En face de lui se tenait Jaesoon les poings serrés. Le jeune homme avait la respiration saccadée dû à la course effrénée qu'il avait effectué pour arriver jusqu'ici. Il regardait le jeune saint dans les yeux. Celui là même qui lui faisait tant de mal. Pourtant ses yeux ne reflétaient pas les sentiments qui auraient dû l'habiter à ce moment là. Il n'y avait pas de haine ou de colère dans son regard, simplement une tristesse infini qui venait transposé les yeux bleutés face à lui.
Taehyung avait eu un instant de doute et de crainte quand il avait vu le jeune prince ouvrir violemment la porte. Il savait précisément ce qui l'amenait à lui. Et sa colère aurait été légitime, mais au plus grand soulagement du grisé elle n'était pas présente.
"- C'est toi... C'est toi qui a fait ça..."
Sa voix était presque tremblante, on remarquait facilement qu'il retenait ses émotions difficilement. Taehyung aquiesa de la tête. Il avait l'impression que le même schéma se répétait : Jaesoon venait le voir, lui demandait confirmation puis, normalement, acceptait la situation.
Le contact entre leurs yeux se brisa quand le signe de tête de Taehyung parvint au regard du prince. Celui ci ferma les yeux et soupira, ses poings toujours serrés. Il devait essayer de se calmer et de ne pas laisser ses sentiments prendre le dessus, c'est ce que comprit Taehyung. Enfin, ses mains se relachèrent et ses yeux se rouvrir.
"- Pourquoi vas tu aussi loin ? C'était presque une supplication que transcrit sa voix.
- Pardon. Jaesoon regarda le grisé, surprit par ce mot.
- Pardon... Il le répéta, tentant de saisir le sens de ce mot qui sortait de la bouche du saint.
- Je n'aime pas la guerre. Particulièrement quand c'est mon pays natal qui est impliqué. J'ai pensé préférable de stopper cette atrocité le plus rapidement possible. Il garda ses yeux encrés dans ceux du jeune homme qui l'écoutait. Tu comprends pourquoi c'était nécessaire de faire ça. Je suis désolé que cela te touche personnellement."
Le prince aquiesa, ses yeux étaient vides. Il ne voulait que pleurer en cet instant, pleurer la perte de son frère et de son père. Mais Taehyung avait une trop grande influence sur lui. Il ne pouvait pas s'en détacher. Alors il restai là à l'écouter. Et il ne pouvait s'empêcher d'apprécier sa voix grave. Ça devrait le dégouté, entendre cette personne qui était responsable de ce drame. Mais le prince ne pouvait simplement pas le haïr.
"- Je vais devenir roi. Tu veux que je mette fin à cette guerre et que je laisse ton royaume en paix, n'est ce pas ? Taehyung acquiesça. Je le ferais. Si c'est ce que tu désires."
Taehyung lui sourit. Jaesoon en fut très perturbé. Il ne savait pas comment l'interpréter, il se contenta alors de l'admirer.
Jimin n'avait pas vu Yoongi depuis un certain temps déjà. Mais il espérait le voir ce soir car il lui manquait. Oui, Jimin n'avait pas pu suivre la demande de son ami aux cheveux argentés. Il n'avait rien dit à Yoongi, il espérait que rien ne changerait entre eux. Lorsqu'il entra dans le bar, son visage auparavant morose s'illumina d'un grand sourire en voyant Yoongi. Il se dépêcha de courir vers lui et l'entoura de ses bras avant de se blottir contre lui. Il respira son odeur qui était devenu comme une drogue pour lui. Il soupira d'aise en sentant deux bras l'entourer à leur tour.
"- Coucou Chimchim. Yoongi chuchota près de l'oreille du noireau.
- Coucou hyung... Où étais tu ? Tu m'as tellement manqué...
- Pardon... Toi aussi tu m'as manqué... Mais j'avais du travail."
Le noireau descendi sa tête de haut en bas en signe d'approbation. Il ne demandait pas plus d'explications. Surtout maintenant qu'il en savait plus sur Yoongi.
VOUS LISEZ
Unique
FanfictionUne multitude de dieux sont vénérés par les hommes. Certains d'entre eux ont une relation particulière avec les dieux : les saints. Les saints représente la pureté et la beauté. Venant de tous côtés du monde on les reconnaît grâce à leur chevelure c...