Deux semaines plus tard, nous allons à mon ancien appartement chercher les meubles et objets que je veux garder et emporter dans mon nouveau chez moi. Loïc a pris ses derniers trucs à la fin de la semaine dernière, donc le champ est libre. Évidemment, Violet, Ashton et Mick sont venus nous aider.
- Tu vas garder ce vieux truc ? Me demande Violet.
Je tourne la tête et vois mon amie avec un vieux ours en peluche et une grimace sur le visage. Je lui enlève des mains dans un mouvement brusque et je la dévisage.
- Je ne juge pas toutes les choses étranges qu'il y a chez toi, moi. Je lance.
Elle se tord de rire devant moi avant de se tourner et continuer de mettre mes objets dans les cartons. Quant à moi, je vais rejoindre Harry dans la chambre. Au moment où j'entre, il lève sa tête et m'adresse un sourire.
- J'ai presque terminé. Lâche-t-il en fermant un carton.
Je m'avance vers lui et l'embrasse.
- De l'autre côté aussi. Je lui réponds. Violet et moi avons terminé le séjour, alors elle est allé aider les garçons dans la cuisine.
Il me regarde toujours avec le sourire. Il ne dit rien, il y a seulement ce sourire rempli de joie qui prend toute la place.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Je lui demande en crachant un rire.
- Je suis juste heureux. Dit-il. C'est la dernière étape pour qu'on puisse enfin être vraiment que nous deux.
Il prend mes mains et plonge ses yeux émeraude dans les miens.
- Nous deux contre le monde. Ajoute Harry.
Je ne peux m'empêcher de cracher un rire.
- Arrête de me draguer, Styles. Tu m'as déjà conquise. Je lui dis en riant.
Il hausse les sourcils en riant à son tour. Je m'éloigne de lui en ne quittant pas son regard jusqu'à ce que je sorte de la chambre. Je me dirige vers la cuisine et regarde les garçons en train de mettre les derniers ustensiles de cuisine dans les cartons.
- Comment va ta soeur, Bea ? Me demande Mick.
Alors, Laura et le frère d'Harry ont le même âge et étaient amis étant plus jeunes. Je les ai toujours soupçonnés d'avoir eu une petite aventure, mais ma soeur a toujours nié.
- Elle va très bien. Je lui réponds. Elle a un nouveau copain et je crois vraiment que c'est le bon pour elle.
Il me sourit et ferme le dernier carton. Je le regarde en pensant qu'il va continuer la conversation, mais il ne le fait pas.
Harry sort les cartons de la chambre pour les joindre à ceux que ma meilleure amie et moi avons emballé. Par la suite, nous essayons de remplir au maximum chaque voiture. Quand nous avons terminé de les sortir de l'appartement, je remonte seule. J'ai besoin de changer de décors, mais j'ai tout de même passé de bons moments ici.
VOUS LISEZ
216 lettres [HS] SORTIE PAPIER SUR AMAZON
Fanfiction《 Elle vit sans lui depuis maintenant près d'un an et demi. Ils n'ont jamais arrêté de s'envoyer des lettres, sauf après la lettre 216. Il décide que celle-ci sera la dernière en lui brisant le cœur. Quand elle a enfin tourné la page, il décide de r...