Avant je pensais que le bonheur était un sentiment purement éphémère, qu'il n'y avait rien d'autre que la douleur, le malheur, l'angoisse et la haine.
Il m'a fait connaître l'amour et la haine, il m'a appris la rancune et le pardon.Pardonner, ce verbe si simple mais pourtant si compliqué. Le pardon efface t'il vraiment toutes les actions commises, toute la douleur ressentie, tous les tourments expérimentés ?
Je suis désolé, une phrase si facilement conçu mais si durement prononcé. Reconnaître qu'on a tord suffit il a ce qu'on nous pardonne ?
Je te pardonne, on a beau pardonner mais on oublie pas, les cicatrices restent à jamais dans le cœur et la peur d'être blesser à nouveau nous rend toujours plus méfiant.
L'espoir, je ne l'ai pas perdu. J'ai toujours espérer être heureux et ne plus avoir peur.
La peur, sentiment qui malgré tout le bonheur que je ressens ne s'en va pas. La peur de tout perdre est beaucoup trop grande et mon cœur ne peut plus s'empêcher de s'inquiéter.
Si on me demandait de revivre cette vie encore une fois je le ferais sans hésiter, je suis heureux maintenant et rien ne pourra venir gâcher ce bonheur.
J'ai compris que tout ce qui arrive, arrive pour une raison, qu'elle soit bonne ou mauvaise on ne peut arrêter ce qui avait déjà été prévu.
Je suis au comble du bonheur j'ai des amis qui m'aiment, des parents protecteurs, un mari juste merveilleux et une petite princesse de 8 ans qui ressemble à un ange. Que demander de plus ? Je vis de jour en jour et j'essaye de profiter de ma vie, se soucier du futur m'empêche de vivre alors je profite de ce que j'ai déjà et non de ce que je pourrais avoir.
Eomma, tu m'avais dit que l'amour commence de diverses manières, que les contes de fées pouvaient devenir réalité, les plus belles histoires d'amour, la mienne à commencer avec un " Je suis désolé" et elle termine avec un " Je t'aime" . Je n'oublierai jamais d'où je viens et ce que tu m'as enseigné.
Je t'aime.
Fin__________________
Nous sommes arrivés à la fin de cette histoire 😭😭😭😭😭😭
Je ne sais pas trop si elle a plu mais c'est ma première histoire alors je suis fière de l'avoir terminé et j'espère faire mieux plus tard.
Entre l'abandon et le pardon je ne savais pas trop quoi choisir alors j'ai pris les deux. Je ne suis pas trop bonne à l'écrit, je préfère raconter, je suis une personne qui a tendance à vite pardonner et oublié alors les gens en profite pour me blesser. Mais malgré la douleur je continue à pardonner parceque la rancoeur détruit encore plus et les regrets arrivent.
Avez-vous déjà refusé le pardon à quelqu'un et après avez-vous appris que cette personne est morte ?
Le poids des regrets et de la culpabilité sont beaucoup trop fort et vivre avec est un supplice.Je ne sais pas trop quoi dire à part merci à ceux et celles qui ont lu cette histoire, merci infiniment.
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
VOUS LISEZ
I'm Sorry [En correction]
Fanfiction"Juste pardonne moi " « La mémoire quelque fois rend le cœur implacable, on pardonne mal ce qu'on n'oublie pas.» Philippe-Auguste de Sainte-Foy Ok c'est ma première histoire sur Wattpad alors s'il vous plaît soyez indulgents, c'est une histoire entr...