Chapitre 7

7 2 0
                                    


Une heure et demis plus tard, j'ai-contre toute attente- réussie à caser toute mes affaires dans les placards que ma colocataire n'avait pas encore utilisés. Mélanie m'a tout l'air d'une chic fille, elle a décorée son coin de la chambre avec des posters des Spice Girls et des One Direction. Il n'y a pas d'équivoque possible, c'est une fille bien ! En parlant du loup, j'entends justement des clefs tourner dans la serrure, mon cœur cogne bruyamment dans ma poitrine, j'appréhende un peu mais je suis aussi toute excitée à l'idée de faire enfin sa connaissance !

Cependant, mon enthousiasme laisse place à la déception lorsqu'un jeune homme grand et brun fait éruption dans la pièce. Sans aucun doute, ce n'est pas Mélanie, mais je trouve qu'il est convenable de tout de même poser la question, on est jamais trop sûr !

- Salut, euh Mélanie ?

Évidement il éclate de rire et je me joint volontiers à lui une fois pleinement consciente de ma bêtise.

- Salut, non moi c'est Alex, Mél est ma petite amie.

- Oh oui, bien sûr, je suis bête. Je suis Félicie sa nouvelle colocataire.

- Je m'en doutai, enchanté Félicie.Je viens juste pour lui récupérer quelques affaires, je ne te dérangerais pas longtemps.

- Pas de souci.

Il est plutôt mignon, ma colocataire en plus d'avoir de très bons goûts musicaux semble aussi avoir bon goût en matière de garçons.


Je veux que tu m'aimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant