╔═╔═╣❅╠═╝═╝
- Et surtout ne revenez pas ! s'écria chaleureusement Tony alors que la voiture de Clint et Pietro s'éloignait.
Ce dernier faisait des grands signes, le corps à moitié sortie par la fenêtre auxquels Esther répondit avec un léger sourire.
- J'aurais préféré qu'ils restent dormir. ronchonna Morgan dans les bras de Pepper.
- Et nous t'avons expliqué qu'ils avaient des choses à faire. rétorqua calmement sa mère. Et puis ils ont pu dîner à la maison, c'est déjà bien non ?
Morgan ne répliqua rien, se contentant d'afficher une petite moue agacée qui ne fit que redoubler le sourire d'Esther. Comment les dieux avaient-ils pu créer une créature aussi adorable ?
- Et puis on a d'autres visiteurs après-demain. fit alors Tony d'un air mystérieux. Ou plutôt une visiteuse.
Morgan ouvrit de grand yeux avant de pousser un cri de joie qui permit à Pepper d'aller la coucher. Esther quant à elle se contenta d'arquer un sourire méfiant en direction de Tony.
- Tu comptes inviter quelqu'un chaque jour dans le but de me distraire jusqu'à ce que Jared arrive ? bougonna-t-elle en croisant les bras avec agacement.
- Et si c'était le cas ? rétorqua alors Tony. Revoir Clint et Pietro était si nul que ça ?
Esther garda le silence un long moment, sachant parfaitement qu'il avait raison. À vrai dire elle avait même passé une plutôt bonne journée, entre Pietro et Morgan elle n'avait pas eu une seconde pour penser à elle ou ses problèmes. Mais peut-être était-ce ça la solution, peut-être que s'intéresser un peu plus aux autres plutôt que de ne se centrer que sur elle-même et ses problèmes pourrait l'aider finalement. Peut-être que le vieux n'avait pas toujours de mauvaises idée la concernant finalement.
- C'était une journée plutôt agréable. finit-elle par admettre. J'étais contente de les revoir. elle hésita un court instant avant de se tourner vers Tony pour lui esquisser un léger sourire. Merci de les avoir invité.
- Oh c'était l'idée de Pepper. la corrigea Tony avant d'ajouter avec bien plus d'entrain. Mais la prochaine c'était mon idée !
Esther leva les yeux au ciel, sans cesser de sourire pour autant et ne repoussa même pas Tony lorsqu'il passa son bras autour de ses épaules. Ils passèrent un long moment à observer le grand lac qui bordait le jardin, sans rien se dire, mais ça faisait bien longtemps qu'ils avaient réussis à se passer de mots pour se comprendre.
***
Esther n'avait même pas finit de prendre son petit-déjeuner le surlendemain qu'un immense fracas retentit soudain dans la maison, suivit bien rapidement par un bon chapelet de jurons et de ricanement enfantin.
- Ça va encore être une longue journée. maugréa Pepper qui mangeait à ses côtés.
Esther ne pouvait que lui donner raison. Elle tenta du mieux qu'elle put de ne pas avaler son déjeuner d'un trait alors que la curiosité était en train de l'envahir. Finalement elle jeta presque sa vaisselle dans l'évier avant de se précipiter dans le garage d'où provenait toujours un bruit pas possible, le tout sous le regard amusé de Pepper.
Elle débarqua dans le local poussiéreux pour y découvrir Tony et Morgan au milieu d'une pile d'affaires en tout genre qui semblait avoir été éparpillée un peu partout. Morgan était à moitié enfoncée dans une étagère qui croulait sous les cartons.
- Alors ? demanda Tony penché sur sa fille sans même remarquer Esther qui les observaient d'un air dubitatif.
- Je l'ai ! s'écria soudain Morgan avant de glousser.
VOUS LISEZ
Frozen Heart 》 AVENGERS
Fanfiction" Je t'aime trois fois mille Esther" " Moi aussi je t'aime trois fois mille petite chose" Mais c'était bien là le problème, elle aimait beaucoup trop de personne trois fois mille, et c'était trois mille fois plus douloureux de les perdre. ...