𝐀𝐃𝐎𝐍𝐈𝐒 • 𝟏𝟎

37.2K 1.7K 10.3K
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 • 𝟏𝟎



Séoul, Demeure Adonis

Mardi 07 Décembre 

20:10

-C'est dégueulasse. -Jimin frottait sa joue au sang sec du revers de sa main -Il y a vraiment que toi pour faire ça... 

-C'est pour ça que je travailles rarement en équipe. -A répondu Yoongi en examinant le revers de sa chemise tâché de sang.

Les deux hommes chargés de se débarrasser du corps du violeur venaient à peine de rentrer. Les portières du véhicule claquant, l'alarme de verrouillage illuminait rapidement les feux de détresses et Yoongi ainsi que Jimin ont passés la porte du garage avant de se retrouver dans le grand hall de la maison. 

Le grand chandelier brillant, leurs deux figures se sont figés devant l'imposant escalier quand les cris du Boss sont parvenu à leurs oreilles. 

Jimin se tournant vers Yoongi celui-ci secouait la tête l'incitant à ne pas monter à l'étage tout de suite. Continuant leurs chemin jusqu'au salon, il furent surpris de voir les autres assit dans le canapé et rassemblés près de celui-ci. 

Chacun relevèrent ou tournèrent la tête vers les deux mafieux qui revenaient à la maison après avoir exécuté les ordres du Boss. 

-Alors ? -Demandait Seokjin. 

-Le cadavre est dans un coffre fort au fond de la rivière Han. -A répondu Yoongi. 

-Bien. -Seokjin hochait la tête. 

S'approchant du reste du groupe, Jimin et Yoongi froncèrent les sourcils quand une voix féminine a également crié en pleure à l'étage. Le cadet des deux mafieux se tournant vers le hall, il fut alerté par son meilleur ami qui posait sa tête dans le creux de sa main accoudé au canapé. 

-Elle n'a pas fugué Jimin. -Taehyung a expliqué -C'est lui qui avait prit son téléphone. 

-Il n'empêche qu'elle a désobéit. -A argumenté Yoongi. -Il aurait pu lui arriver pire si on étaient pas arrivés à temps.

-Ce ne se serait pas passé si Jimin était arrivé pour la chercher à l'heure. -Argumentait Hoseok. 

-J'ai oublié! C'est pas moi qui est sensé jouer sa nounou c'est à Taehyung de le faire ! -S'est défendu Jimin en pointant le voleur. 

𝑨𝑫𝑶𝑵𝑰𝑺 • j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant