Je regarda ma montre aux motifs camouflages sur mon poignet. Elle affichait 23h05. J'étais devant le gymnase comme prévu et attendais mon hyung, il ne devait pas tarder.Alors que je voulu m'étirer un peu le dos, je sentis ma vue être cachée soudainement. Pas besoins de reconnaître ses petites mains posés sur le yeux. Je savais que c'était lui. Le rouge se mit devant moi en ayant un grand sourire aux lèvres.
- Je suis content que tu sois venu, prêt a prendre la raclé de ta vie?
- Pff, c'est ce qu'on verra.
Il sortit les clés de sa poche et ouvrit la porte du gymnase. J'entra dans la salle immence et aida Taeyong à installer les tapis de lutte au sol pour amortir les chutes ou plaquages. Je pris l'un des couteaux factices rangés dans la malle et m'avança au milieu après nous être un peu échauffés. Je retira ma veste pour être un peu plus l'aise et retroussa mes manches.
Nous nous lançons un regard plein de défi, Taeyong fut le premier attaqué. Je riposta et serra l'arme en caoutchouc pour mieux viser les parties du corps qu'il ne pouvait pas bien protégé. Il suffisait que je puisse toucher l'un de ses point vitaux où l'immobiliser pour gagner techniquement. Mais mon hyung était fort et expérimenté. Il connaissait toutes sortes de techniques pour parer les coups en plus d'avoir de très bons réflexes.
Mais je savais qu'il ne me prenait pas totalement au sérieux ou y allait doucement. Cela faisais plusieurs minutes qu'il esquivait, contrait mes attaques sans même prendre par a cette affront. Je me recula un peu essoufflé.
- Tu comptes t'amuser avec moi pendant combien de temps...? Demandais-je en perdant patience.
- Tu es déjà fatigué ? Finalement tu n'es pas aussi vigoureux que ce que je pensais. Ah les jeunes de nos jours...
Je pinça les lèvres faussement vexé. Je me souvenu alors de notre premier combat au corps à corps. Je m'approcha de lui et lança le couteau en sa direction. Comme prévu Taeyong l'esquiva en étant assez surpris, j'en profita pour lui prendre les poignets et l'immobiliser.
Désormais dos contre moi, les bras tordus. Mon aîné se tordit un peu plus les poignets pour que nos corps se touche, et tourna un peu la tête pour me regardé.
- Jaehyun...
Mon regard se plongea dans le siens, comme toujours il semblait avoir de petites étoiles dans ses yeux couleur sombres mais à la fois lumineux. Le contact visuel ne dura pas longtemps puisque le rouge regarda plus bas. Une partie de mon visage bien spécifique.
Il détailla mes lèvres avec envie en alternant un peu avec les fenêtres de mon âme. Lentement il redressa la tête en fermant à moitié les yeux. Je pencha la mienne pour pouvoir l'embrasser. Mais avant même de poser mes lèvres sur les siennes je vu du coin de l'oeil son pied se redresser comme pour prendre de l'élan.
Je serra les cuisses en me crispant automatiquement par peur de prendre un coup à cette endroit si douloureux et sensible. Taeyong retourna la situation. Cette fois, c'est moi qui finis par terre. J'étais toujours en capacité de bouger mais il avait pris le couteau qui était par terre près de nous et l'avait placé sous ma gorge. Je ne pu m'empêcher de sourire.
- Tu n'as pas dis que tu pouvais te servir du couteau toi aussi...ça ne compte pas techniquement si tu me touches avec.
- Tu veux vraiment qu'on parle de nos erreurs alors tu t'es fait piégé comme un débutant par "la technique du baiser"?
Je leva les mains pour lui dire que je déclarais forfait. Il lâcha l'arme en flexible. Assis à califourchon sur mes hanches, je décida de me redresser pour être à sa hauteur. Nos visages étaient proche. Étant donné que nous avions beaucoup bougés, nos respirations étais assez haletantes. Je sentais son haleine mentholé.
Cette fois ce fut a mon tour de loucher sur ses lippes roses et lisses, ornés d'un minuscule grain de beauté sur le côté en bas. Une tension inexplicable montait entre nous. Nos deux bouches semblaient se chercher, et frolérent. Nos souffles se mélangerent. Je ressentis une drôle de sensation à mon ventre lorsque je réussis finalement à les capturés.
Elles étaient douces, voluptueuses et sucrées. Nous nous séparons un court moment pour finalement fondre l'un sur l'autre. Les mains de Taeyong passèrent sur mes épaules. Je glissa les miennes sur ses hanches quand le baiser s'approfondit et devenait de plus en plus passionné.
Le rouge entre-ouvrit la bouche pour que j'y passe ma langue. Ses doigts se perdaient dans mes cheveux. Mon bas ventre se réveilla progressivement, je caressa son dos courbé alors que la distance entre nos deux corps devenait quasiment inexistante.
Après plusieurs minutes à s'embrasser fougueusement avec passions, la cadence ralentis dû au manque d'air. Front contre front, il reprenait son souffle tout comme moi. Je toucha sa joue et déposa quelques baisers sur l'autre ainsi que son cou, et derrière son oreille.
Il lâcha un petit rire, cette endroit lui semblait chatouilleux. Il posa de nouveau ses lèvres sur les miennes en ayant un sourire aux lèvres.
- On ferait mieux de rentrer...il est minuit passé. Les surveillants vont bientôt passer faire le tour ici. Moi je peux me débrouiller, il me connaissent bien. Mais si il te voit ici, tu auras des problèmes.
J'hocha la tête et me redressa lorsqu'il s'écarta de moi. Nous avions rangé tout les objets que nous avions utilisés pour ne laisser aucunes traces de notre passage. En retournant jusqu'au dortoir, de nombreuse fois, nos bras c'étaient frôlés.
Et nos doigts entrecroisées pour finalement marcher main dans la main.
VOUS LISEZ
the boy born in roses
FanfictionAprès avoir terminé ses études, Taeyong décide de commencer son service militaire obligatoire pour tout citoyen coréen. Là bas, il espère se faire des amis et servir à bien sa patrie. Mais il cache un secret qui peut menacer sa tranquilité: Personne...