Après m'être coupé, je me suis fait gentiment gronder par Ethan , sur le fait que je ne sois pas au lit . Je le remercie rapidement avant de retourner dans ma chambre . Je pris mon téléphone et alla dans la galerie de mes photos . Je resta longtemps figé sur une photo de moi et d'Ethan avant son "accident " *. Jessy lavée prise puis me l'avait envoyer , en parlant de Jessy , j'ai peur qu'il n'ai pas tenu parole de ce qu'il s'est passé hier . Jamie est peut être ma meilleure amie mais je veux pas l'ennuyer avec ça , c'est pas ma maman , elle n'a pas à s'occuper de moi comme elle l'a fait durant la période de mon deuil .
En y repensant , ce qui m'a réellement sauvé durant cette période c'est ma grossesse sans cela je pense que je ne serai plus de ce monde . Elle m'a sauvé de la dépression , Jamie et Mira aussi d'ailleurs et je crois que j'arriverais jamais à assez les remercier.
En parlant de Mira , une angoisse me monte à la gorge , je n'avais pas réellement fait attention mais lorsque j'ai été voir le père d'éthan , il m'a avoué que Mira n'était pas la sœur , qu'elle était simplement ma demi-sœur . Je quitte la galerie photo de mon téléphone portable et l'appelle pour que j'ai ai le cœur net .
- Allô ? Me fit sa voix
- Est-tu réellement ma sœur ?
- J'arrive tout de suite
Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'elle a déjà raccroché.
Je n'arrive pas à faire autre chose , mon cerveau est en ébullition, des tas de questions viennent se bousculer dans ma tête .Les secondes me paraissent des minutes et les minutes me paraissent des heures , j'ai l'impression que le monde est au ralenti, pendant que moi je suis en accéléré.
- Mia ? Me sort Ethan de mes pensée
Je retourne ma tête vers lui et le voit accompagné de Mira , Mira entra et ferma la porte derrière elle . J'entends la porte d'entrée claquer un grand coup de qui me fait sursauté.
- Ethan est parti faire des course et je vais te surveiller en attendant qu'il rentre , il a profité que je sois là pour y aller .
C'etait moi la Babysitter avant et maintenant c'est moi qu'on garde .
- Mira , est tu véritablement ma sœur ?
- C'est compliqué Mia , mais on a toujour était sœur .
- Je parle biologiquement , répond à ma question ! Lui dis je d'un ton ferme
- Je suis ta grande sœur , tu me parle autrement !
- J'ai 21 ans , je te parle comme j'en ai envie , je veux juste savoir la vérité pour une fois ! Je te demande juste la vérité, c'est pas comme ci je te demandais la Lune !
- On a la même mère mais pas le même père , du moins biologiquement parlant , Notre père est celui qui nous a élevé , autant pour toi que pour moi , je n'ai pas son sang mais c'est mon père .
- Mira ...
- Laissez-moi moi tout t'expliquer , m'interromps - t- elle , le père d'éthan est mon père biologique mais maman n'a pas voulu rester avec lui car il la battait . C'est un homme violent , lorsque maman est tombé malade j'ai du partir pour votre sécurité, il voulait vous faire du mal .
- Mira , pourquoi tu ne nous l'a pas dit avant ? On aurai fait quelque chose comme porter plainte ! M'écriais je
- Tu sais les hommes riches se sortent toujours d'affaire .
Si tu savais combien je regrette de ne pas avoir passé le temps qu'il lui restais avec elle , j'ai pas pu profiter de ma mère à cause de cette pourriture. Pleure -t-elleMira a toujours su contrôler ses émotions , mais il fallait bien qu'elle craque un jours ou l'autre , je la prit dans mes bras et elle s'allongea à côté de moi ,la tête sur mon épaule et mon bras qui la recouvre . Je suis complètement chamboulée par ses aveux , je caresse les cheveux de ma sœur pour l'apaiser mais aussi pour m'apaiser .
Elle se calma après quelques minutes, et on se mit à se raconter nos meilleurs souvenirs avec notre père et notre mère .
Lorsque Ethan revint des courses , Mira est venu l'aider avec les sacs de courses , elle est quand même la demi-sœur d'Ethan .
Attend je sort avec le demi frère de ma demi-sœur mais son demi-frère n'est pas le miens . Mon cerveau est en surchauffe , je réfléchis trop à des choses stupide fin c'est pas vraiment stupide mais intrigant , intrigant par se que Mira , si j'épouse Ethan un jours , sera sa demi sœur et sa belle sœur . J'explose de rire , et je part en fou rire , Ethan et Mira arrive dans ma chambre et quand je vois leurs deux tête perplexe je repart aux quarts de tour .——————————-
*voir média
VOUS LISEZ
Un avenir sans souvenirs
RomanceTome 2 de babysitter : Comment se passe la vie d'une jeune femme enceinte avec un enfant qui n'est pas le sien sur les bras ?