Saluuut ! Alors avant de commencer ce chapitre je tennais vraiment à m'exuser, hier j'ai totalement zappé de publier ce chapitre. Par contre c'est le dernier que j'ai pour le moments donc à partir de maintenant je ne posterais plus tous les jours, désoler ^^' bref, je vous laisse au chapitre en espérant qu'il vous plaira
Quelques jours plus tard nous nous sommes arrêtés plus longtemps qu'a l'accoutumée. Aragorn à pris l'initiative d'enseigner au hobbit l'art du combat avec l'aide de Boromir. Gandalf quand à lui fumait sa pipe avec Gimli pas très loin et Legolas semblait monter la garde, Gandalf pris la parole :
- Il nous faut prendre à l'Ouest des Monts Brumeux pendant quarante jours. Si la chance est avec nous, la trouée du Rohan sera ouverte. Et là nous prendrons à l'Est, vers le Mordor.
Je savais que les chevaux étaient plus rapident que de servir ces jambes, mais à ce point... Gimli fit une reflexion sur la longueur du trajet :
- Si vous me demandiez mon avis; bien que cela ne soit pas le cas, nous empruntons le chemin le plus long, Gandalf, nous pourrions passer par les Mines de la Moria. Mon cousin Balin nous acceuillerait royalement.
J'observais la conversation de loin et vis que Gandalf avait un peu... peur ? De quoi peut-il avoir peur ?:
- Non Gimli, je n'emprunterais la route de la Moria que si je n'ai pas d'autre choix.
Cela à clôturé la conversation. Je sortis mon collier de sous mes couches de vêtement et me mis à l'observer. Comment ce collier bloque ma voix, de quelle manière ? Pourquoi moi je n'y arrive pas..? Soudain je vis Legolas s'assoire à côté de moi. Je remis mon collier sous mes couches de vêtement et il me dit :
- Tu va bien ? Tu semble inquiète.
- Oh, non ça va. Enfin, ça ne change pas de d'habitude...
Je soupire et pose ma tête sur ma main, mon regard ce perdant dans le vide. La voix de Legolas me sortit de mon moments d'absence :
- C'est ta mère ?
- Oui... Cela peut paraître idiot mais... Je n'ai pas l'impression qu'elle soit morte. Enfin, si je le sais, je... J'étais là. Mais... J'ai toujours l'impression qu'elle va réapparaître comme si de rien était. Comme si j'avais juste fait un cauchemars...
- Mais tu as roujours ton père et ton frère, non ?
- Pas vraiment non... Le premier m'a forcée à me taire durant 200 ans et le seconde ne m'a pas adresser la parole depuis ce même lapse de temps...
Legolas se leva soudainement et me tendis la main pour m'aider à me relevée. Je leva les yeux vers lui, perdus :
- Tu ne veux pas montrée au hobbit ce qu'es un vrai combat à l'épée ?
Un sourire étira mes lèvres et j'attrapa sa main. Elle était douce et légèrement chaude, ce qui contrastait avec les miennes qui sont froide. Depuis toujours j'avais une étrange sensation quand Legolas avait un contacte avec moi... Maintenant que j'y réfléchit, il n'y a pas forcément besoin qu'il y ai contacte avec lui pour que je me sente étrange. Enfin, ce n'est rien. On s'approchait des hobbits, quand ils m'ont vu arrivée ils ont charger vers moi. Je les esquive rapidment et ils tombe :
- Règle numéro 1, ne jamais sous estimé son adversaire.
Boromir se leva et s'avenca vers moi :
- Pouvons-nous faire une combat Loreline ? Leurs montrée dans de réel condition ?
- Avec plaisir.
On s'écarta l'un de l'autre et je sortie mes deux lame que je mania rapidment pour me les mettre en main avant de commencer le combat :
- Je vais essayer de ne pas trop vous abîmé pour le reste du voyage. Ce serai dommage.
Je souris face à cette sûreté :
- Ne vous en faite pas, je n'ai aucun doute quand a ma capacité à m'en sortir en un seul morceau.
On se jauge du regard quelques seconde. Je remarque qu'il prend en globalité appuie sur sa jambe droite. Soudain il engage le combat, j'esquive aisément sont premiers cou, sa manière de ce battre et asser brutale comme la plupart des homme. Je le fis tournée en bourique quelques minutes, au niveau de la force il en a plus que moi, ça c'est certain. Mais si je l'épuise avant de commencer à lancer mes cou ce serait un bon avantage pour moi.
Les épées ont ensuite commencer à s'entrechoquer. Bormir allait rapidement s'épuiser, j'essquivais aisément ses cou, soudain il engagea sa lame vers moi mais je ne bougea pas d'un iota et bloqua sa lame avec les deux miennes, je savais que je ne vais ni le battre au jeu de force, ni tennir très longtemps. Je fessais simplement cela pour détourné son attention, je réussi à dévier la lame vers la droite. Ce qui l'a obliger à prendre appuis sur sa jambe gauche et le déstabilisa grandement, j'en profita donc pour bloquer son épée au sol avec mon pieds. Avec son élan il est tombé au sol, un sourire victorieux étira mes lèvres :
- J'ai gagnier !
Soudain mon sourire ce dissipa, j'entendis des bruit qui semblaient être des oiseau..? Je me retourna immédiatement, Sam suivant mon regard demanda :
- Qu'es-ce que c'est ?
- C'est rien, c'est un petit nuage !
Répondit Gimli, mais non, ce sont des oiseau qui cris dans mes pauvres petites oreil. Boromir le dit remarquer au nain :
- Qui avance vite... Et contre le vent !
Soudain Legolas et moi nous écrions en même temps :
- Des crébains du Pays de Dun !
- Cachez-vous !
Je dus obliger de me bouchée les oreils, tous les oiseau criait des mots différent. Cela me donnait la migraine, j'avais l'impression que ma tête allait exploser. Soudain des bras, que j'identifia comme ceux de Legolas m'ont pris pour me cacher :
- Qu'es-ce que...
Je n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit que la main de Legolas était sur ma bouche, m'empêchant de dire quoi que ce soit. Quand les oiseau son passer près de nous il ressera sa prise sur ma taille puis fini par me lâcher, Gandalf marcha à grande enjamber vers moi :
- Que disaient-il Loreline ?
- Je... Je ne sais pas. Ils disaient tous des choses différente. Je ne comprenais aucun mot... Enfin, si. Un seul qui revannais souvents. Saroumane.
Gandalf se tourna ensuite vers le reste de la communauté :
- Des espions de Saroumane, le passage vers le Sud est surveillé ! Il faut passer par le col de caradhras.
Et nous voici donc à marcher en direction de la montage...
VOUS LISEZ
Une voix d'or - Livre I
FanfictionJe suis la parfaite petite pincesse que mon père veux. Qu'es-ce que je raconte ? Je suis la parfaite petite princesse que tous le monde veut que je sois. Tous le monde, sauf moi. Lorelin, fille de Lómelindi roi des elfs d'Ekriviel. Elle a toujours...