Chapitre 45

3.6K 181 37
                                    

Non, ce n'est pas possible. Je ne peut pas être tombé amoureux de Jeon Jung Kook.

PDV Jung Kook

Je trouve mon père de plus en plus bizarre en ce moment. J'ai l'impression qu'il me surveille H24, je ne peux même plus sortir sans lui dire où je vais. Je suis obligé de lui dire pourquoi je sors de la maison et pour aller où. Je ne suis pas un gamin et il ne faisait pas ça avant, pourquoi tout d'un coup il se comporte ainsi?! Je ne suis plus retourner voir Tae Hyung car mon père pourrait me suivre et donc trouver l'emplacement de la meute de Tae. Ça va faire une semaine que je ne l'ai pas vu!!! J'ai envie de le voir moi!!! Hier je lui ai dit que je trouvais mon bizarre par message, il m'a répondu que je devais éviter de venir dans la forêt et qu'il rentrerait chez les parents de Nam hyung, comme ça si je veux le voir je pourrais venir. Je lui ai écrit que je viendrais aujourd'hui pour le voir parce qu'il me manquait. Mais il ne m'a pas répondu, peut être que je n'aurais pas dû écrire ça. Il n'est pas amoureux de toi Jung Kook!!!! Il ne faut pas que je me comporte comme un petit ami avec lui juste parce qu'on s'est embrassé sans coucher ensemble!!! 

Papa: Jung Kook!! vient manger 

Moi: J'arrive papa

Je descend les escaliers et rejoint mon père dans la cuisine. Nous nous installons autour de la table et commençons le repas dans le calme. Il faut que je le prévienne que je sors après manger. Pour lui Tae Hyung est mon petit ami, et j'aimerais que cela devienne vrai, donc autant lui dire que je vais voir mon copain et non un ami.

Moi: Papa

Papa: Oui?

Moi: Après manger je vais voir mon copain

Papa: Tu as un copain?!

Moi: Bah oui, je te l'es présenté, il s'appelle Tae Hyung 

Papa: Je me rappelle plus

Génial...J'aurais pu lui dire que je vais voir des amis, il n'aurait pas bronché. Je finis mon repas, débarrasse la table, enfile mon manteau et mes chaussures avant de sortir de la maison. Je marche tranquillement en direction de la maison de Nam Joon hyung. Une fois arrivé, je frappe à la porte et c'est Nam qui m'ouvre.

Nam Joon: Oh! Salut Kook

Moi: Salut hyung

Il me fait entrer, j'enlève mes chaussures et il referme la porte derrière moi. Je le suis dans le salon où se trouve ses parents qui boivent un verre. Vu la couleur de leurs boisson, ils boivent du sang. En me voyant ils cachent leurs verres mais Nam Joon leurs dit.

Nam Joon: Pas la peine de cacher vos verres, Jung Kook est aussi un loup garou

Moi: Euh...demi loup 

Ses parents reprennent leurs verres et mon hyung se tourne vers moi.

Nam Joon: Tu es venu voir Tae?

Moi: O-Oui

Nam Joon: Il est dans sa chambre, tu connais le chemin 

Moi: Oui merci

Je monte les escaliers et me dirige vers la chambre de mon alpha. Je frappe à la porte et l'entrouvre. Tae tourne la tête vers la porte et me vois. Il se lève de son lit et je rentre dans sa chambre. Je ferme la porte et je me suis à peine retourné qu'il pose ses lèvres sur les miennes.

Tae Hyung: Salut toi

Beugue. J'ai loupé quelque chose? Depuis quand il agit comme ça? Je croyais qu'il ne m'aimait pas? C'est le lien de partenaire qui le fait agir comme ça? Il passe sa main devant mon visage et je sors de mes pensées.

Tae Hyung: Ça va? 

Moi: O-Oui mais je ne m'attendais pas à ce que tu m'embrasses 

Tae Hyung: *gêné* Ouais je sais 

Il est trop mignon quand il est gêné!! 

Tae Hyung: Je sais pas quand je t'ai vu...j'ai l'impression d'avoir fais ça comme si c'était un geste naturel...c'est bizarre 

Je l'embrasse chastement, il est surpris mais je finis par voir des rougeurs sur ses joues.

Moi: Je ne trouve pas ça bizarre moi

Tae Hyung: Arrête de faire ça!

Moi: Faire quoi?!

Tae Hyung: D'agir comme un couple avec moi, c'est à cause de ça que je suis tombé amoureux de toi!

Quoi???!!! J'ai bien entendu!! Tae Hyung est amoureux de moi!!

Moi: Qu-Quoi??!

Tae Hyung: C-Ce n'est p-pas ce que j-je voulais di-dire *rougit*

J'enroule mes bras autour de son cou et colle mon corps au sien, rapprochant nos têtes.

Moi: Pourquoi essaie tu de cacher tes sentiments hyung?

Tae Hyung: J-Je ne cache rien du tout 

Moi: Depuis combien de temps tu caches ces sentiments?

Je le regarde droit dans les yeux, voulant lui faire avouer ce qu'il m'a dit il y a quelques minutes.

Tae Hyung: Je...je ne sais pas   

Moi: Pourquoi ne pas montrer tes sentiments Tae?

Ses yeux se posent sur mes lèvres avant de revenir sur mes yeux. Il essaie de résister, il doit être légèrement effrayé. Seok Jin m'a dit qu'il avait peur de l'amour, il faut que je brise sa carapace, alors je doit lui montrer qu'il n'a pas à avoir peur. Je colle mon front contre le sien.

Moi: *chuchote* Je t'aime hyung...tu n'as pas à avoir peur avec moi

Tremblantes, ses mains se posent sur mes hanches. Je sens qu'il résiste de moins en moins.

Moi: Je te protégerais comme toi tu me protégeras, je te le promet 

Il ferme les yeux en soupirant, il enroule ses bras autour de ma taille et me serre à son tour contre lui. Il ne bouge pas pendant quelques secondes avant de fondre sur mes lèvres pour la deuxième fois de la journée. Je répond directement à son baiser pour lui montrer mon amour mais surtout pour lui montrer que je suis là, que je ne l'abandonnerais jamais.

A suivre... 

The Wolf "VKook"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant