Tony se précipite vers la cachette de Peter, son cœur tambourine dans sa cage thoracique, il voudrait croire que tout va bien, mais si le gamin est immobile, assis à même le sol c'est certainement que quelque chose cloche. Quand il parvient à la hauteur de Peter, c'est du rouge qu'il voit, partout, parterre, sur les mains du gamin, sur son t-shirt, du sang.
- F.R.I.D.A.Y SCAN ! Hurle-t-il sous la peur. Alors qu'il se laisse tomber à genoux à ses côtés, le cœur au bord des lèvres.
- Rythme cardiaque détecté. Lui répond son invention. Monsieur Parker à une blessure par balle à l'abdomen et à la cuisse droite. Il souffre de déshydratation et d'une hypothermie légère. Intervention médicale requise. Dit-elle.
Tony n'hésite pas une minute de plus, il attrape le bras de Peter et le déplace avec mille précautions. Doucement il le glisse contre lui, un bras autour de ses épaules et l'autre sous ses genoux, et le serre dans ses bras avant de se relever et de voler jusqu'au jet.
Heureusement qu'il a pris l'armure ou il n'aurait jamais pu le transporter.
Que s'est-il passé ? Comment ces gars ont eu l'idée de kidnapper Peter ? Peut-être qu'il pourrait dire que c'est aussi un mal pour un bien, car qui sait combien de temps encore ces types auraient enlevés, puis vendus des enfants, si Peter n'était pas intervenu ? Mais pourquoi Peter, pourquoi lui ? Pourquoi toujours lui ? Ce gosse ne peut-il pas avoir la paix ?
Tony ne met que quelques secondes à rejoindre l'avion dans la plaine. Il atterrit aussi doucement que le lui permet son attirail high-tech. Le jeune homme gémit contre lui au mouvement produit. C'est une bonne chose. Peter n'est plus inconscient. Il est certainement pas éveillé non plus mais assez présent pour ressentir la douleur.
- M'str St'rk. Souffle le jeune héros.
L'homme le regarde alors que ses pas le conduisent déjà vers l'avion.
- Ça va aller Peter. Reste calme. Répond le héros à l'armure. Tout va bien aller maintenant. Il cache au mieux son anxiété. Il sait que s'il panique, Peter le sentira. Et il doit être présent et fort pour ces gosses épuisés et anéanties qui attendent dans le jet.
L'homme est fier, tellement fier de ce gamin qu'il tient dans ses bras, ce jeune héros exemplaire, qui vient de libérer tout un groupe de jeunes gens au péril de sa vie.
Nul doute que Peter mérite le nom de héros et le statut d'Avengers.
Tony observe le visage de son gamin et ne peut, malgré les circonstances plus que déplorables, s'empêcher de sourire.
Happy sort en courant aider son patron, mais il ne fait que rester près de lui, Tony ne voulant lâcher son enfant.
- Il faut l'emmener à la Tour en urgence. Anticipe l'homme.
- J'ai prévenu le FBI des activités qui ont lieu ici et j'ai donné la localisation exacte des types. Raconte le garde du corps, quand son patron et lui montent les escaliers escamotables. J'ai récupéré tous les enfants. Ils vont bien dans l'ensemble. Rajoute-t-il avec une grimace.
Les deux hommes pénètrent dans l'avion, les plus petits sont couchés sur les banquettes et recouverts de couvertures moelleuses, Angel est accroupie devant un jeune garçon et lui parle tout bas, essayant de le réconforter.
Quand elle entend les bruits de pas métalliques sur le sol, elle tourne la tête et espère voir apparaître Peter.
- Oh mon Dieu. Dit-elle, des larmes d'angoisse apparaissant dans ses yeux sombres quand elle voit effectivement le jeune homme mais surtout son état.
Elle se précipite vers les deux adultes et reste interdite face à tout ce sang.
Tony dépose son précieux chargement sur une couchette du fond alors que chaque enfant est choqué, en larme ou encore endormi, ce qui est mieux. Happy se précipite dans le cockpit et quelques secondes plus tard, ils sont tous dans le ciel nocturne en route pour la ville de New-York.
VOUS LISEZ
Dans L'ombre Du Monde
FanfictionSon ouïe fine révèle qu'il n'est pas seul ici dans cet endroit malsain, il y a du bruit un peu partout autour de lui, des pas, des discussions qu'il ne comprends pas, des portes qui grincent, de l'eau qui goute mais aussi et surtout d'innombrables p...