Le cours de Science se passa dans le calme, Chanyeol et Baekhyun ne parlaient pas vraiment mais ils se lançaient parfois quelques regards. Il y avait comme une fusion entre eux.
La cloche sonna, ce qui signifiait que c'était l'heure du déjeuner. Baekhyun se releva avec un grand sourire, en effet, il était un estomac sur pattes. Chanyeol le regardait en rigolant, sa tête était beaucoup trop mignonne quand il était heureux.
"Chanyeol viens ! On va manger ! Les autres nous rejoindront dans le réfectoire." Dit Baekhyun en lui tirant la manche avec un grand sourire. Chanyeol le trouvait vraiment terriblement mignon comme ça. Baekhyun était tout à fait le style de garçon qu'aimait Chanyeol ; Gentil, mignon et toujours de bonne humeur.
Chanyeol prit ses affaires, toujours en rigolant, et suivit Baekhyun. Ils arrivèrent au réfectoire, il était vide pour le moment et Baekhyun proposa à Chanyeol d'aller s'asseoir à une table du fond. Chanyeol acquiesça et se dirigea vers celle-ci. Il parlèrent en attendant les amis de Baekhyun. Ils se rendirent compte qu'ils avait pas mal de points comme jouer aux jeux vidéos, danser, chanter, et d'autres encore.
Le reste du groupe arriva quelques minutes plus tard. Chanyeol et Baekhyun ne voulaient pas l'avouer mais ils avaient beaucoup aimé discuter à 2, ils auraient voulu que ça dure plus longtemps.
La pause du déjeuner se passa dans un vacarme monstre de leur coté du réfectoire. Ils apprenaient tous à se connaître et rigolaient beaucoup. Chanyeol se sentait bien avec eux malgré le fait qu'ils aient des idées parfois un peu idiotes. Sa timidité était totalement partie avec eux.
Ils n'eurent pas le temps de faire d'autre conneries que la cloche les rappelèrent à l'ordre. Il était temps de terminer cette première journée de cours. Ils se retrouvèrent tous dans leur classe initiale, au fond de la classe. A part Chanyeol, peu écoutait le cours mais il fallait se l'avouer, Baekhyun était adorable quand il dormait. Même le petit filet de bave qui coulait sur son menton.
A la fin du cours, qui signifiait qu'il fallait entrer chez soi, Chanyeol n'osait pas réveiller notre beau aux bois dormants. Il se contenta de l'analyser. Son visage lui disait vraiment quelque chose... mais quoi ?
Un gros boum fit lever la tête de Baekhyun d'un coup. Sehun et Jongin était en train de faire n'importe quoi, comme d'habitude. Ils criaient comme jamais mais à la vue de la tête hilare de Baekhyun, il avait l'air d'avoir l'habitude d'être réveillé comme ça.
Baekhyun se tourna alors vers Chanyeol et ils partirent en fou rire total. Les autres les suivirent dans celui-ci. Baekhyun ramassa ses affaires pendant que les autres rangeaient le bazar qu'ils avaient foutu.
Une fois la classe en ordre et les affaires de chacun dans leurs sacs. Ils quittèrent la classe en riant et chahutant. Arrivés au portail, ils se dirent tous au revoir.
Cependant, Chanyeol attendait Baekhyun qui saluait ses amis une dernière fois, il se retourna ensuite et une mine surprise s'installa sur son visage quand il vit Chanyeol l'attendre.
"Tu vas de quel coté?" Demanda Chanyeol en souriant.
"Je prends le bus de cet arrêt, et toi ?" Il montra l'arrêt en question.
Chanyeol se mit à sourire et entendant la direction prise par le beau châtain.
"Je prends aussi ce bus, tu veux bien qu'on fasse le chemin ensemble ?" Dit Chanyeol avec le même sourire heureux.
Baekhyun rougit et accepta avec grand plaisir. Il ne rougissait pas souvent mais il sentait qu'avec Chanyeol, il allait devoir s'y habituer.
Le problème de Baekhyun était qu'il était quelqu'un de très ouvert devant les autres mais était en réalité quelqu'un de très sensible. Il avait peur que ce caractère ressorte avec la gentillesse de Chanyeol.
Pendant que Baekhyun était dans ses pensées, Chanyeol profita pour encore le contempler. Il était réellement passionné par son visage, il ne saurait pas expliquer pourquoi. Des pensées de lui embrassant Baekhyun le fit revenir a la réalité directement. Evidemment qu'il se savait gay mais c'était rare qu'il s'imagine avec un garçon. Surtout quand ils venaient de se rencontrer.
Le bus arriva, les faisant se regarder. Ils détournèrent leurs regards directement et montèrent dedans.
Un silence gênant s'installa entre eux quand le bus démarra.
________________________________________________________________________________
Chapitre 3 !
J'ai pas grand chose à dire, sauf j'espère que mon histoire vous plaît.
Si vous avez des commentaires ou autre a faire, je suis toute ouïe.
Bye Bye ^^
VOUS LISEZ
un air de déjà vu. (pcy.bbh)
Teen FictionChanyeol est nouveau à l'école. Baekhyun va le prendre sous son aile mais.. ils ont comme un air de déjà vu. C'est ma première vraie histoire et je n'ai absolument jamais écrit avant ça alors soyez gentils s'il vous plaît ^^