Une fois à l'extérieur, je pris une grande inspiration et m'adossais contre le mur, histoire de réellement assimiler tout ce qui venait de ce passer.
Je dépliais avec soin le petit bout de papier qu'il m'avait donner un peu plus tôt.
Donc je ne m'étais pas trompé, c'est bien ce que je pensais...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin de la semaine passa lentement, très lentement, les profs avaient littéralement pété un plomb, ils nous mettaient des DM et des contrôles à tout va. Du coup je n'avais pas eu le temps de jeter, de nouveau, un coup d'œil au papier que Yoongi m'avait donné lundi.
D'ailleurs j'ai un peu parlé avec Lalisa depuis notre fameux échange au self, le soir même elle m'a envoyé un message en me disant que je n'avais pas complètement tords à propos des liens qu'elle avait avec le groupe d'Enjie et cie, on a donc discuté pendant plus d'une heure à ce sujet. Le lendemain, en cours on a un peu parlé mais sans plus, elle restait tout de même très distante, je ne sais pas vraiment pourquoi et sincèrement je n'ose pas trop lui demander, j'ai déjà beaucoup de mal à gagner sa confiance donc chaque chose en son temps. Malgré ça on échangeait tout les soirs et il nous arrivait même de manger ensemble le midi. Donc forcément on c'est un peu rapproché et c'est vraiment une fille géniale, elle est super douce mais en même temps elle me ressemble, c'est un peu paradoxal.
————————
Aujourd'hui c'est vendredi et exceptionnellement on a fini à 12h, truc de dingue. Bref je suis actuellement au self avec ma bande de zigotos préféré.
Jin-Vous avez prévu quelque chose vous ce week-end ?
Jimin-Euh... pas à ce que je sache.
Jungkook*se balançant sur sa chaise*-Same.
Taehyung-Bah je pensais squatter chez June perso.
Moi-Justement, si vous n'avez rien de prévu j'ai peut-être une proposition à vous faire...
Jm-Intéressant...
Moi-Jimin arrête de me regarder comme ça c'est extrêmement dérangeant et flippant.
Jk-Bon accouche s'te plaît.
Moi-Oui donc voilà est-ce que vous êtes chaud pour une petite soirée chez moi ce soir ?
Th-Toujours là.
Moi-Oui bah toi c'est pas comme si tu vivais limite chez moi.
Jin-Humm... ça dépend qui vient.
Moi-A ce propos, je comptais inviter, en plus de vous 4, Hoseok et Namjoon mais aussi Lalisa et-
Jin-Ok j'suis chaud.
Jk-Oooooohhhhhh mais dit moi mon petit Jinounet, c'est qu'on a une namoureuse hein !
Jin*essayant de se débattre*-Lâche moi les joues sale psychopathe !
Moi-Bon si vous pouviez la fermer 5 min ça m'arrangerait, merci. Donc je disais, Lalisa, Hueningkai et... Yoongi.
Jm-Wow wow wow wow wow, de 1 c'est qui ce Hueningkai ? De 2, t'es sérieuse là ?! Yoongi ?! Genre Min Yoongi, le machin tout blanc qui tire tout le temps la gueule que j'en suis à me demander si c'est pas un reptilien envoyer par la mafia Russe ?!
Th-Et après c'est moi qui part trop loin ?
Je regardais la réaction des garçons et c'est sans surprise que je vis le regard meurtrier de Jungkook s'abattre sur moi.
VOUS LISEZ
mad.
FanfictionMoi c'est June (oui je sais ce que vous pensez de se prénom m'enfin j'y peux rien), je suis rentrée en seconde cette année donc vous pouvez en déduire que j'ai 15 ans. Bref passons, cette année j'entre donc au lycée, je vais pouvoir prendre un nouve...