samedi matin
Comme une journée ordinaire, tu te réveilles tranquillement, il est environ 11h du matin...
Tu commences par faire un petit tour sur Instagram, Twitter, Snapchat etc...
Au bout de 20 min, tu décides de te lever parce que tu as faim ! 😬Tu te diriges vers la cuisine de ton appartement et tu te sers un bol de céréales et un verre de jus d'orange !
Quelques minutes plus tard Emma se réveille et vient te rejoindre...Bref vous discutez un peu, puis tu retournes dans ta chambre pour te préparer !
Tu prends une douche, puis tu vas t'habiller...
Ta tenue :Tu te maquilles ensuite et tu fais un chignon !
Vers 12h, tu sors de ta chambre, et tu te diriges a nouveau vers la cuisine mais cette fois ci pour préparer le déjeuner !
Emma est assise sur la canapé...
Toi : Laura est toujours pas réveillée ?
Emma : non une vraie marmotte !
*vous rigolez*Tu commences à préparer le repas, tu décides de faire des pâtes bolognaise !
Toi : tu peux allé réveiller Laura s'il te plaît ! J'ai décidé qu'on allait au centre-commercial cette après-midi pour s'acheter des robes parce que ce soir... on va en boîte de nuit !!
Emma : yess ! On va peut être croiser des bg !
Toi : j'espère bien !
*vous rigolez*
Emma part donc réveiller Laura ! Elle sort enfin de sa chambre vers 12h30 !
Laura : la seule raison pour laquelle je me réveille, c'est parce que Emma a dit le mot « boîte de nuit »
Emma : c'était évident que ça allait de faire sortir de ton lit ça !Bref vous mangez, puis vers 14h, quand tout le monde est prêt, vous partez en voiture au centre-commmercial !
Arrivée là-bas, vous commencez à aller dans plein de magasin comme brandy Melville, Zara, et d'autres magasins encore !
Arrivée dans un magasin tu vois une magnifique chemise...
Tu décides de la prendre et tu prends également, le pantalon et la ceinture de la photo !
Emma : tu vas être trop belle !
Laura : c'est clair tu vas en faire tomber plus d'un !
Toi : vos tenues aussi sont magnifiques !TENUE DE EMMA
TENUE DE LAURA
Vers 17h, vous rentrez à l'appartement, vous commencez à vous préparer, pour ta coiffure tu te fais de simples ondulations, et pour le maquillage : tu mets tu rouge à lèvres, de l'eye-liner et du mascara !Toi : bon il est 19h, vous êtes prêtes ?
Laura : OUI J'ARRIVE, JE METS JUSTE MON ROUGE A LÈVRES
Emma : *elle arrive dans le salon avec toi* c'est bon je suis là !
Une fois Laura prête, vous partez et vous partez à pied à la boîte de nuit !
Vers 19h15 vous arrivez là-bas, la boîte est bondée de monde puisqu'elle vient d'ouvrir récemment !
Vous vous installez sur une table, vous prenez d'abord un verre de mojito, vous commencez à danser un peu...
20 min plus tard, tu as fini ton verre !
Toi : les filles je reviens ! Je vais juste me resservir un verre au comptoir !
Les filles : ok !Tu pars donc en direction du comptoir, tu commandes ton mojito, puis une fois ton verre servit, tu repars vers votre table...
Mais pendant que tu marches vers les filles, quelqu'un te bouscule et te fais renverser ton mojito !
Toi : MAIS P*TAIN FAITES ATTENTION NON !?
?? : oh je suis désolé !
Tu te retournes vers cette personne, et la tu vois... Tony Lopez...————————————————————
heyy ! et voilà le premier « épisode » ! J'espère que ça vous plaît ! J'essaye de remettre un autre épisode dans la journée !! ❤️❤️
VOUS LISEZ
me and you
FanfictionFan fiction, débutée sur tik tok (@tony_.story) a propos de Tony Lopez et de TOI ! J'espère que ça va vous plaire ! ❤️