Daehyun et Youngjae demeuraient assis sur le capos du véhicule rouge et abimé qui les avait lâché une heure plus tốt, au beau milieu de nul part et sans réseaux mobile. Ils espéraient que quelqu'un passe par cette longue route désertique qui disparaissait à l'horizon, c'est à dire un miracle qui les sauverait de ce charmant pétrin. Il y avait un léger souffle qui volait entre leurs cheveux noirs tandis que le soleil qui laisserait bientôt place à la nuit émerveillait leurs deux regards, de quoi leur faire oublier un peu la texture de leur soucis. Seul le bout de leurs doigts timides tout juste enlacés les liaient l'un à l'autre, dans ce silence fou.
Malgré son insouciance habituelle le plus vieux commençait de toute évidence à laisser paraître quelques signes de nervosité, et son acolyte tenta de le rassurer à l'aide d'un petit sourire qu'il lui adressa simplement. Futile, mais mignon. Ainsi le grand souffla doucement pour que la pression qu'il s'imposait redescende, il mit pieds à terre et les mains dans les poches, toujours suivit et imité par l'autre garçon.
Ce dernier le retourna vers lui pour avoir droit à son attention alors qu'il déposait craintivement ses petites mains sur ses hanches. Les deux beaux yeux qu'il avait demandé devinrent instantanément plus doux et même un peu gourmant, mais ils étaient encore tout aussi farouches l'un que l'autre, et réservés pour ce qu'ils ressentaient.
« Je suis désolé de m'être trompé de chemin.
- Jusqu'à preuve du contraire c'est moi qui ai mal lu les panneaux, puis ça n'est pas la première fois qu'on vit une telle galère, tu crois pas ? »
Le plus en âge acquiesça, et sentit le vent se lever. Le champs qui s'étendait à perte de vue devant eux scintillait vivement grâce aux épis de blé couleur or et aux immenses tournesols. Son ceur d'enfant prit le dessus, et en regardant son complice il su qu'ils s'étaient comprit. Il s'élança à toute vitesse entre les longues tiges jaune et les fleurs pour se perdre sous celles-ci, suivit par Youngjae qui voulait le rattraper.
Ils couraient à toute allure l'un derrière l'autre en se faufilant entre le blé jusqu'à ne plus savoir se retrouver. Le grand sauta en l'air voulant voir son poursuiveur, mais rien. Ni à gauche, ni à droite. Il s'arrêta pour reprendre son souffle.
« Bouh ! je t'ai eu, s'écria le petit en attrapant Daehyun dans ses bras. »
Le grand se laissa faire pour se remettre de la frayeur qu'il lui avait faite en se jetant sur lui de la sorte. Son ceur battant entre ses poumons résonnait jusque dans les oreilles de celui se serrant contre sa poitrine, avant de relever la tête. Cette fois-ci il fallait bien l'admettre, c'était de fondre sur leurs lèvres rosés et d'en goûter la tendresse dont ils mourraient d'envie. Son ainé posa délicatement la paume de sa main contre sa joue chaude avant d'échanger leur tout premier baiser, sous le soleil couchant et dans les près de blés dorés.
VOUS LISEZ
sunflowers
Fanfiction« Pour ces instants là. » 〔à p r o p o s :〕 ───────── ▸ type ;; one shot pairing ;; daehyun × yougjae occasion ;; pour un concours d'écriture 〔a u t r e :〕 ────── ▸ un one shot par @thebluepeachh -ˏˋ b o n n e l e c t u r e !