! léger Lemon ! bonne lecture
Logan
Le reste de la soirée se déroule merveilleusement bien, Rose et moi sommes de nouveau ensemble, et nous nous sommes avoué nos sentiments.
Je sais que je vais avoir de gros progrès à faire sur le fait de verbaliser, mais je serais prêt à tout pour ma Rose.
J'ai eu besoin de la toucher sans cesse, surement afin de vérifier que tout ça, était bien réel, je me suis réfréné d'ailleurs, car si j'avais pu je l'aurais enlevé de cette fête pour la câliner et l'embrasser sans retenue.
Mais je sais que Rose veut profiter du mariage de nos amis.
Quand tous les invités partent de la fête un à un, je demande à ma belle si elle souhaite que nous fassions un bout de chemin par la plage pour rentrer à notre hôtel, avec la lumière diffusée par la lune c'est parfaitement possible.
Rose accepte ma proposition et nous souhaitons bonne nuit aux mariés en les félicitant encore une fois pour cette magnifique journée.
Une fois sur la plage nous marchons dans un silence agréable. Jusqu'à ce que Rose prenne la parole.
« Logan je suis bien réelle et je ne vais pas revenir sur ce que je t'ai dit donc détends-toi et arrête de me fixer comme ça, c'est inquiétant »
« Pardon, mais j'ai tellement eu peur de ne plus jamais pouvoir te parler, te toucher, ni même te regarder que j'ai encore du mal à réaliser que j'ai cette deuxième chance. J'ai mis du temps à réaliser que je t'aime comme un fou, mais quand l'évidence s'est imposée à moi, ça m'a anéanti de penser que ce n'était pas réciproque. Que je t'avais perdu pour une situation qui aurait pu être évitée. »
Rose attrape ma main et entrelace nos doigts.
« Logan ce qui s'est passé ne doit pas être oublié, ça doit servir de leçon certes. Mais nous ne sommes pas tenus d'en reparler, ni de nous faire des reproches pendant 100 ans sinon nous n'avancerons pas. Dorénavant, j'aimerais que tu ne me caches plus ce genre de chose, je sais que dans un couple on ne peut pas tout se dire, mais ça, c'est trop important. Je te crois quand tu me dis ne plus rien ressentir pour Kate, je te fais confiance. Et moi je vais te prouver que tu n'es pas un choix par dépit, que je t'aime vraiment. À l'avenir nous pouvons parler de Derek, évidement, mais sans pour autant que tu te sentes en compétition avec son souvenir. »
Elle sait trouver les mots justes pour me rassurer et je sais que mon cœur y croit et qu'il a enfin trouvé son autre moitié.
« Rose, la première fois on a dit qu'on voulait y aller doucement, mais là si tu es d'accord j'aimerais qu'on fasse des projets »
Ma belle a arrêté de marcher et me fixe. Peut-être que pour le coup je vais un peu vite en besogne.
« Définis les projets Logan ? »
« Viens vivre au loft avec moi, voyageons, rendons visite à tes parents, à ta belle-sœur, découvrons des pays, créons-nous de beaux souvenirs »
« Tu veux que je vienne au loft avec toi ? »
« Sauf si tu ne veux pas, mais nous étions tous les soirs ensemble avant, je n'ai rien contre ton appartement, mais il y'a plus d'espace au loft. En revanche si tu n'aimes pas nous pouvons toujours trouver un endroit que nous choisirons ensemble. Et puis, je pense que je ne peux pas être séparé de toi, même une nuit. Et toi non plus, si j'en crois tes cernes et ce qui s'est passé la nuit dernière. »
VOUS LISEZ
Idylles & Quiproquos
RomanceRose, américaine à l'aube de ses trente ans, arrive en Angleterre afin de s'offrir un nouveau départ. Nouveau continent, nouveau travail, nouveaux amis, nouvelle vie, nouvelle chance. Ça c'est ce qui était prévu sur le papier. Mais c'était sans c...