Seoul, Octagon Club

2.3K 175 78
                                    


Séoul - Octagon Club, Gangnam

— Rappelles moi ce que je fais ici ? Soupirais-je.

— Tu as insisté pour me remercier pour la dernière fois, alors je te donne l'occasion de le faire Insoo.

Je regarde Yoongi, l'air blasée. Lui me sourit gentiment, avec l'attitude d'un play-boy. Le volume de la musique de la boîte de nuit parvenait facilement à l'extérieur, et notre rapprochement évident avec le bâtiment commençait à m'ennuyer en crescendo.

J'étais là à la fois pour le remercier et pour regarder un peu si un potentiel suspect se rendait dans cette boîte fréquemment, mais je regrettait progressivement cette initiative.

— Je suis vraiment obligée...?

— Fais moi cette faveur ! Et puis tu vas t'amuser, j'en suis sûr. De toute façon tu ne travailles pas demain, alors profite.

— J'ai compris...bon, je suppose que je vais me laisser guider pour ce soir...

Il me sourit à nouveau, l'air d'approuver ma pensée. Je frappe doucement son torse, et il se met à rire chaudement. Nous nous approchons de plus en plus de la boîte, quand la voix d'un homme nous interpelle.

— Bah alors Yoongi, tu ne me présentes pas ta nouvelle amie ?

Je me retourne lentement, mais Yoongi cache mon visage dans son torse. Il me serre contre lui, sans que je ne comprenne quoi que ce soit.

— C'est ma copine, ne pose pas tes sales pattes dessus, déclare le cendré.

— Hé, on se calme chaton. Je ne vais pas te le voler, ton magnifique jouet.

Jouet...? Moi ?

L'homme se met à rire avec sa petite bande, et ils s'éloignent de l'endroit. Je repousse alors Yoongi, qui commençait à m'étouffer.

— Oh...pardon...

— Pourquoi avoir caché mon visage ? Et pourquoi avoir fait croire que nous étions ensemble ?

— Il n'est pas fréquentable, je voulais éviter de lui montrer ton visage, vu qu'il a tendance à toujours obtenir ce qu'il convoite.

— Oh...

— Viens, rentrons ! S'exclame t-il.

Je me laisse envahir par sa rare bonne humeur et le suis. Je suppose que c'était le monde de Yoongi, la musique à un fort volume, l'alcool, les rires et les plaisirs de la vie.

Lui qui semblait toujours sarcastique et méfiant vis à vis des autres, dans cette boîte il semblait retrouver le sourire et voulait simplement m'amener ici pour que je m'amuse aussi.

J'avais déjà beaucoup entendu parler de l'Octagon dès mon arrivée à Séoul, mais par manque de temps pour me faire des amis avec qui m'y rendre, je n'y étais jamais entrée.

Et voilà que je le faisais, en compagnie de Yoongi. En fait, il venait ici pour travailler, mais je voyais bien qu'il comptait lui aussi s'amuser. Il me fait rapidement entrer, et me dirige directement vers le bar.

Je sillonne entre les corps chauds, alcoolisés et dansants pour m'assoir sur un haut tabouret positionné en face du bar. Mon regard d'enquêtrice sondait la salle à la recherche d'une silhouette qui se démarquait, mais personne ne semblait sortir du lot. Yoongi monte les marches, et tapote l'épaule de son collègue.

— Hoseok, je suis là.

— T'es en retard mec, je suis débordé !

— Désolé ! J'ai dû passer aller chercher quelqu'un avant de venir. Je te présente Insoo !

White Bunny /J.Jk [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant