. Il était un peu plus bavard et faisait en sorte de me faire rire c'était très agréable d'être en sa compagnie.
Aujourd'hui j'ai pu vraiment voir davon dans les yeux pendant ces quelques secondes où il me remettait mes cheveux derrière mon oreille il a de très beaux yeux je n'avais jamais remarqué ce détail chez lui, il est très beau.
Et puis Qu'est-ce qui me prend d'avoir ce genre de pensées bref je ferai mieux d'appeler Orpa.
Téléphone
Orpa: oui princesse
Dream: qu'es ce qui t'arrive toi ?
Orpa: bah quoi ? J'ai pas le droit de t'appeler princesse ?
Dream: non non c'est pas ça
Orpa: d'accord, accouche
Dream: je voulais savoir si tu étais chez toi
Orpa: oui j'y suis
Dream: OK j'arrive.
Quelques minutes plus tard me voilà chez orpa.
Orpa: entre donc.
Dream: ta mère est là ?
Orpa: non
Dream: et ton frère ?
Orpa: non plus.
Dream: tu es toute seule alors
Orpa: oui oui
Dream: pas de chance alors
Orpa: pourquoi donc ?
Dream: j'ai ramené à manger pour quatre.
Orpa: c'est pas grave laisse tout ceci là, quand ils reviendront je vais leurs dire que tu étais là et que tu as ramené à manger
Dream: d'accord
Orpa: tu étais donc aller dans un restau ce matin ?
Dream: oui j'étais avec davon
Orpa: davon ??
Dream: oui tu te souviens plus de lui
Orpa: je me souviens c'est juste que tu m'a toujours dit qu'entre vous il n'y a jamais eu d'affinité
Dream: c'est toujours le cas
Orpa: et ?
Je lui raconte donc ma petite escapade au restau avec davon tout à l'heure elle m'écoute avec un sourire aux lèvres et me regarde de travers elle finit par me dire qu'elle croit que davon ne me considère pas comme sa sœur mais plus que ça, voilà pourquoi il a toujours été aussi bizarre avec moi je rigole fasse à cette remarque parce que je pense qu'elle se trompe complètement, on finis par mettre fin à cette petite discussion je décide finalement de rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
à la base c'était qu'un frère
RandomC'est l'histoire d'une fille et d'un garçon qui ne savent vraiment pas ce que l'avenir leur réserve. Je m'arrête là , pour la description de l'histoire le reste vous allez finir par le comprendre cher lecteurs❤️😘