Chapitre 43

1.6K 63 5
                                    

XLIII

Alice

12h08 Santarém Portugal

J'ouvre les yeux en sentant une présence au dessus de moi. Je raconte pas la vision d'horreur quand j'ai ouvert les yeux et que je me suis retrouvé face à 3 paires d'yeux me fixant entrain de dormir.

"Sur ma vie que vous êtes flippant." Je crache en mettant un coussin sur ma tête.

"-Il est midi et tu te réveillais pas , on a flippé wesh ! S'écrie Moh de manière totalement innocente.

-C'est parce qu'elle a voulu faire une balade nocturne." Se moque Ken.

Mais là , tout de suite, aujourd'hui , j'ai pas envie qu'il me taquine ou même qu'il me calcule.

"-Je serais pas sortie si j'avais pas eu envie de te crever les yeux."

Je réponds sèchement. Les autres comprennent qu'il y a eu embrouille entre lui et moi hier soir et décide de me faire une surprise pour "me redonner le sourire" , soi-disant. Alors je choisis des habits dans ma valise puis me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche et me préparer. Quand je descend rejoindre les autres je remarque qu'ils ont préparé le repas (surement Deen et Rachelle). Je m'installe sur le canapé et Framal vient m'apporter une sorte de café froid. Je le prend dans mes bras pour le remercier et il s'installe en face de moi. Je lui demande de faire quelques photos et puis les autres nous rejoignent. Pendant qu'ils débattent sur les activités du jour , je poste une des photos que Fram' à prise.

♥ aimé par neklefeu, rachellemjr0 et 20 076 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♥ aimé par neklefeu, rachellemjr0 et 20 076 autres personnes

@alibaba : Best place with best people 🌞

@Babara_ts : Tss et moi je me retrouve coincé à Paris avec deux trucs tout baveux !

-> @deenburbigo: Fais gaffe à ce que tu dis de ma fille toi !

@neklefeu : Si tu pouvais sourire comme ça tous les jours ;)

Je soupire face à son commentaire et je décide de lui envoyer un message pour répondre à ça pique et ne pas déranger les autres avec nos problèmes.

De Alice à Ken

Si tu agissais pas comme un gros con , je te sourirais plus.

Je relève la tête et le vois sourire devant son téléphone. C'est ça , ça le fait rire ce trouduc'. Putain j'ai envie de le jeter dans la piscine pour lui rafraîchir les idées. Il se lève de son siège et vient se poser devant moi.

"Tu veux quoi?" Demandais-je un peu , trop, sèchement.

Et d'un seul coup, tel une baleine échouée, il s'écrase de tout son poids sur moi. Me faisant crier d'agonie.

"Barre toi fennec , tu fais pas 10 kilos !"

Pour seul réponse il me serra dans ses bras. Ce qui clairement signifie "j'en ai rien à foutre". Mais cette attention me fait fondre mon petit cœur tout mou. Quand il est comme ça , je pourrais torturer quelqu'un pour ses beaux yeux. C'est à ce moment que Mekra décide d'intervenir en imitant la voix du grec :

"Non y'a r avec Alice."

Lui non plus ne reçut aucune réponse , juste le troisième doigts du grec qui se leva. Provoquant les rires des garçons.

16h37

Grâce à Rachelle , on était entrain de visiter le centre historique de Santarém. Grâce à elle car si on avait écouté les garçons, on serait retourné à la plage. Au lieu de ça, on marche depuis maintenant deux heures en faisant les bons touristes. Enfin , Rachelle, Fram et moi faisant les bons touristes. Le reste de la troupe se plaint à l'arrière et traîne des pieds. On décide tout-de-même de faire une pause quand on voit un marchand de glace artisanale. Chacun commande son goût et on s'installe sur les petites tables situées devant. Rachelle et Deen se partage une chaise et je trouve ça vraiment mignon. Je ne pensais pas que le Bigo avait un coeur aussi romantique. J'avoue que ça change de toutes les tass' que nous ramène Sneazzy. Comme rien ne se passe jamais tranquillement, Ken me déclare la guerre en mettant ma glace dans mon nez. Pour éviter de gaspiller de la nourriture , je lui lance le fond de mon verre d'eau. Manque de chance, il l'esquive et la totalité de mon verre se retrouve sur Hakim.

"Hak's , je voulais pas je te jure !" Je crie alors que je me fais poursuivre par la terreur du groupe.

Tout le monde rigole , le groupe mais aussi les passants. Super l'affiche. Je pleurniche et me débat quand Mekra m'attrape et me porte jusqu'à la fontaine qui se trouve au milieu de la place.

"Non s'te plait , Mek t'es le sang fais pas ça ! C'est la faute au fennec ! Je le supplie mais il me jete dans la fontaine. Fumier !

-T'inquiete lui aussi il va prendre !"

Quelques minutes plus tard, un corps est projeté à côté du miens. Me provoquant un fou-rire monstrueux.

"-T'es sah gros ? 15 ans d'amitié parti en fumée ?" Pleurniche Ken à son tour alors que le kabyle se fout de sa gueule.

"Rigole pas toi." Dit t il à mon égard en éclaboussant. Je lui rend son geste et on repart dans une bagarre. Fatigués , on sort rejoindre les autres et on ne tarde pas à reprendre la marche.

"Tu vois que tu es plus jolie quand tu souris." Me cherche le grec. Je reconnais que ma haine envers lui s'était un peu estomper.

"-Même si tu souris tu reste moche toi." Je lui répond.

Il passe son bras autour de mon cou et frotte sa main sur ma tête. Me faisant râler. J'en ai marre d'être violentée ici. Cependant il ne lâche pas mon cou, et un sentiment de bien-être envahit tout mon corps. Il me fait chier ce petit grec. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

C'est pas un film. NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant