- Chapitre 3 -

26 4 3
                                    

Ce sentiment de réconfort , de confiance et d'amour était toujours là. Un dragon magnifique se tenait devant moi , il avait le dos rougeâtre avec des reflets noirs à la lumière du soleil. Ses ailes étaient majestueuses bien que usées. Son ventre était orange et des crêtes rouge lui couvrait le haut du dos. Son visage avait l'air menaçant mais pour moi il m'était presque... Familier.

Je m'avançai sans douter de son hostilité , pas une seule fois. Arrivé à quelque centimètre de lui je pouvais remarquer à quel point il était immense. Il faisait au moins 2 mètres de plus que moi. Mais il baissa sa tête pour me regarder de plus près. il plongea ses yeux dans les miens. Ses beaux yeux rougeâtres. Et je pouvais sentir que c'était lui , ça a toujours été lui.

Je décida alors d'approcher ma main de son visage . Quand j'arriva à quelque centimètre de son nez il se baissa et mit un genou à terre. Comme une révérence . Je ne comprenais pas ce qui se passait , là sous mes yeux. Les autres animaux adoptaient le même comportement. Après quelques secondes j'entendis une voix masculine et grave :

-Bonjours Amya.

Je n'arrivais pas à réaliser ce qu'il m'arrivais , mais surtout pourquoi à moi. Je pensais en arrivant ici me faire toute petite. Essayer de passer inaperçus .

A vrai dire j'ai toujours jalousé les Mages . Ils sont tous spéciaux et semblent très unis. Comme une grande famille , ce que j'ai toujours rêvé d'avoir. Et avec ce dragon , je peux sentir que c'est possible , qu'il peut devenir ma famille :

- Je suis heureux de te voir .

- Pardon mais à qui je parle? dis-je en regardant autour de moi

Je savais pertinemment que c'était lui , mais je voulais en être sûr .

- Tu le sais très bien, peut-être sera-t-il plus facile comme ça .

Le dragon majestueux qui était toujours immobile devant moi se mit à bouger ses lèvres pour me parler .

Mon nom est Tallis in flamma Tenebrae mais appelle-moi Tallis. Cela fait longtemps que je t'attendais.

- Tu m'attendais ? Cela veut donc dire que tu savais que j'allais venir? Comment est-ce possible?

Trop de questions bousculaient mes pensées . C'est quand même étrange. Je ne sous-estime pas le pouvoir de la magie , mais je n'en ai pas, alors comment cela a -t-il pu arriver? Cette situation est presque comique à vrai dire .

- Tu te poses beaucoup de questions, je t'ai isolé des autres sinon cette discussion ne pourrait avoir lieu. Mais ne t'en fais pas ils vont réapparaître dans très peu de temps. Ils ont une élève très puissante qui me dit de te libérer. Depuis ta venue au monde je veille sur toi.

Depuis tout se temps je me sentais seul , mais il était la...

- Me libérer? mais je ne suis pas prisonnière, je m'avança et posa ma main sur son ventre , la seule partis que je pouvais atteindre. Je peux ressentir ta bonté, de l'amour et , je recula , beaucoup de colère pourquoi? répliquais je d'une voix douce

- Chaque chose en son temps mon enfant. Ton destin te sera très bientôt révélé.

Il se mit à grimacer de douleur et je pris peu de temps à le suivre. Celle-ci était insupportable, mon corps brûlait littéralement de l'intérieur . Je pouvais le voir devenir rouge . Je sentais chaque cellule , chaque os , ma chair prendre feu. Mais ce n'était pas ma douleurs qui m'inquiétait , c'était celle de Tallis :

- Tallis, est-ce que ça va?

La douleur était horrible, inimaginable. J'avais du mal à m'exprimer je devais puiser dans toutes mes forces . Je ne sais même pas comment c'est possible que je sois encore debout.

- A ... Amya ... Je perds de la force. Je suis désolée nous devons nous quitter.

Tallis faisait de cris draconiques et gémissait de douleur. Nos yeux se mirent tous deux à pleurer du sang. Peu à peu les mages réapparaissaient et je pouvais entendre leurs cris , apeuré.

-Tallis on se retrouvera je te le promets. lui dis-je inquiète , j'espère pouvoir honorer cette promesse .

Tout était redevenu a la normal sauf la douleur, elle était toujours présente et impitoyable. Ma vision se troubla jusqu'à ne plus rien voir. Je sentis qu'on me portait, mais il ne me fallut que quelques secondes pour perdent connaissance.

* * *
L'air était froid. Tout autour de moi était blanc. Et j'étais allongé sur ce qui semblait-être un lit d'hôpital. Je vis écrit sur la porte «infirmerie».

Je ressentais toujours cette sensation de brûlure mais elle était beaucoup moins intense et supportable. J'espère que Tallis va bien, je suis vraiment inquiète pour lui. Tout ça me dépasse, comment je peux avoir un nota si je ne suis pas une magus. J'espère pouvoir en parler avec ma mère sans qu'elle évite le sujet que je sois une Nommage , comme d'habitude.

Cela faisait une petite heure que j'étais réveillé inquiète pour Tallis. Toutes les images me revenaient en tête . Une infirmière arriva à mon chevet. «Erika» était écrite sur son badge . Elle avait un visage très chaleureux, une peau blanchâtre et des cheveux pin-up:

- Bonjour petite marmotte. Tu es enfin réveillée, nous étions inquiets. J'ai fait en sorte que la douleur s'atténue mais les jumelles Osborne sont très puissantes. Ta mère a encore cours jusqu'à 10h . Elle te rendra visite vers 10h30 h. Elle n'a pas pu se libérer depuis votre arrivée .

Je me redressa sur mon lit , avec difficulté . J'avais mal à la tête et me sentais faible.

- Bonjour, mais nous sommes arrivés à 11 h, je ne comprends pas.

- Amya , cela faisait trois jours que tu dormais ici. Nous étions très inquiets , surtout que tu es une nommage.

-Trois jours... J'étais dans une sorte de comas ?

- Oui , à vrai dire tu t'y es mis tout seul ce qui est très étonnant et rare. Mais sans ça tu serais morte à l'heure actuelle. Tu as eu beaucoup de chance. Il semblerait que t'on ange gardien n'ait pas pris sa retraite. Me dit elle , souriante

- Si j'ai failli mourir ça veut dire que... Où est Tallis? demandai-je inquiète .

Mon dieu , il semblait en si mauvais état . Je dois le retrouver , je n'aurais pas l'esprit tranquille tant que je ne sais pas s'il va bien . Ce sentiment est pire que la douleur . Cela fait  trois jour que Tallis ère dans la nature , sans que je puisse être à ses cotés.

- Amya tu es encore fatigué, me dit-elle avec hésitation, tu devrais te reposer si tu veux être sur pied demain.

On dirait qu'elle veut éviter le sujet . Ou qu'on lui a interdit de m'en parler .

- Où est Tallis? Insistais-je , je commençai à vraiment m'agacer

- Écoute repose-toi je reviendrai plus tard , répliqua t-elle avec douceur

Elle tenta de mettre une main sur mon épaule mais je l'attrapa avec force et ressentis une colère immense et incontrôlable émerger tous mes sens. Comme si elle était deux fois plus forte. Ma tâche de naissance semblait se réveiller . Je pouvais sentir des légers picotements . J'ai l'impression que mon état c'est rétablis d'un seul coup grace à la force de cette colère.

Amya ce n'est pas une attitude à adopter avec moi. Elle retira sa main et prit la direction de la porte. Attends que ta mère revienne , tu régleras ces problèmes avec elle.

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive. J'ai l'impression de ne plus être la même. Ma tâche de naissance, sa forme n'était surement pas un hasard. Tallis m'a dit qu'il me révélait mon destin. Mais de quoi il pouvait bien parler. Mon destin était il y a encore trois jours d'avoir mon diplôme de première année. Je dois le retrouver. Mais pour ça j'aurais besoin d'un magus . Je ne suis pas en capacité de faire ça tout seul. Klaus fit sont entrés.

Sorcière de l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant