Cette journée à été longue, très longue. je n'ai pas arrêté de me poser des questions sur ce que j'avais vu tout à l'heure dans cet endroit que Lucy appelle la "guilde", et cette rencontre avec le vieux Makarof, qui était censé être mort, m'a encore plus perturbé. Sur le trajet pour rentrer à la maison, les questions ce sont bien bousculé dans ma tête mais Yuki et Nashi mon permis de me détendre en réclamant que je joue avec eux aux "mages". Je ne sais pas vraiment ce que c'est, mais je vais suivre le mouvement et faire comme eux, comme je l'ai toujours fait ! Les rires de mes enfants et les regards bienveillants que lance ma femme à cette merveilleuse famille me comble au plus au point... et ce sentiment de chaleur qui serait en temps normal insoutenable est plus qu'agréable...
***
Tout est étrangement blanc autour de moi, pas une once de couleur, pas un signe de vie, où diable suis-je ? Lucy et les jumeaux, où diable sont-ils !?
Je ferme les yeux, pour essayer de retrouver mes esprits. Mais, manque de chance, je ne parviens pas à les retrouver, car cette fois ci, j'entends une voix qui retenti dans cette pièce, où peut-être est-ce une dimension ? J'écoute cette voix, je l'écoute jusqu'à m'imprégner du doux son qu'elle émet, je n'arrive ni à mettre un nom dessus, ni à la voir avec les lèvres qui permettent la sortie de tous son... j'entend seulement une femme, elle parle, peut-être qu'elle me parle ? Mais, visiblement je ne comprend rien de ce qu'elle dit, je sais qu'elle parle, qu'elle utilise des mots, mais je n'arrive pas à savoir quels sont ses mots.
Plus j'essaie de la comprendre, plus sa voix retentit, je veux qu'elle disparaisse, qu'elle arrête de résonner... qu'elle se taise !
Je me réveille avec l'impression de chuter d'un immeuble, je regarde autour de moi et remarque que Lucy dort toujours paisiblement. Elle est peu vêtu, je souris bêtement en la regardant puis reporte mon attention sur l'horloge ; il n'est même pas 5 heures. Mon dieu, j'ai encore quelque heures de répit avant que les jumeaux ne se réveillent, quel plaisir...
***
Lucy et moi avons été réveiller par deux enfants très énergique dès 10 heures, et on voit bien qu'ils ont passé une très bonne nuit, vu la façon dont ils sont excité dès le matin. Lucy est allée préparé le petit déjeuné en m'intimant du regard de les surveiller, elle a d'ailleurs l'air de bonne forme, malgré les bruits incessant de ces enfants.
Si seulement j'avais la force les assommer juste quelques instants pour rattraper mon sommeil perdu... mais leur faire du mal serai si, comment dire, mal ?
Je n'obtiendrai pas de calme avant de les avoir sortis, j'en suis sûre. Je prends Nashi et Yuki sur mes épaules et les porte pour aller dans la cuisine, Lucy ne préparera pas le déjeuner seul ! Mais mauvaise surprise, tout est déjà prêt... je l'observe d'un regard interrogateur pour lui soutiré des informations et avoir des conseils pour préparé un déjeuné entier en moins de 5 minutes, tandis que les enfants se précipitent vers les plats, pire que moi ceux là !
- Maman c'est Vargo qui t'a aidé ? Lui demande Yuki en regardant la table comme s'il allait tout avalé d'un seul claquement de langue
- Elle s'appelle Virgo, idiot. Comment fait tu pour ne pas retenir un nom si simple, dit-elle en un soupire, et oui c'est bien elle qui m'a tout préparé. Régalez-vous, tous cela viens du monde des esprit !
Je les écoute parler, ne sachant pas du tout de quoi s'agit Virgo, ni même de ce qu'est le "monde des esprits". Donc, pour ne pas paraître stupide, je dis :
VOUS LISEZ
Mon Rêve !
Fanfiction- Et si ? Non, impossible ! Je ne peux pas êtr... - Sayonara, Natsu ! *** J'ai mis une minuscule réplique qui pourrai indiqué de quoi parlera cette fanfiction ! Le titre aidera aussi je l'espère ! (Je suis nul pour faire des résumés hehe)